| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 14:33:57 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou | Toute façon même quand tu achètes une VE fabriquée en France, t'as pas le même niveau économique que celui qui l'a faite |
Kayou |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
toninus |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 14:50:21 ![]() ![]() |
dje33 |
|
waryo |
Ben le marketing dis que c'est plus meilleur. |
toninus |
Depuis que la Model Y est dispo c'est ce modèle qui se vend le plus. Et les voitures légères c'est bien, mais faut faire des breaks dans ce cas, tout le monde ne peut pas se contenter de coffres de 250 litres... Sauf si seconde voiture évidemment. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sauf que dans le monde reel, ca se passe pas comme ca: Donc une adaptation/mort dans un monde où tout le monde joue avec les memes regles, pourquoi pas. Mais c'est pas trop le cas. A ce jeu la, les Coréens ont au moins le courage d'une approche sans escroquerie majeure avec un duopole dans un marche protégé avant ouverture. Message édité par gregouf le 13-09-2022 à 15:05:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kayou |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
après, j'ai/j'ai eu pas mal de famille en EPHAD, jamais vu un seul EPHAD où le personnel n'était pas en PLS et sous payé avec des conditions de travail de merde (sous staffing permanent, manque de matos parfois, manque de médecins, etc.) Message édité par KaiserCz le 13-09-2022 à 15:08:00 |
dje33 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-09-2022 à 15:23:05 |
philsw |
|
everybodie | A part les européens et les chinois qui ont un modèle qui fait du volume il n'y a pas grand monde qui achète de petite voiture : https://fiatgroupworld.com/2022/06/ [...] l-ranking/
|
franckyvinvin12 |
|
sdesbure |
|
Kayou |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-09-2022 à 15:24:08 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Bagdarion |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-09-2022 à 15:33:05 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
|
philsw |
Message édité par philsw le 13-09-2022 à 16:25:46 |
philsw |
|
franckyvinvin12 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
waryo |
Bref je reste à mon sens logique, je vote avec mon porte feuille. C'est deux choses différentes pour moi. Je parle même pas de leur garantie de 2 ans contre 7 ans pour les Asiatiques. Le marché change, comme celui des smartphones à changé. Reste que Apple, Samsung, et les chinois désormais. Regardez ce que nous avions par le passé :
Donc je reste à mon innocence et te laisse acheter Froncais en cautionnant au passage leurs pratiques détestable. |
sigma_me Succube en herbe |
surtout que 33 k€ c'est le tarif de départ d'e-208, 37 k€ celui e-2008 ... ça positionne e-308 autour de 45 k€ prix de base à la louche Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 13-09-2022 à 16:53:30 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |