| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 17:00:53 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
waryo |
Pour l'autonomie vu que ce n'est pas un tank électrique ça devrait être raisonnable. Maintenant pour près de 10000 euros de moins les concessions à faire me semble assez raisonnable.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 09-09-2022 à 17:42:43 |
DesuetCR_B |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Furorento |
|
waryo | Tiens Renault qui lance une version Launch édition de la Megane électrique en Angleterre.
Message cité 2 fois Message édité par waryo le 09-09-2022 à 21:13:43 |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 20:55:33 ![]() ![]() |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
waryo | Rigole pas c'est déjà en cours, les chromes c'est pas écologique. |
sigma_me Succube en herbe | Je pensais que c'était une version entrée de gamme, mais en fait c'est toute la gamme qui a cet écran de 9"... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
scalpatif GT: scalpatif | Au moins les chinois sont genereux avec les options et n'essayent pas systématiquement de faire cracher au bassinet... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
dje33 |
Comme sur les e208. la version spéciale a l'écran petit et le compteur "classique" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jpegfr | Drap. --------------- 100% des gagnants ont joué |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
kham Le temps passe trop vite... |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
everybodie |
|
breezer79 Team Rampant | Très impressionné par la MG4 (en images évidemment donc faut rester prudent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B | Les options qui ne sont que du soft ne sont pas nouvelles par contre.
|
dje33 |
D'un point de vue marketing, ils ont besoin d'avoir des options. Comme c'est trop cher d'avoir différentes pièces c'est des options software. Je pense que c'est une très mauvaises idées de brider en software les voitures. Après c'est mon point de vue utilisateur. Pas le point de vue constructeur. |
DesuetCR_B |
Message cité 2 fois Message édité par DesuetCR_B le 10-09-2022 à 10:25:15 |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dje33 |
Il doit aussi y avoir un calcul en terme de production. C'est toujours compliqué d'avoir plusieurs type de phare sur une chaîne de montage. Il faut la logistique pour avoir le bon phare au bon moment etc... Les options c'est pour "flatter" le client et avoir du "premium" qui ne coûte rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |