| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
booking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 20:05:11 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Renault le rend optionel, mais du coup un peu obligatoire si on veut charger à la maison Vous avez des bon plans ? |
Kayou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
vyse Yaissssseee |
|
Bagdarion |
Donc effectivement, si je prends renault et si je peux éviter de payer 'e câble T2-prise classique à 300eur c' est toujours bon à prendre. Mais je sens que l'installation de ma greenup ne sera pas aux normes, donc si je dois faire passer un électricien autant que ce soit futur proof donc sans doute wallbox. |
canarvador je suis ton coin |
Tldr des fois t'as pas le choix de faire la queue avec tout les autres connards qui veulent économiser 5e sur leur plein (moteur tournant dans la file bien sûr), c'était ptêtre le cas de la Porsche |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 22:17:59 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible | Je parle des cas de bornes payantes mais où la facturation ne fonctionne pas suite à une erreur. --------------- ========== |
bobdumas |
|
everybodie |
|
pilef | Voici la version moderne du jerrican d'essence : https://fr.ecoflow.com/products/del [...] 2942745826
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 08-09-2022 à 09:41:38 |
dje33 |
|
bobdumas | 8 fois le prix d'un groupe électrogène équivalent. |
olivierau |
|
everybodie |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et même... Ça te rajouterai 50 bornes je dis pas, mais là attendre 45mn pour récup 10-15km, voilà quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee | Oui, au pire tu paye 10 balles à quelqu'un pour te recharger pendant 2h et t'es reparti tranquille avec une simple rallonge |
paradise974 | ce produit est un non-sens total :
--------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas destiné à ça hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
pilef |
Pour moi le pire, c'est de se retrouver en panne au bord de la route et de devoir attendre le camion de l'assistance qui viendra te remorquer/recharger.
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah oui, ça joue sur le sentiment de peur Et en même temps à coté de ça, l'immense majorité de ce qu'on achète est inutile, donc bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | super bonne surprise du jour, un Carrefour du coin a posé 2x150kw et 2x22kw sur le parking en plus c'est 5min de détour sur mon daily, et c'est bien mieux que ce que j'ai à proximité le temps d'aller acheter une biere et des chips, +40% edit: j'avais pas regardé le prix, 11€ pour 13min/17kwh Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-09-2022 à 19:10:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
olivierau |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
J'ai des facturations fantaisiste. Genre je recharge 3h a 11kwh je fais bien +50% et le truc me facture 2.70 au lieu de 3.50. Bon tant que c'est dans ce sens, je me plains pas --------------- Lastare cé moi |
everybodie | VW offre un abo Ionity si tu achètes une voiture.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-09-2022 à 11:41:23 |
PlayTime |
C'est ce que j'allais dire, ridicule de se focaliser sur le prix de quelques plein d'énergies dans l'année surtout vu le confort qu'apporte l'électrique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-09-2022 à 12:54:40 --------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |