| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 10:33:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DesuetCR_B |
|
Je reviens sur cet élément du discours qui est partiellement faux. Les vilaines boites "chinoises" commencent à installer des usines en Europe et il ne serait pas si surprenant qu'une marque telle que MG réouvre une usine en Europe (là je m'avance un peu, mais stratégiquement ça pourrait être possible) parce que produire localement peut-être très profitable edit : tesla a initié le mouvement, tous vont suivre. Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 10-09-2022 à 11:14:37 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 13:38:09 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Très bien ce graphique illisible |
Bagdarion |
Je referais le match durant le week-end pour savoir avec certitude quelle marque a fait le plus d'effort sur le tarif, mais il me semble que c'est kia.
Message édité par Bagdarion le 10-09-2022 à 14:53:55 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Deja, il faut essayer de comprendre ce que tu lis. Les Chinois ne sont aucunement dominants dans les voitures hors de Chine, donc le parallele avec l'IT et les Telecoms n'a pas lieu d’être actuellement. C'est une progression. Deuxièmement, la production n'est en aucun cas où se trouve les postes clés de la boite, et donc moins un souci à exporter. Ton commentaire est donc à coté de la plaque.
Aucun rapport avec Amazon qui s'est bati sur des fonds prives. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-09-2022 à 16:57:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DesuetCR_B |
|
Nan mais je crois qu'il ne faut pas chercher, il a raison, nous avons tort D'ailleurs d'ici peu le discours sur les subventions ne marchera plus, il faudra trouver autre chose https://www.lepoint.fr/automobile/l [...] 34_646.php Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 10-09-2022 à 18:06:17 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Le monopole sur un marché Capitaliste, ça existait déjà du temps de Karl Marx, fin du 19ème en Europe. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-09-2022 à 18:39:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
DesuetCR_B |
|
akanico Captain Slow |
darkangel C2FFA | Non c’est le topic |
everybodie |
DesuetCR_B |
|
Johnjohn7 | Tiens ma commande de Y LR est passée d'une livraison le 15 janvier à une le... 5 octobre (2022 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pich_mu |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie |
|
everybodie |
|
DesuetCR_B | Chez certains c’est lié au style aussi.
|
rfl |
|
razorei |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Je ne m'avancerai pas trop sur le "très bientôt"... Début 2023 serait déjà pas mal pour voir apparaitre des model Y prop qui sortent de berlin pour alimenter le marché européen.
Message édité par sigma_me le 11-09-2022 à 09:58:34 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
everybodie | Pas mal de TMY LR faites à Berlin sont prévues en livraison à partir de la semaine prochaine : https://tff-forum.de/t/model-y-vin- [...] 210397/103
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-09-2022 à 10:10:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |