Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  3321  3322  3323  3324  3325  3326
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°66480084
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 03-08-2022 à 17:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

Vu la durée je pensais à une LLD ou LOA.
Bon, ce n'est pas le même prix aussi ni la même philosophie.  

On a 3 VE très différents :  
Mach e > sympa mais volumineux, après une ID3 c'est un peu WTF ... après ford a réussi à faire un suv qui a un comportement assez sympa sur la route
EV6 > meilleur rapport Q/P, moi j'aime beaucoup l'EV6 et j'ai testé la version sportive de 585 ch, c'est encore plus sympa  [:titprem]  
i4> bah c'est une vraie BM, c'est bien mais c'est cher payé pour le moindre petit truc mais c'est chic  

edit : dans tous les cas niveau conso, elles sont dans le même esprit... pas vraiment économes

Pourtant je les pensais assez proches et plutôt pas mal en terme d'autonomie mixte  

gregouf a écrit :

En achetant une ID3 au lieu d'une Golf pour 2 ans? J’espère que c'est pas toi qui fait le budget à la maison  :o

Aller maintenant va falloir sortir un peu :o
T'inquiètes pas pour moi, j'ai payé 31,5k cette voiture au lieu de 50k.
Je ne paie pas les recharges  
Et en la vendant aujourd'hui je ne perdrais pas grand chose  
Donc ta golf....  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 17:25:51  profilanswer

n°66480284
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 03-08-2022 à 17:51:57  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

:hello:

Comment je me situe avec 14,56kWh / 100kms pour une Leaf 40 de 2020 ?

sachant que :
c'est ma moyenne sur 1600kms en usage moyen avec de tout (110(10%)-90(30%)-70(30%)-50(25%-30(5%))
clim à outrance, et pas de notion d'économie sur la pédale :D

Moyenne affichée par l'ODB ou à la main ?

---------------
==========
n°66480337
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-08-2022 à 17:59:21  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Pourtant je les pensais assez proches et plutôt pas mal en terme d'autonomie mixte  

Sur routes secondaires, elles peuvent être assez économe (15 / 16 kWh/100km), mais sur autoroute, elles sont toutes plutôt bien au-dessus des 20 (22 / 24 kWh) ça reste toujours mieux que ce que fait le groupe VW  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66480346
pilef
Posté le 03-08-2022 à 17:59:55  profilanswer

buggy2680 a écrit :

en changeant tous les 2/3 ans c'est tirer sur la corde du bonus de 6000€ mais bon vu que l'argent est magique  :o

Si t’achètes une I4 avec une option, tu n’es plus éligible au bonus.

sigma_me a écrit :

On a 3 VE très différents :  
Mach e > sympa mais volumineux, après une ID3 c'est un peu WTF ... après ford a réussi à faire un suv qui a un comportement assez sympa sur la route
EV6 > meilleur rapport Q/P, moi j'aime beaucoup l'EV6 et j'ai testé la version sportive de 585 ch, c'est encore plus sympa  [:titprem]  
i4> bah c'est une vraie BM, c'est bien mais c'est cher payé pour le moindre petit truc mais c'est chic  

edit : dans tous les cas niveau conso, elles sont dans le même esprit... pas vraiment économes

Pas d’accord pour la I4.

Sur le test de 1000km de Bjorn Nyland (principalement de l’autoroute à 120km/h), la I4 edrive40 a consommé 12% de plus qu’une Tesla M3 LR, sachant que :
 - la BMW n’était pas dans sa configuration la plus efficiente : pack M + pneus larges à l’arrière (255mm)
 - la BMW ne déduit pas l’énergie récupérée au freinage de la consommation restituée (ce qui est stupide, je suis d’accord :o)

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 03-08-2022 à 18:00:45
n°66480404
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-08-2022 à 18:07:42  profilanswer

pilef a écrit :

- la BMW ne déduit pas l’énergie récupérée au freinage de la consommation restituée (ce qui est stupide, je suis d’accord :o)

jme suis toujours demandé si c'est pris en compte ça.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66480412
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-08-2022 à 18:08:55  profilanswer

en Suède aussi j'explose les records de consommation... d'ailleurs les constructeurs nous invitent de plus en plus dans les pays nordiques :
> on se traine,
> c'est plat,
> c'est chiant,
> il fait rarement très chaud

Top pour afficher des consos records  

edit : ah c'était en Norvège ... c'est le même délire
je viens de chercher dans la vidéo la slide de comparaison, il a consommé autant qu'une TM3 performance, ok soit plus de 20 kWh/100 km .... rien de fou car transposé chez nous ça fait du 22 en général

Message édité par sigma_me le 03-08-2022 à 18:17:34

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66480516
pilef
Posté le 03-08-2022 à 18:25:00  profilanswer

Fallait demander, je l’ai posté la semaine dernière :

https://i.imgur.com/auQBeAJ.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 03-08-2022 à 18:25:10
n°66480662
cartemere
Posté le 03-08-2022 à 18:52:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça fait longtemps que bmw et les autres font payer des connectivités ++ et autres maj de gps non ?

oui, déjà au milieu des années 2000 sur les Golf5 & cie, une partie des options pouvaient s'activer en aftermarket avec un coup de valise
(clignotants à impulsion, antibrouillard qui s'alume du coté où l'on tourne, ouverture des vitres sur une simple impulsion, etc.)

avec les économies d'échelle sur la chaine de production, ça coute moins cher d'équiper tout le monde avec le même module, et d'activer via software en fonction des clients qui ont payé pour avoir la fonctionnalité

n°66481034
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-08-2022 à 20:02:02  profilanswer

J’ai envie d’aller voir chez Renault ce qu’il me propose sur la megane e-tech… j’ai peur que tesla me lache jamais la M3 et de devoir payer une autre voiture plus cher, avec moins de bonus et un taux plus important pour le credit.

Niveau prestation c’est équivalent pour mon usage entre les deux, la megane étant plus cher et un « service » à la Renault.

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 03-08-2022 à 20:02:21
n°66481289
tchou@happ​y
Posté le 03-08-2022 à 20:54:44  profilanswer

matbaldy a écrit :

J'habite Barcelo donc je sais quelles sont les conditions de route et de recharge en Ubaye.
Et effectivement il faut parfois charger à Barcelo avant de partir pour l'Italie car les bornes ne sont pas légions par chez nous (2 petites à Barcelo et ensuite rien).
Fun fact vu hier : un mec en Tesla était garé derrière 2 voitures électriques, l'une qui chargeait et l'autre qui était juste la pour la place (pas en chargement), je pense qu'il y a eu explications dans la soirée ...

du coup tu conseils de faire comment pour recharger en italie ?

il y avait des bornes en quantité il me semble sur Coni, mais comme j'avais assez de batterie je ne me suis pas inquiété de savoir comment elles fonctionnaient

mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 20:54:44  profilanswer

n°66481324
Furorento
Posté le 03-08-2022 à 20:59:31  profilanswer

Big Blue a écrit :

J’ai envie d’aller voir chez Renault ce qu’il me propose sur la megane e-tech… j’ai peur que tesla me lache jamais la M3 et de devoir payer une autre voiture plus cher, avec moins de bonus et un taux plus important pour le credit.  

Niveau prestation c’est équivalent pour mon usage entre les deux, la megane étant plus cher et un « service » à la Renault.

Va voir  ;)  
Faut juste trouver un concession pas trop arrogante  :D

n°66481447
0b1
There's good in him
Posté le 03-08-2022 à 21:17:58  profilanswer

pilef a écrit :

Fallait demander, je l’ai posté la semaine dernière :

https://i.imgur.com/auQBeAJ.jpeg

Qu’est-ce qui justifie un tel écart avec la M50 à part la température extérieure dans son test?
La différence de consommation est juste abyssale.

n°66481459
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-08-2022 à 21:19:42  profilanswer

0b1 a écrit :

Qu’est-ce qui justifie un tel écart avec la M50 à part la température extérieure dans son test?

conditions météo + plus de puissance

---------------
n°66482682
everybodie
Posté le 04-08-2022 à 00:55:38  profilanswer

Pas la puissance directement mais plus le fait d'avoir un deuxième moteur.
Sinon oui la météo et la taille des roues sur la M50.

n°66482910
0b1
There's good in him
Posté le 04-08-2022 à 07:20:14  profilanswer

La eDrive40 consomme donc autant qu’une Model 3 propulsion en hiver.
Ou autant qu’une Performance qui a elle aussi 2 moteurs.
Ou davantage qu’une LR.

C’est donc bien mais pas comparable à Tesla  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 04-08-2022 à 07:22:19
n°66482922
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-08-2022 à 07:28:42  profilanswer

Ce mois-ci, je vais au boulot en bagnole (trains foireux...) à Bruxelles, ça me permet de de calculer ma conso sur ce genre de trajet :  

- 30% ville/nationales
- 70% autoroute, certaines portions à 120 (régul sur 126) et d'autres à 100 (régul sur 106)

En mode normal, avec clim etc...

15,5 kWh/100 de moyenne, EV6 AWD en jantes 19. 150 kms aller-retour, 30% de batterie consommée.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66482940
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 04-08-2022 à 07:38:02  profilanswer

cordelius a écrit :

Ce mois-ci, je vais au boulot en bagnole (trains foireux...) à Bruxelles, ça me permet de de calculer ma conso sur ce genre de trajet :  

- 30% ville/nationales
- 70% autoroute, certaines portions à 120 (régul sur 126) et d'autres à 100 (régul sur 106)

En mode normal, avec clim etc...

15,5 kWh/100 de moyenne, EV6 AWD en jantes 19. 150 kms aller-retour, 30% de batterie consommée.

Il me tarde de recevoir la mienne  :) .
T'as essayé en mode éco pour comparer?

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°66482959
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-08-2022 à 07:48:17  profilanswer

toniocourc a écrit :

Il me tarde de recevoir la mienne  :) .
T'as essayé en mode éco pour comparer?

Non pas encore, j'essaierai un jour.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66483062
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 04-08-2022 à 08:31:08  profilanswer

tchou@happy a écrit :

du coup tu conseils de faire comment pour recharger en italie ?

il y avait des bornes en quantité il me semble sur Coni, mais comme j'avais assez de batterie je ne me suis pas inquiété de savoir comment elles fonctionnaient

Avant Coni je pense qu'il faut pas y panser. Donc dernière charge à Barcelo si y'a besoin et refaire une charge de Coni avant de rentrer, pas d'autres solutions je pense.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°66484138
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-08-2022 à 11:05:53  profilanswer

En 1942 on avait déjà l’équivalent de l’AMI

https://www.flickr.com/photos/tautaudu02/13960786154

---------------
we are the dollars and cents
n°66484854
pilef
Posté le 04-08-2022 à 12:20:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

jme suis toujours demandé si c'est pris en compte ça.

Ca me semble assez facile à vérifier. Faire plusieurs fois un trajet identique et facilement reproductible utilisant la régénration (au hasard en ville) avec et sans la régénération et comparer la consommation affichée.

0b1 a écrit :

La différence est de 32% sachant que l'autonomie WLTP de la M50 annoncée par BMW est inférieure de 15% au modèle eDrive40. Ce qui donne une surconsommation liée à la température de 17% (grosso-modo).

A titre de comparaison, dans le tableau, la surconsommation de la Model Y LR est de presque 23% entre le trajet "hiver" (plus froid que pour la M50) et le trajet "automne".

0b1 a écrit :

La eDrive40 consomme donc autant qu’une Model 3 propulsion en hiver.
Ou autant qu’une Performance qui a elle aussi 2 moteurs.
Ou davantage qu’une LR.

C’est donc bien mais pas comparable à Tesla  :spamafote:

Comme je l'ai déjà dit (notamment sur cette page :o), la consommation restituée par la BMW ne tient pas compte de la régénération, donc l'écart constaté de 12% est en réalité inférieur.

C'est moins bien qu'une Model 3 mais pour moi si ça reste comparable, surtout quand les deux voitures mettent le même temps pour parcourir 1000km. Il ne faut pas non plus oublier que les prestations en terme de confort sont supérieures pour la I4 (acoustique et de suspension, source la vidéo de Bjorn Nyland que j'ai déjà linkée).

n°66485007
TheCreator
Posté le 04-08-2022 à 12:42:05  profilanswer

pilef a écrit :

Ca me semble assez facile à vérifier. Faire plusieurs fois un trajet identique et facilement reproductible utilisant la régénration (au hasard en ville) avec et sans la régénération et comparer la consommation affichée.

bah ça se désactive pas vraiment, en tout cas à moins de tirer le frein à main je peux pas freiner sans regen :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66485423
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-08-2022 à 13:41:15  profilanswer

Ça semble un peu BS cette histoire de regen pas prise en compte quand même…

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 04-08-2022 à 13:42:59
n°66485470
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2022 à 13:47:07  profilanswer

pilef a écrit :

Comme je l'ai déjà dit (notamment sur cette page :o), la consommation restituée par la BMW ne tient pas compte de la régénération, donc l'écart constaté de 12% est en réalité inférieur.

C'est moins bien qu'une Model 3 mais pour moi si ça reste comparable, surtout quand les deux voitures mettent le même temps pour parcourir 1000km. Il ne faut pas non plus oublier que les prestations en terme de confort sont supérieures pour la I4 (acoustique et de suspension, source la vidéo de Bjorn Nyland que j'ai déjà linkée).

Enfin celui qui veut du confort il a plutôt intérêt à regarder chez Mercedes. ça reste ferme à la façon des BMW la i4. C'est moins tape cul que Tesla, mais ce n'est pas non plus la reine du confort  [:titprem]

---------------
n°66485497
TheCreator
Posté le 04-08-2022 à 13:50:23  profilanswer

vyse a écrit :

Ça semble un peu BS cette histoire de regen pas prise en compte quand même…

ben typiquement sur la zero comme sur la corsa, la conso instantanée ne passe jamais en negatif quand je suis sur la regen, c'est ce qui m'étonne

---------------
n°66485639
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-08-2022 à 14:07:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben typiquement sur la zero comme sur la corsa, la conso instantanée ne passe jamais en negatif quand je suis sur la regen, c'est ce qui m'étonne

Oui sur la 208 quand tu fais un trajet en descente avec un max de regen (l’appli indique +3% de batterie), l’ODB indique 0 en conso.

n°66485921
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-08-2022 à 14:39:38  profilanswer

ah ok, donc ça doit quand même compter le "zéro" dans la moyenne. L'effet de la regen c'est peanuts de toute façon, c'est pas ça qui fait économiser des électrons sur un parcours, c'est même l'inverse puisqu'il a fallu à un moment donné les dépenser pour ensuite les récupérer :D

n°66486003
Collioure
Posté le 04-08-2022 à 14:49:49  profilanswer

Hello,

je suis tout neuf sur la voiture electrique. J'aimerais que vous m'aidiez avec les lumieres du topic.  

Je lurke sur une 500e decapotable (a ma connaissance seul modele electrique decapotable pour l'instant? si vous avez des propositions alternatives je prends!).

- En general la voiture electrique il vaut mieux acheter neuf ou occasion ?  
- Est-ce que la strategie d'achat neuf et de revente quelques annees apres avant rachat du nouveau modele est une bonne strategie pour l'electrique ?
- Quel est le cout principal d'entretien d'une electrique ? la batterie a changer apres quelques annees ou le reste de la mecanique comme sur une voiture a essence ?

merci !

n°66486051
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 04-08-2022 à 14:55:57  profilanswer

Collioure a écrit :

Hello,

je suis tout neuf sur la voiture electrique. J'aimerais que vous m'aidiez avec les lumieres du topic.  

Je lurke sur une 500e decapotable (a ma connaissance seul modele electrique decapotable pour l'instant? si vous avez des propositions alternatives je prends!).

- Est-ce que la strategie d'achat neuf et de revente quelques annees apres avant rachat du nouveau modele est une bonne strategie pour l'electrique ?
- Quel est le cout principal d'entretien d'une electrique ? la batterie a changer apres quelques annees ou le reste de la mecanique comme sur une voiture a essence ?

merci !

Pour ma part je pense que l'électrique s'achète neuf, ou alors occasion récente mais professionnel uniquement. On a pas encore assez de recul sur cette technologie pour faire confiance aux particuliers.
Il y a certains modèles électriques qui ont une décote très faible : la Model 3 chez Tesla par exemple est peut être l'exemple le plus probant depuis son lancement. Mais ça ne se vaut pas pour toutes les électriques.
Normalement une électrique a très peu d'entretien parce que les pièces mécaniques sont beaucoup moins nombreuses qu'en thermique. Certaines marques n'oblige même pas d'entretien annuel. Après les pièces d'usure ça reste équivalent, sauf peut être les freins qui sont moins sollicités. Mais encore une fois chaque marque à ses exigences donc le mieux c'est de voir avec un concessionnaire. Par contre celui qui te sort une vidange annuel tu peux l'oublier  :D

---------------
n°66486106
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2022 à 15:03:10  profilanswer

Collioure a écrit :

Hello,

merci !

> E-Mehari mise à part, la 500e est la seule découvrable de série et surement pour encore un moment, surtout pour un budget abordable.

> pour l'achat neuf si tu peux bénéficier de plusieurs aides ça peut devenir plus intéressant neuf que d'occaz' (faut déjà voir si y a bcp de 500e cab d'occasion j'ai un petit doute) . Bonus, et éventuellement Prime à la conversion ? Aide régionale ?  

> Pour l'entretien, chez Fiat tu dois avoir une périodicité assez proche de ce qu'ils font sur le thermique mais environ 35% moins cher. Y a bcp moins de pièces à remplacer, vérifier, mais les organes de sécurité sont vérifiés ainsi que l'état de la batterie (à la différence d'autres marques américaines ou chinoises qui promettent du sans entretien)
https://www.youtube.com/watch?v=NMqEAABDb-k&t=4s

---------------
n°66486109
jmb74
Miaou
Posté le 04-08-2022 à 15:03:28  profilanswer

Vous craignez quoi à acheter une électrique d'occaz à un particulier?

- que le planning des vidanges ait pas été respecté?
- que la distribution soit à faire?
- que la boite de vitesse ait été malmenée?

:o

---------------
old feedback
n°66486115
dje33
Posté le 04-08-2022 à 15:04:26  profilanswer

jmb74 a écrit :

+1.

n°66486124
DesuetCR_B
Posté le 04-08-2022 à 15:06:13  profilanswer

jmb74 a écrit :

C’est pas un truc qui m’effrayerai.
Par contre pour moi le pire ce serai plutôt une batterie maltraitée : utilisé trop souvent entre 10 et 0% ou laissé sur le chargeur à 100% pendant des mois.

n°66486133
TheCreator
Posté le 04-08-2022 à 15:07:13  profilanswer

jmb74 a écrit :

que la caisse soit restée branchée à 100% pendant 6 mois en plein cagnard :o

---------------
n°66486137
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 04-08-2022 à 15:07:54  profilanswer

jmb74 a écrit :

Principalement le type de recharge de la batterie. Si je sais que le premier proprio n'a fait que des recharges à 100% aux chargeurs rapides c'est complètement bloquant parce que je sais que la batterie aura un coup dans l'aile.

---------------
n°66486138
Robou
Zonk Strategies
Posté le 04-08-2022 à 15:07:56  profilanswer

Le seul risque ce serait que la personne ait fait une très mauvaise gestion de la batterie (genre la laisser régulièrement à 5% ou tomber en panne plusieurs fois, ou charge à 100% tout le temps sur du NMC...

edit: triple grillaid [:neernitt:1]

Message édité par Robou le 04-08-2022 à 15:08:39

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°66486139
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2022 à 15:08:01  profilanswer

Pour ça y a la solution : https://get-moba.com/ (certifier l'état de la batterie)

---------------
n°66486160
TheCreator
Posté le 04-08-2022 à 15:10:48  profilanswer

ya qu'à voir les tests de dégradation de bjorn, on arrive vite a des chiffres assez effrayants quand même, genre la soul à 43% de degradation.

https://www.youtube.com/watch?v=h6j1UCOZ3ZA

mais bon on parle de toutes petites batteries, et plus toutes jeunes non plus. j'ai la naïveté de croire que les bms font un bon boulot pour mitiger au maximum les excès :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 04-08-2022 à 15:12:44

---------------
n°66486196
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 04-08-2022 à 15:15:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya qu'à voir les tests de dégradation de bjorn, on arrive vite a des chiffres assez effrayants quand même, genre la soul à 43% de degradation.

https://www.youtube.com/watch?v=h6j1UCOZ3ZA

mais bon on parle de toutes petites batteries, et plus toutes jeunes non plus. j'ai la naïveté de croire que les bms font un bon boulot pour mitiger au maximum les excès :D

La technologie actuelle est connue pour avoir des pertes conséquentes si on a une mauvaise utilisation du véhicule. Les espoirs reposent sur la technologie de batterie solides qui auraient (selon les dires) des pertes moins importantes de dégradation.

---------------
n°66486295
jmb74
Miaou
Posté le 04-08-2022 à 15:26:26  profilanswer

Doit bien y avoir moyen de connaitre l'état d'une batterie, non? On y arrive bien sur un iphone!

---------------
old feedback
n°66486353
jmb74
Miaou
Posté le 04-08-2022 à 15:32:12  profilanswer

En tous cas c'est pas d'acheter une occaz chez un pro qui va résoudre le problème, quelle qu'ait été l'utilisation de la batterie, la bagnole sera remise dans le réseau occasion telle quelle à mon avis.

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  3321  3322  3323  3324  3325  3326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)