| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 17:25:51 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
Moyenne affichée par l'ODB ou à la main ? --------------- ========== |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pilef |
Si t’achètes une I4 avec une option, tu n’es plus éligible au bonus.
Pas d’accord pour la I4.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-08-2022 à 18:00:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef | Fallait demander, je l’ai posté la semaine dernière :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-08-2022 à 18:25:10 |
cartemere |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai envie d’aller voir chez Renault ce qu’il me propose sur la megane e-tech… j’ai peur que tesla me lache jamais la M3 et de devoir payer une autre voiture plus cher, avec moins de bonus et un taux plus important pour le credit. Niveau prestation c’est équivalent pour mon usage entre les deux, la megane étant plus cher et un « service » à la Renault. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-08-2022 à 20:02:21 |
tchou@happy |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 20:54:44 ![]() ![]() |
Furorento |
|
0b1 There's good in him |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
everybodie | Pas la puissance directement mais plus le fait d'avoir un deuxième moteur.
|
0b1 There's good in him | La eDrive40 consomme donc autant qu’une Model 3 propulsion en hiver.
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 04-08-2022 à 07:22:19 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | En 1942 on avait déjà l’équivalent de l’AMI
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Ca me semble assez facile à vérifier. Faire plusieurs fois un trajet identique et facilement reproductible utilisant la régénration (au hasard en ville) avec et sans la régénération et comparer la consommation affichée.
La différence est de 32% sachant que l'autonomie WLTP de la M50 annoncée par BMW est inférieure de 15% au modèle eDrive40. Ce qui donne une surconsommation liée à la température de 17% (grosso-modo).
Comme je l'ai déjà dit (notamment sur cette page |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vyse Yaissssseee | Ça semble un peu BS cette histoire de regen pas prise en compte quand même… Message cité 1 fois Message édité par vyse le 04-08-2022 à 13:42:59 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jmb74 Miaou | Vous craignez quoi à acheter une électrique d'occaz à un particulier?
--------------- old feedback |
dje33 |
|
DesuetCR_B |
|
Robou Zonk Strategies | Le seul risque ce serait que la personne ait fait une très mauvaise gestion de la batterie (genre la laisser régulièrement à 5% ou tomber en panne plusieurs fois, ou charge à 100% tout le temps sur du NMC...
Message édité par Robou le 04-08-2022 à 15:08:39 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
sigma_me Succube en herbe | Pour ça y a la solution : https://get-moba.com/ (certifier l'état de la batterie) --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ya qu'à voir les tests de dégradation de bjorn, on arrive vite a des chiffres assez effrayants quand même, genre la soul à 43% de degradation. https://www.youtube.com/watch?v=h6j1UCOZ3ZA mais bon on parle de toutes petites batteries, et plus toutes jeunes non plus. j'ai la naïveté de croire que les bms font un bon boulot pour mitiger au maximum les excès Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-08-2022 à 15:12:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jmb74 Miaou | Doit bien y avoir moyen de connaitre l'état d'une batterie, non? On y arrive bien sur un iphone! --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | En tous cas c'est pas d'acheter une occaz chez un pro qui va résoudre le problème, quelle qu'ait été l'utilisation de la batterie, la bagnole sera remise dans le réseau occasion telle quelle à mon avis. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |