| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 15:32:12 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pilef |
Sur certaines voitures il me semble que c’est possible.
Je comparais avec la Model 3. Je n’ai pas dit que c’était la meilleure dans ce domaine |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
k-nar Laqué. |
Les concessionnaires s'en battent tout autant les couilles (vécu chez Renault) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 15:44:12 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
k-nar Laqué. |
Sur le principe je suis d'accord avec toi, sauf qu'un commercial est avant tout pragmatique: - Les bagnoles sont vendues avant même les annonces Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 04-08-2022 à 15:49:07 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vyse Yaissssseee | Ca va être bien pénible les relous qui vont arriver avec leur demande de test de batterie avant d'acheter. Jamais de la vie je revendrais mes électriques à des particuliers |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Sinon vous achetez un VE à batterie LFP et y’a plus de questions à la revente --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
KaiserCz bros before hoes |
|
hiereus |
Message édité par hiereus le 04-08-2022 à 16:23:57 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
0b1 There's good in him |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Rupteurs à froid --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu veux dire investir 49€ pour permettre de vendre plus facilement ton véhicule qui en vaut plusieurs dizaines de millier, et d'avoir un argument pour le prix de vente demandé? Un truc qui doit prendre 5' a un manchot... En effet, une pénibilité incroyable Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-08-2022 à 17:08:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est le summum du consummerisme et de l'utilisation inutile des ressources. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha c’est mieux qu’un scooter thermique… ça remplace pas le vélo hein… --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
nykouze | On a 0 retour sur la durée de vie d’une batterie LFP aujourd’hui. Le nombre de cycle peut-être. |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 19:30:13 ![]() Je fais + de kilomètres chaque jour à vélo sans assistance que 90% des scooters. Et quand je regarde dans mon entourage, ceux qui ont des vélos à assistance élec, ce n'est pas pour faire régulièrement les trajets boulot-maison (à la place de la Golf TDI), mais plutôt pour faire 15km le dimanche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2022 à 19:41:03 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 04-08-2022 à 19:46:09 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 4000km ici. C'est un concours ? Y'a quoi à gagner ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
0b1 There's good in him |
|
Furorento |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |