| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 12:51:34 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
DesuetCR_B |
gomme Ignorance is Bliss | Elle me hype bien cette Mégane e-tech... Mais niveau tarif (ok arrive un peu en dessous des 40k€ en finition techno EV60 super charge + peinture + pack vision&drive) j'ai l'impression que c'est imbattable, non ? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
DesuetCR_B | Au taf j’avais fait un peu de lobbying pour des tm3 à 43k …. Aujourd’hui t’as la même a 50 |
philsw |
|
rfl |
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 28-07-2022 à 14:15:17 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
philsw | Mouais et dans 98% des cas le vehicule sera utilisé sur des trajets connus par coeur et donc cette qualitance du planifimachin est bien secondaire au final. |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 14:18:17 ![]() ![]() |
rfl |
Voilà voilà. Et pour le roadtrip, on compare la i4 de base à la TM3 LR qui est au même prix ? Je rigole, on s'en fout... la i4 est pas mal si on utilise ABRP même si moins bien que ce que sa grosse batterie pourrait laisser imaginer Message cité 2 fois Message édité par rfl le 28-07-2022 à 14:29:50 |
rfl |
Pas vraiment d'accord. J'utilise le planificateur/GPS de ma Tesla pour 95% de mes trajets je pense vu qu'il tient compte (correctement) des conditions de circulation. Message édité par rfl le 28-07-2022 à 14:22:48 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DesuetCR_B |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
matbaldy Sky is the limit | Pour avoir une Model 3 je confirme que le système de Tesla est très bien fichu. On ne se préoccupe de rien et l'ordinateur calcule tout en temps réel. Donc la planification peut être modifiée directement en cas de route barrée, de météo difficile, d'embouteillage, ... bref pas besoin de se soucier des imprévus.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Aucun problème, Bjorn Nyland l’a fait sur un trajet de 1000km : BMW i4 eDrive40 1000 km challenge
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-07-2022 à 16:24:23 |
gloinfred |
|
pilef |
Je ne sais pas si tu as regardé la vidéo, mais sa conclusion est que le planificateur de la BMW perd « laaaaargement ». Donc c’est bon, l’honneur des Tesla est sauf
Message édité par pilef le 28-07-2022 à 16:40:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
le-cortex |
|
gomme Ignorance is Bliss | Je confirme que le coffre de la Mégane e-tech est un poil petit (pour moi). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-07-2022 à 16:48:48 |
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
DesuetCR_B |
|
nykouze | https://www.youtube.com/watch?v=kt6FzI6FDX0
|
gomme Ignorance is Bliss | Finalement, le coffre de ma Leaf est immense. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Non ce n'est pas compliqué mais parfois ça permettrait de changer le trajet. |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 28-07-2022 à 18:32:14 |
nykouze | Juste que tu recharges pas à 100% en 10/15 min.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |