| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 28-07-2022 à 09:19:47 |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 09:18:02 ![]() ![]() |
bonenza |
En fait le seul à être serein est surtout le seul à être propriétaire de la voiture qu'il conduit. Ca n'est pas négligeable. Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 28-07-2022 à 09:19:49 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Elle est déjà sur le site des mandataires.
Effectivement, la stratégie de la marque est plutôt de monter en gamme sur le segment avec ce modèle. L'avenir dira si le positionnement est le bon choix. Message édité par Kristoff le 28-07-2022 à 09:26:36 |
gloinfred | Une Mégane e-tech négociée (grosse recharge + finition intermédiaire) c'ets environ 39 k€ prime déduite.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pilef |
En effet, la précision est importante
Message édité par pilef le 28-07-2022 à 09:31:23 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-07-2022 à 09:32:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rfl |
Il a beau connaitre sa voiture, il fait le test en suivant scrupuleusement ce que demande la voiture (repartir quand la voiture le dit alors qu'il peut repartir avant - et le sait -, faire un arrêt bizarre qu'il ne pourrait pas faire, etc...) et c'est pour ça qu'il n'arrive pas premier. Les 2 autres ont adapté un peu en relançant la navigation ou en écourtant un arrêt. Je dirais que le plus incertain au niveau arrivée finalement, ça a été la i4 avec la borne freshmile... seule et paumée en ville. Si elle n'avait pas fonctionné, ouch Le planificateur de la Volvo semble pas mal... mais le souci, c'est la voiture avec sa conso de semi-remorque obligeant à faire un arrêt toutes les heures voire moins malgré la grosse batterie Je garde ma Tesla ! Message cité 3 fois Message édité par rfl le 28-07-2022 à 09:50:05 |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 09:50:02 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
DesuetCR_B |
|
vyse Yaissssseee | Le test de la chaîne EV n’est pas assez rigoureux. Ils partent du postulat de suivre les indications d’un planificateur, très bien.
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 28-07-2022 à 09:56:55 |
philsw |
|
breezer79 Team Rampant | Très sympa la Enyaq Coupé RS, testée récemment par Bjorn. On sent qu'il est sous le charme Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-07-2022 à 10:01:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
DesuetCR_B |
|
vyse Yaissssseee |
|
bonenza |
Je répondais juste sur le coté confiant du proprio de la tesla au début du test. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 28-07-2022 à 10:12:13 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DesuetCR_B |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
rfl |
|
breezer79 Team Rampant | Ca a l'air globalement mieux qu'une ID5, et c'est limite pas normal --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
rfl |
Personnellement, je ne serais pas confiant avec la i4 si je ne suivais que son planificateur ! Message édité par rfl le 28-07-2022 à 10:14:44 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
paradise974 | Il n'empêche, 40k négocié pour une Mégane électrique, la régression totale quand pour le même prix tu avais un espace 5 mazout initial Paris négocié. --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 10:53:25 ![]()
Démasqué!
|
razorei |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pilef |
Il n’est pas rigoureux parce que la Tesla arrive deuxième |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ce qui fausse aussi le jeu dans le test c'est que ceux qui avaient la BMW et la Volvo ont relancé le calcul de l'itinéraire alors que pour la Tesla il ne semble pas que ça soit le cas (personnellement je pense que j'aurais relancé le calcul à la 1ere charge s'il m'annonçait une charge suivante à 60% de SOC à l'arrivée à Tours, c'est trop absurde comme calcul (d'ailleurs ABRP fait charger à Poitier et non pas à Tours après Blois sur un Paris Arcachon en SR+) Message édité par Arn0 le 28-07-2022 à 12:00:42 |
DesuetCR_B |
|
breezer79 Team Rampant |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-07-2022 à 12:26:00 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
breezer79 Team Rampant | C'est exactement pour ça que j'ai du l'effacer de ma shortlist : un peu juste pour deux enfants à l'arrière.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DesuetCR_B | Je fais 1m85, mais 1 seul gamin… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |