| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 01:15:28 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Si comme moi, vos clés de votre VE traîne en sac ou en poche avec d'autres clés, je me suis pris une coque de clé en "alliage de zinc" :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dje33 |
|
JRCondat |
|
rfl |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
breezer79 Team Rampant | Il y a plein de critères.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 12:06:34 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
badmax Only Amiga makes it possible |
Sur mon mazout j'ai constaté une augmentation, j'attends de passer la saison pour faire un vrai bilan. Sur la Leaf j'ai de gros écarts à 100km/h dès que la pression des pneus bouge un peu, donc j'ose pas imaginer l'impact du roulement d'un 4S. Je verrai l'an prochain si je fais train unique en 4S ou 2 trains été/hiver. Note: en train hiver la leaf serait en 205/55/16 ce qui lui est déjà plus favorable. --------------- ========== |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
rfl |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Vous faites du rallye avec ? Votre but c'est de passer les rond point a 80km.h ? Et sous la pluie, le rond point a 80 m, c'est quel pneu qui passe le mieux ? Le PS4 ou le cc2 ? --------------- Lastare cé moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Si tu mets l’efficience tout en haut de tes critères, alors la meilleure voiture électrique est la Nimbus évoquée en page précédente : 9kWh de batterie pour 150km d’autonomie en cycle urbain (conso de 60Wh au km |
dje33 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
pilef | Avec un superbe rendement de 100% pour la recharge |
everybodie | Des données du Ioniq 5 de mes parents, les panneaux du toit ont générés 115kWh sur 14 mois dont 2 été (voiture livrée en Juin 2021).
|
pilef |
Et le rendement du panneau solaire est constant pendant les 8 heures ?
Merci pour ce chiffre « réel » Message cité 1 fois Message édité par pilef le 27-07-2022 à 22:58:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est le modèle de base que t'as essayé ? celui à 35k et des brouettes qui n'est plus au catalogue ? |
pilef |
J’ai vérifié sur le configurateur, la voiture a augmenté depuis ma commande de très exactement…
|
DesuetCR_B |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gloinfred |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Oui, j'ai vu |
pilef |
Merci pour le lien Message cité 3 fois Message édité par pilef le 28-07-2022 à 09:14:43 |
bonenza |
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 28-07-2022 à 09:17:08 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 28-07-2022 à 09:19:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |