| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
nykouze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 18:34:42 ![]() ![]() |
rfl |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
On rigole on rigole, j'ai arrêté de compter le nombre de personnes surprises par la taille du coffre de la Leaf. C'est l'un de mes principaux critères. Ils auraient pu faire mieux avec une vraie banquette coulissante. Le Chademo les non-initiés ne savent pas ce que c'est --------------- ========== |
philsw |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-07-2022 à 19:00:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-07-2022 à 19:05:48 --------------- we are the dollars and cents |
gomme Ignorance is Bliss |
Vraiment dommage --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est sûr que mon hésitation megane TM3 , avec le recul, vu le coffre de ma model3, elle parait un peu WTF --------------- we are the dollars and cents |
Johnjohn7 | Il a quoi le coffre de la model 3 ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 19:55:21 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Sans le coffre de la leaf, mon nouveau four serait encore au boulot vu qu’il passait pas dans la tesla |
kham Le temps passe trop vite... | Fais le toi livrer, respecte toi Message édité par kham le 28-07-2022 à 20:18:56 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DesuetCR_B |
|
rfl |
|
sigma_me Succube en herbe | --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DesuetCR_B |
|
pilef |
Clairement, j’ai commandé une I4 car j’estimais que c’était la voiture qui collait le mieux à mon besoin |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 28-07-2022 à 22:54:51 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pilef | Je te dirai ça quand je l’aurai reçue Message cité 1 fois Message édité par pilef le 29-07-2022 à 00:21:58 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Pour arriver avec 3 % à destination oui c'est suffisant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jmb74 Miaou | Bah oui, être capable de vendre une bagnole 38k€ et la passer d’un seul coup à 58k€, c’est juste du fist fucking, la bagnole est la même, aucun upgrade en gamme. --------------- old feedback |
DesuetCR_B |
|
rfl |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
matbaldy Sky is the limit | Chacun a ses priorités.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |