| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 14:10:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 14:10:48 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
et son projet serait de passer à l'éélectrique, pas de garder sa thermique non ? Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 08-07-2022 à 14:14:04 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 14:15:20 ![]()
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-07-2022 à 14:26:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-07-2022 à 17:16:36 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 17:15:50 ![]() ![]() |
dje33 |
Parfois le stagiaire passe un produit nettoyant plastique qui laisse des traces. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 08-07-2022 à 19:47:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
k-nar Laqué. |
Regarde les produits colourlock pour l'entretien Édit: si c'est du cuir Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 08-07-2022 à 20:01:42 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dje33 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
k-nar Laqué. |
Oui top qualité, à partir de 30 balles le kit d'entretien et marque conseillée sur le topic detailing --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon ok, je vais essayer. ça marche aussi sur le cuir d'ananas tesla ? --------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. | Visiblement ils font une autre gamme "cuir vegan" https://www.colourlock.fr/kit-entre [...] rlock.html Je pense que ça conviendrait mieux pour la Tesla mais dans le doute vaut mieux leur envoyer un petit mail --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PlayTime | Je vois la plupart des gens flingués leur plastiques avec des produits de merde de nettoyage plastique, perso jamais un produit mais des microfibres et de l'eau froide pulvérisée en petite quantités non calcaire, aucun soucis de vieillissement. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 08-07-2022 à 23:47:55 |
|
gsi spirit |
|
vyse Yaissssseee |
|
dje33 | Tout dépend ses trajets. Si l'autonomie de la Dacia Spring suffit. Pourquoi ne pas s'en contenter ? |
NeCrOm3nT |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il va falloir renommer le topic : "choisir sa voiture électrique". |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
dje33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
six_cretes_story Real TV addicted |
C'est donc la lotterie. Ça confirme bien le "Peugeot Qualität" --------------- Lastare cé moi |
NeCrOm3nT | On parle pas de joints qui fondent quand même là hein.
Message édité par NeCrOm3nT le 09-07-2022 à 15:38:07 |
|
kham Le temps passe trop vite... | mais puisqu'il te dit que c'est LA démonstration |
jungledede | Tout les véhicules ont au moins une pièce en dérogation qualité. Il y a tellement de pièces et de sous traitant quand la proba d'avoir au moins un truc en derog est élevé. Et les derog, ça concerne souvent des séries entières sur plusieurs jours.. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
asmomo |
Message édité par asmomo le 09-07-2022 à 19:32:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |