Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  3308  3309  3310  3311  3312  3313
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°66308461
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 14:10:48  answer

Reprise du message précédent :

john_tgv a écrit :

J'ai acheté ma caisse avec 68000km y'a 6 ans, ça donne du 12000km/an à la grosse louche.
Une solution pour charger chez moi: oui, à priori (maison neuve avec place du midi devant le garage qui dispose du compteur électrique).

En quoi c'est pas une voiture pour toi? [:transparency]  

Je cherche un truc pour me déplacer hein (aka boitàroue-déplaçoir), vu mon budget et mon peu d'attrait pour le monde automobile, mes attentes sont assez minimes amha. Tant que ça tient à peu près la route et que je peux promener ma marmaille, ça m'ira très bien. [:le colonel moutarde]

Pourquoi ne pas la garder tant qu'elle passe le CT, elle n'a pas beaucoup de kilomètre en plus et elle est essence.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 14:10:48  profilanswer

n°66308484
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 08-07-2022 à 14:13:19  profilanswer

darkangel a écrit :

le type demande a switch en électricité et vous ne lui proposez que des solutions pas électriques.
De ce que je comprends, sa caisse roule encore, donc la vraie solution c'est de garder sa caisse.

Ben... sa caisse ne vaut rien à la revente en occasion, mais elle a 5000€ de valeur en reprise pour une électrique par l'état :)

et son projet serait de passer à l'éélectrique, pas de garder sa thermique non ?

Message cité 2 fois
Message édité par ibagni_fr le 08-07-2022 à 14:14:04

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°66308496
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 14:15:20  answer

ibagni_fr a écrit :

Ben... sa caisse ne vaut rien à la revente en occasion, mais elle a 5000€ de valeur en reprise pour une électrique par l'état :)

et son projet serait de passer à l'éélectrique, pas de garder sa thermique non ?

récupérer 5000 pour acheter une voiture a 25 000 euros c'est pas spécialement une affaire

n°66308514
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 08-07-2022 à 14:16:25  profilanswer

k-nar a écrit :

N'importe quoi le véhicule devait être stocké dans un hangar climatisé pour te convenir ?

+1

Par contre une voiture neuve qui reste 2 mois à l'extérieur et qui a ces problèmes c'est le constructeur qui est en cause  :o  

n°66308612
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-07-2022 à 14:25:19  profilanswer

apidya a écrit :

Économiquement aucun, comme de passer à une Spring d'ailleurs  [:cosmoschtroumpf]

Merci pour ton point de vue. :jap:

gfive a écrit :

@John_tgv : une occase essence que tu fais équiper pour l'Ethanol, sinon?

Mon picasso tourne déjà à 50-60% d'éthanol la plupart du temps. :whistle:  
Mais surtout en été, période moins humide où ce mélange passe mieux. [:le colonel moutarde]  

ibagni_fr a écrit :

@John : comme te l'as écrit vanquish, tu dois définir la rentabilité sur un nombre d'année.

Perso, je le ferais sur 4 ans.

Tu fais un tableau des couts sur 4 ans de ton picasso en incluant l'essence et le kilométrage et TOUS les frais propre au thermique (ne compte pas les pneus et freins ni la vidange que tu fais toi même car tu achètes tout de meme l'huile et le filtre, tu auras un peu d'netretien en concession en électrique au moins un controle à 100 balles par an pour être rassuré :D)

et de l'autre, part sur 2€50 au 100kms avec branchement à domicile + cout de crédit.

Je te recommande de voir avec ta banque pour les prêts "vert", soit 0% soit moins de 1% pour l'achat d'un véhicule électrique.

et si la balance cout de l'ancienne et cout de l'électrique est équilibré, c'est que c'est viable.
si tu fais des économies avec l'électrique tous les mois, c'est encore mieux :)
par contre si c'est l'inverse, c'est que tu n'es pour le moment pas une cible ;)

Les seuls frais à prévoir sur ma caisse thermique seront la distri et la vidange de la boite auto, les deux plus gros postes à venir ainsi que le carburant (augmentation à prévoir encore si j'ai bien suivi :sweat: ).

darkangel a écrit :

le type demande a switch en électricité et vous ne lui proposez que des solutions pas électriques.
De ce que je comprends, sa caisse roule encore, donc la vraie solution c'est de garder sa caisse.

Je me renseigne sur l'intérêt d'un VE à comparer avec le fait de garder ma caisse jusqu'à la tuer effectivement. :jap:  
Modulo le tarif carburant qui explose.

Et l'envie d'avoir une caisse neuve que je sais tempérer pour le moment. [:spamafoote]  

Je me pose justement la question, entre coût comparé à l'électrique et envie ou pas de changer de caisse (qui fonctionne correctement jusqu'à présent malgré ses années).

ibagni_fr a écrit :

[:faman:1] J'ai pas de projet, je me renseigne si ça peut être intéressant de changer de caisse.

Ou plutôt sur quand ça pourrait être intéressant.

Si vous me dites que je peux garder ma caisse 10 ans de plus, même en payant 4€ le litron englouti en 10 kilomètres parce que ça reste le plus raisonnable en terme de tarif... et bien je repousserai mon intérêt pour les essais en concession. [:spamafoote]  

[:ignition]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 08-07-2022 à 14:26:11

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66308738
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 08-07-2022 à 14:34:59  profilanswer

k-nar a écrit :

N'importe quoi le véhicule devait être stocké dans un hangar climatisé pour te convenir ?

Calme moi ma grande, j'ai jamais parlé de hangar climatisé
Rien à foutre de comment et pourquoi ils ont stocké comme ça
Le client dépose une voiture en bon état, il la récupère dégradée, point. Ca va pas plus loin.
Bon courage pour le pro pour se défendre (sauf à n'avoir aucune preuve de l'état avant dépot ou à avoir accepté la voiture en l'état)

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°66310417
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2022 à 17:11:57  profilanswer

bonenza a écrit :

De juridique peut être rien, mais de moral il y aurait des choses à dire.

Typiquement en reprenant la voiture, et en voyant la dégradation sur la couleur, je leur aurai montré en live voir si ils trouvent ca normal.
Derrière à la revente ou à la reprise , ca peut décoter pas mal +...

ça se voit pas en intérieur dans l'atelier, that's the trick, tu t'en rends compte une fois arrêté à quelques kilomètres quand tu quitte les yeux de la route pour regarder ton volant vieilli :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 08-07-2022 à 17:16:36

---------------
we are the dollars and cents
n°66310465
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2022 à 17:14:37  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est quand même étrange qu'en deux mois de stockage a l'extérieur les plastiques sont devenues dégueu.

J'ai souvent eu des voitures stockés a l'extérieur. Le plastique a toujours tenu.

pour les plastiques faut que je passe un coup, c'est p't'être juste de la poussière incrustée par la chaleur, avec des produits pour rénovation plastique ça part peut être.

par contre, le volant, je sais pas trop ce que c'est, mais j'avais déjà remarqué une fois où j'étais resté garé une journée au soleil, (ça m'arrive très peu souvent) qu'une sorte d'huile bien propre et transparente avait suinté du volant, j'avais du essuyer avec un kleenex. je pense qu'en deux mois, cet huile a fini de s'évaporer d'où l'effet vieilli...

---------------
n°66310474
Furorento
Posté le 08-07-2022 à 17:15:15  profilanswer

Fender a écrit :

ça se voit pas en intérieur dans l'atelier, that's the trick, tu t'en rends compte une fois arrêté à quelques kilomètres quand tu quitte les yeux de la route pour regardé ton volant vieilli :o

Tu fais une photo ou c’est visible et tu lui montres…
Au pire il t’envoie bouler mais au moins on est sur que c’est de la mauvaise foi de leur part comme ça.

n°66310483
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2022 à 17:15:50  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Tu veux rire ? Les conditions de stockage de ta voiture l’ont dégradé bien évidemment que tu peux dire quelque chose. Normalement quand tu déposes ta voiture au garage il y a un état des lieux avant et après. Personnellement si ça m’était arrivé je n’aurais pas du tout lâché l’affaire
Tu as récupéré un véhicule dans la valeur et certainement diminuée tu ne vas pas ne rien dire

l'état des lieux ne mentionne rien laissant clairement apparaitre un changement entre l'arrivée et le départ, puis elle est partie sur une dépanneuse...

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 17:15:50  profilanswer

n°66310533
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2022 à 17:20:21  profilanswer

non mais à part pourrir l'enquête de satisfaction, y'a rien à faire à part gueuler pour gueuler hein, j'ai que ma bonne foi pour savoir que mon volant faisait encore neuf après 2 ans et que mes plastiques étaient nickels
à part un bon nettoyage des plastiques et un truc pour rénover le cuir du volant, y'a rien à faire de toute façon, c'est juste du seum. Chaque seum ne vaut pas d'aller faire le sénateur en ralant sur tout le monde...

---------------
n°66310557
dje33
Posté le 08-07-2022 à 17:22:03  profilanswer

Fender a écrit :

pour les plastiques faut que je passe un coup, c'est p't'être juste de la poussière incrustée par la chaleur, avec des produits pour rénovation plastique ça part peut être.

par contre, le volant, je sais pas trop ce que c'est, mais j'avais déjà remarqué une fois où j'étais resté garé une journée au soleil, (ça m'arrive très peu souvent) qu'une sorte d'huile bien propre et transparente avait suinté du volant, j'avais du essuyer avec un kleenex. je pense qu'en deux mois, cet huile a fini de s'évaporer d'où l'effet vieilli...

Passe un coup de nettoyant plastique et cuir.

Parfois le stagiaire passe un produit nettoyant plastique qui laisse des traces.

n°66310577
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2022 à 17:24:22  profilanswer

j'ai ce qu'il faut pour le plastique (à part la volonté là tout de suite), pour le cuir, je sais pas quoi utiliser pour avoir le meilleur résultat.

la bonne nouvelle c'est que le SOH n'a pas souffert apparemment (vérifié en arrivant avec car scanner)

après, je suis moins en confiance sur la bagnole vu le nombre de cas où ça a refait la même chose plus tard :/

Message édité par Fender le 08-07-2022 à 17:26:16

---------------
n°66311198
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 08-07-2022 à 18:33:56  profilanswer

Elle a dû rester en plein soleil pendant la canicule.

La température intérieure à dû monter à des niveaux bien supérieurs aux plages définies pour les matériaux par Peugeot et pendant plusieurs jours.

C'est pas la faute du garage. C'est la faute de Peugeot, mais va démontrer le contraire...

Par contre le volant qui suinte et toute cette histoire : Peugeot qualität  [:ogratte:1]

---------------
------------
n°66311662
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 08-07-2022 à 19:45:50  profilanswer

teraoctet a écrit :

Elle a dû rester en plein soleil pendant la canicule.

La température intérieure à dû monter à des niveaux bien supérieurs aux plages définies pour les matériaux par Peugeot et pendant plusieurs jours.

C'est pas la faute du garage. C'est la faute de Peugeot, mais va démontrer le contraire...

Par contre le volant qui suinte et toute cette histoire : Peugeot qualität  [:ogratte:1]  

Oauis enfin mon père à une e208 jaune stationnée toute l'année devant sa maison à 1h d'Aix et l'intérieur a pas bougé en 1 an....j'ai eu beaucoup de PSA plusieurs années garée dehors sans avoir un problème de changement de qualité intérieur...

L'intérieur abîmé en 2 mois de stationnement ça me paraît plus qu'étrange. Les PSA sont vendues au Quatar et dans les pays chaud il faut le savoir  :o

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 08-07-2022 à 19:47:09
n°66311691
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 19:51:56  answer

Mon ex-clio a dormi dehors pendant 23 ans.  :o

Bizarrement, la planche de bord était en bon état, contrairement aux caches plastiques des rails des sièges. :o

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 19:57:29
n°66311710
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2022 à 19:56:52  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Oauis enfin mon père à une e208 jaune stationnée toute l'année devant sa maison à 1h d'Aix et l'intérieur a pas bougé en 1 an....j'ai eu beaucoup de PSA plusieurs années garée dehors sans avoir un problème de changement de qualité intérieur...

L'intérieur abîmé en 2 mois de stationnement ça me paraît plus qu'étrange. Les PSA sont vendues au Quatar et dans les pays chaud il faut le savoir  :o

Ça part au nettoyage je sais pas ce qu’ils ont fichu mais y’avait un voile gris clair sur les surfaces mates, la ca va mieux même si le cuir reste un peu deseché

---------------
n°66311730
k-nar
Laqué.
Posté le 08-07-2022 à 20:01:11  profilanswer

Fender a écrit :

Ça part au nettoyage je sais pas ce qu’ils ont fichu mais y’avait un voile gris clair sur les surfaces mates, la ca va mieux même si le cuir reste un peu deseché

Regarde les produits colourlock pour l'entretien

https://www.colourlock.fr/

Édit: si c'est du cuir

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 08-07-2022 à 20:01:42

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°66311912
buggy2680
Posté le 08-07-2022 à 20:36:12  profilanswer

Fender a écrit :

De la poussière :o

n°66311950
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2022 à 20:44:14  profilanswer

buggy2680 a écrit :

De la poussière :o

Non la poussière ça part juste en frottant, la ca partait pas sans produit d’entretien.
A se demander s’ils avaient pas tenté un nettoyage avec un produit de merde mal essuyé qui a ensuite cuit au soleil

---------------
n°66311959
dje33
Posté le 08-07-2022 à 20:45:39  profilanswer

Fender a écrit :

Non la poussière ça part juste en frottant, la ca partait pas sans produit d’entretien.
A se demander s’ils avaient pas tenté un nettoyage avec un produit de merde mal essuyé qui a ensuite cuit au soleil

Je pense plutôt à ce type de nettoyage.

n°66312647
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2022 à 22:52:13  profilanswer

k-nar a écrit :

Regarde les produits colourlock pour l'entretien

https://www.colourlock.fr/

Édit: si c'est du cuir

'tain c'est pas donné :D
et t'en es content ?

---------------
n°66312745
k-nar
Laqué.
Posté le 08-07-2022 à 23:12:12  profilanswer

Fender a écrit :

et t'en es content ?

Oui top qualité, à partir de 30 balles le kit d'entretien et marque conseillée sur le topic detailing  :p

---------------
n°66312787
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2022 à 23:21:14  profilanswer

bon ok, je vais essayer. ça marche aussi sur le cuir d'ananas tesla ?

---------------
n°66312842
k-nar
Laqué.
Posté le 08-07-2022 à 23:34:51  profilanswer

Visiblement ils font une autre gamme "cuir vegan"

https://www.colourlock.fr/kit-entre [...] rlock.html

Je pense que ça conviendrait mieux pour la Tesla mais dans le doute vaut mieux leur envoyer un petit mail  :jap:

---------------
n°66312884
PlayTime
Posté le 08-07-2022 à 23:46:30  profilanswer

Je vois la plupart des gens flingués leur plastiques avec des produits de merde de nettoyage plastique, perso jamais un produit mais des microfibres et de l'eau froide pulvérisée en petite quantités non calcaire, aucun soucis de vieillissement.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 08-07-2022 à 23:47:55
n°66312934
buggy2680
Posté le 09-07-2022 à 00:03:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je vois la plupart des gens flingués leur plastiques avec des produits de merde de nettoyage plastique, perso jamais un produit mais des microfibres et de l'eau froide pulvérisée en petite quantités non calcaire, aucun soucis de vieillissement.

Eau ou eau+ APC très dillué et microfibre ça fait largement le taff

n°66313393
gsi spirit
Posté le 09-07-2022 à 08:40:55  profilanswer

Fender a écrit :

et t'en es content ?

Colourlock est LA référence en matiere de nettoyage/entretien/réparation de cuirs en tous genre  ;)

n°66313610
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-07-2022 à 09:53:47  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:faman:1] J'ai pas de projet, je me renseigne si ça peut être intéressant de changer de caisse.

Ou plutôt sur quand ça pourrait être intéressant.

Si vous me dites que je peux garder ma caisse 10 ans de plus, même en payant 4€ le litron englouti en 10 kilomètres parce que ça reste le plus raisonnable en terme de tarif... et bien je repousserai mon intérêt pour les essais en concession. [:spamafoote]  

Le problème, c'est que tu t'apprêtes à changer un Picasso, qui, même s'il donne la nausée à toute la famille et aux passants, reste un véhicule "pratique" et plutôt "bien conçu" et versatile. La dacia spring est une blague à côté, c'est une sorte de jouet destiné à faire des trajets courts dans un confort relatif en ayant l'air de s'être trompé avec une voiture sans permis au moment de la commande.

S'acheter une électrique pour avoir un meilleur véhicule que l'ancien, d'accord. Mais s'acheter une électrique avec un véhicule plus petit, moins pratique, avec QUE des inconvénients juste pour économiser du carburant et un peu d'entretien, je vois pas le projet comme étant une bonne idée  [:spamafote]  

Parce que dans ce cas, plutôt que de prendre une Spring, si tu veux un gabarit de citadine, t'as plein d'autres alternatives en occasion 2 fois moins cher qu'une Spring et qui te dureront 20 ans sans problème :)

n°66313616
dje33
Posté le 09-07-2022 à 09:56:00  profilanswer

Tout dépend ses trajets.

Si l'autonomie de la Dacia Spring suffit. Pourquoi ne pas s'en contenter ?

n°66313780
NeCrOm3nT
Posté le 09-07-2022 à 10:41:41  profilanswer

Mais il a parlé de deux enfants de bon gabarit :)

n°66313795
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-07-2022 à 10:46:37  profilanswer

Il va falloir renommer le topic : "choisir sa voiture électrique". :O

n°66313857
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 09-07-2022 à 10:59:35  profilanswer

dje33 a écrit :

Tout dépend ses trajets.

Si l'autonomie de la Dacia Spring suffit. Pourquoi ne pas s'en contenter ?

changer un monospace pour une Dacia Spring c’est franchement une mauvaise idée
La voiture électrique, de part son tarif comme l’absence de véritable offre d’occasion, n’est pas du tout encore assez démocratisée pour le genre d’achat qu’il doit faire. À sa place je garderai ma voiture encore quelques années. C’est le choix le plus rentable en plus

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°66314310
dje33
Posté le 09-07-2022 à 12:38:02  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Mais il a parlé de deux enfants de bon gabarit :)

C''est un peu plus compliqué.

n°66314935
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-07-2022 à 14:36:42  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Colourlock est LA référence en matiere de nettoyage/entretien/réparation de cuirs en tous genre  ;)

Je sais pas comment savoir si c’est du vrai cuir sur la Peugeot. J’vais p’t’etre prendre un kit cuir vegan pour les deux y’a rien d’autre en cuir dans la peugeot et c’est même pas sûr que ce soit du vrai :D

---------------
n°66315254
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 09-07-2022 à 15:33:26  profilanswer

buggy2680 a écrit :

L'intérieur abîmé en 2 mois de stationnement ça me paraît plus qu'étrange. Les PSA sont vendues au Quatar et dans les pays chaud il faut le savoir :o

Ça démontre donc bien que le contrôle qualité est suffisamment laxiste chez Peugeot pour laisse passer / autoriser des fournisseurs de cuirs de bonne qualité et de cuirs qui suintent.

C'est donc la lotterie. Ça confirme bien le "Peugeot Qualität"

---------------
Lastare cé moi
n°66315278
NeCrOm3nT
Posté le 09-07-2022 à 15:37:31  profilanswer

On parle pas de joints qui fondent quand même là hein.
Et un véhicule n'est pas un échantillon représentatif.

Message édité par NeCrOm3nT le 09-07-2022 à 15:38:07
n°66315289
buggy2680
Posté le 09-07-2022 à 15:39:22  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Ça démontre donc bien que le contrôle qualité est suffisamment laxiste chez Peugeot pour laisse passer / autoriser des fournisseurs de cuirs de bonne qualité et de cuirs qui suintent.

C'est donc la lotterie. Ça confirme bien le "Peugeot Qualität"

Tu racontes nimp :/

n°66315671
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-07-2022 à 16:37:07  profilanswer

mais puisqu'il te dit que c'est LA démonstration :o

n°66316259
jungledede
Posté le 09-07-2022 à 17:52:28  profilanswer

Tout les véhicules ont au moins une pièce en dérogation qualité. Il y a tellement de pièces et de sous traitant quand la proba d'avoir au moins un truc en derog est élevé.

Et les derog, ça concerne souvent des séries entières sur plusieurs jours..

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°66316542
asmomo
Posté le 09-07-2022 à 18:57:53  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:skylvind:3]  
Possesseur d'une Xsara Picasso de 2006 en essence boite auto (140Kkm dans les pattes), j'hésite à changer de caisse et à basculer sur du nucléaire/métaux rares. [:spamafoote]  

J'ai pas de thunes donc je ne pourrai quasiment que transférer le coût carburant (9,8litres pour 100 bornes, ça me fait cher du kilomètre même si je roule peu [:osweat] ) en visant une LOA.  
A ce jour, je roule principalement sur départementale/village pour aller chercher mes gamins (115km aller-retour 3 fois par mois) et pour partir en vacances (350km de trajet au max donc il me faudra une pause pour recharger mais ça n'est pas un soucis, c'est les vacances quoi [:theorie des lavabos] ).

Je fais les déplacement maison/taf en Transport en commun pour le moment mais je ne doute pas que je prendrai probablement ma caisse électrique pour faire les 26km A/R les jours où j'aurai envie de me lever plus tard. [:d_omi]  

Vu mon budget visé (le moins possible [:patrick59s:4] ) y'a autre chose que la spring qui pourrait me convenir? [:transparency]  

J'ai sur ma caisse actuelle ESP, clim auto et régulateur de vitesse, j'imagine qu'il va me falloir faire une croix sur ces équipements à priori.

Quel intérêt pour moi de changer de bagnole (je fais l'entretien moi-même, sauf gros trucs comme la vidange de boite-auto et la distri)?

Vendez-moi du rêve électrique, merci. [:le canard qui fume]  

En pas cher mais quand même une vraie voiture t'as l'Opel Corsa-e.

Message édité par asmomo le 09-07-2022 à 19:32:54

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  3308  3309  3310  3311  3312  3313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)