Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

 

 

L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  2434  2435  2436  2437  2438  2439
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°71239726
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2024 à 16:36:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :


Ben ouais mais là qui va prendre une e208 qui prend de l’âge  plutôt qu’une R5 fabriquée en France mieux équipée et moins chère ?
Le e308 c’est carrément loupé ils en vendent pratiquement pas.

 

Je pense qu'il va y avoir des remises sur e-208 lorsque la R5 sera livrée. Après, ils ont en vendu des pelletés avec le leasing social, c'est d'ailleurs le VE le plus vendu de l'année devant Mégane et Model Y en 3.
Pour donner une idée, ils ont déjà vendu maintenant le volume qu'ils ont fait pour l'année 2022, il sont à 80% par rapport à ce qu'ils ont fait en 2023. Après il ne faut pas que ça s'effondre maintenant sinon ça va mettre le père Carlos en colère.

 

Pour e308, je peux même dire que les e-308 représentent 6 % des ventes de 308 au premier semestre 2024. c'est pas loin d'être une cata.


Message édité par sigma_me le 04-08-2024 à 16:39:37

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 04-08-2024 à 16:36:51  profilanswer
 

n°71239918
Celos
Posté le 04-08-2024 à 16:56:42  profilanswer
 

Comment expliquer cette cata dans les ventes e308 ?
 
Sinon instant débarquement, Tesla est toujours les meilleurs compromis prix/autonomie ? Ou il commence à y avoir de vrais challengers ?

n°71239943
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-08-2024 à 17:00:14  profilanswer
 

Celos a écrit :

Comment expliquer cette cata dans les ventes e308 ?
 


Clairement le prix doit y être pour beaucoup


---------------
we are the dollars and cents
n°71240009
salsifi34
Posté le 04-08-2024 à 17:05:23  profilanswer
 

Fender a écrit :


Clairement le prix doit y être pour beaucoup

 

Je ne savais même pas que la e308 existait :D

 

peut être un problème de com' ?

 

Jamais entendu ou vu une pub pour cette voiture.

 

Contrairement à e3008 où ils mettent le paquet : radio/TV/affiches....

Message cité 2 fois
Message édité par salsifi34 le 04-08-2024 à 17:06:23

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71240105
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2024 à 17:11:27  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ben ouais mais là qui va prendre une e208 qui prend de l’âge  plutôt qu’une R5 fabriquée en France mieux équipée et moins chère ?
Le e308 c’est carrément loupé ils en vendent pratiquement pas.


les pigeons comme salsifi qui seront content de rouler dans une caisse pourrie avec plein de problèmes :o

n°71240221
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2024 à 17:23:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


Clairement le prix doit y être pour beaucoup


 
En rajoutant qu'avoir exactement la même fiche technique niveau moteur/batterie que la e208 (enfin à 3kWh près) ça va pas faire kiffer les clients surtout à 7 000 euros de plus.
 

salsifi34 a écrit :


 
Je ne savais même pas que la e308 existait :D  
 
peut être un problème de com' ?
 
Jamais entendu ou vu une pub pour cette voiture.
 
Contrairement à e3008 où ils mettent le paquet : radio/TV/affiches....


 
La version électrique est sortie bien après la 308, mais en effet quasi pas de com' ou de push.  
La e408 est censé aussi débarquer après différents retards, mais je ne sais pas s'ils vont plus poussé la com' dessus.  
Je crois qu'ils se concentrent sur leur bestseller 3008/5008
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°71240300
Shitan
detailer :o
Posté le 04-08-2024 à 17:32:08  profilanswer
 

La DS4 élec aussi arrive très bientôt.


---------------
Ci git une signature.
n°71240318
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 04-08-2024 à 17:34:23  profilanswer
 

La e408 est censée avoir une plus grosse batterie que la e308. Ça pourrait peut être la sauver de la cata, vu que la version thermique ne se vend pas très bien.
A voir quelle capa de batterie ils réussiront à mettre dedans et si elle consommera aussi "peu" que la 308.

n°71240336
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2024 à 17:38:12  profilanswer
 

Shitan a écrit :

La DS4 élec aussi arrive très bientôt.


 
On a vu des DS4 pointer dans les immatriculations françaises de VE, ce qui doit vouloir dire qu'elles sont en phase de test, mais pareil la véritable stratégie de DS sur ce modèle est encore un mystère :D  
 
ça sera peut etre les surprises du Mondial de Paris avec DS8  
(et e-408 aussi, deux ans après 408 tout court au dernier mondial)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°71240346
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 04-08-2024 à 17:39:38  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
On a vu des DS4 pointer dans les immatriculations françaises de VE, ce qui doit vouloir dire qu'elles sont en phase de test, mais pareil la véritable stratégie de DS sur ce modèle est encore un mystère :D  
 


 
Fixed :o


---------------
www.novemberguitars.com
mood
Publicité
Posté le 04-08-2024 à 17:39:38  profilanswer
 

n°71240431
salsifi34
Posté le 04-08-2024 à 17:49:40  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


les pigeons comme salsifi qui seront content de rouler dans une caisse pourrie avec plein de problèmes :o

 

Toi tu vas avoir des problèmes  [:nosdy]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71240658
kida
Posté le 04-08-2024 à 18:14:01  profilanswer
 

Celos a écrit :

Comment expliquer cette cata dans les ventes e308 ?

Sinon instant débarquement, Tesla est toujours les meilleurs compromis prix/autonomie ? Ou il commence à y avoir de vrais challengers ?


 
Petite batterie, courbe de recharge médiocre, puissance moindre que la Megane /ID3 (ou Tsla), info divertissement bof, prix €€€, tunnel de transmission...


---------------
.::| Feedback |::.
n°71240675
kida
Posté le 04-08-2024 à 18:16:17  profilanswer
 

VW Id.7 - How much more do the 20 inch sport tires consume?
 
19" éco VS 20" sport sur ID7 pro
https://www.youtube.com/watch?v=KrzQZlYfZeE
 
Réponse :

Spoiler :

~10%, toutefois, à noter que ce n'est pas la même marque de pneus.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 04-08-2024 à 18:36:38

---------------
.::| Feedback |::.
n°71240727
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 04-08-2024 à 18:25:02  profilanswer
 

10% c'est énorme en élec, ça fait 50km  :cry:

n°71240800
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2024 à 18:37:25  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Toi tu vas avoir des problèmes  [:nosdy]


les faits rien que les faits  [:cosmoschtroumpf]

n°71240952
DesuetCR_B
Posté le 04-08-2024 à 18:57:00  profilanswer
 

Celos a écrit :

Comment expliquer cette cata dans les ventes e308 ?
 
Sinon instant débarquement, Tesla est toujours les meilleurs compromis prix/autonomie ? Ou il commence à y avoir de vrais challengers ?


Compare la 308 a la Mégane.
La 308 n’a pas grand chose pour elle.

n°71240977
DesuetCR_B
Posté le 04-08-2024 à 18:59:49  profilanswer
 

kida a écrit :

VW Id.7 - How much more do the 20 inch sport tires consume?
 
19" éco VS 20" sport sur ID7 pro
https://www.youtube.com/watch?v=KrzQZlYfZeE
 
Réponse :

Spoiler :

~10%, toutefois, à noter que ce n'est pas la même marque de pneus.



Ils ont craqué sur les taille de pneu chez vag.
255 à l’arrière sur un Ve …

n°71241448
kemenvert
Posté le 04-08-2024 à 19:36:03  profilanswer
 

Hello,

 

Suis en Allemagne et ai hérité d'une Id3 en location. J'aurais voulu tester la Mégane mais malheureusement pas en stock.
Pour ceux qui auraient déjà voyagé ici, une reco en matière de chargeurs ?
J'ai un compte Tesla donc les super chargeurs pourraient être une option, mais il faut que je vérifie les tarifs. Sinon il me semble qu'Europcar recommande la carte Shell...

n°71241486
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-08-2024 à 19:38:21  profilanswer
 

C'est laid les galettes en même temps

n°71241579
Celos
Posté le 04-08-2024 à 19:46:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Compare la 308 a la Mégane.
La 308 n’a pas grand chose pour elle.


 
Ok, mais quand tu compares Mégane à Tesla modèle3 ou Y ?
 
J’ai l’impression que dans ce sens, la française perd aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Celos le 04-08-2024 à 19:46:53
n°71241653
salsifi34
Posté le 04-08-2024 à 19:53:57  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


les faits rien que les faits [:cosmoschtroumpf]

 

Oui restons factuels :D

 

[:zesheriff]

 

Édit :

Spoiler :

La voiture m'attends depuis mardi en plein soleil à l'aéroport, je verrai bien ce que donne le bouton start et l'ouverture du coffre mercredi prochain [:footballove:1]


Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 04-08-2024 à 20:08:06

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71241668
Leops33
Posté le 04-08-2024 à 19:55:51  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Petite batterie, courbe de recharge médiocre, puissance moindre que la Megane /ID3 (ou Tsla), info divertissement bof, prix €€€, tunnel de transmission...


 
J'ai fait un 10/80% en 28 min, c'est pas mauvais quand même  ;)
 

DesuetCR_B a écrit :


Compare la 308 a la Mégane.
La 308 n’a pas grand chose pour elle.


 
Une déclinaison break :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 04-08-2024 à 19:56:40

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°71241721
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 04-08-2024 à 20:00:36  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Ils ont craqué sur les taille de pneu chez vag.
255 à l’arrière sur un Ve …


Et chez les autres c'est comment ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71241744
DesuetCR_B
Posté le 04-08-2024 à 20:02:34  profilanswer
 

Celos a écrit :


 
Ok, mais quand tu compares Mégane à Tesla modèle3 ou Y ?
 
J’ai l’impression que dans ce sens, la française perd aussi.


Oui et non, la Mégane est beaucoup plus courte.
Et je crois qu’en ventes la Mégane est passé devant la tesla y en France.
 
Même si je comparerais plus la Mégane à la modèle 3.

n°71241750
DesuetCR_B
Posté le 04-08-2024 à 20:03:13  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :


Et chez les autres c'est comment ?


La Mégane passe 220ch sur l’avant en 215.

n°71241758
DesuetCR_B
Posté le 04-08-2024 à 20:04:04  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
J'ai fait un 10/80% en 28 min, c'est pas mauvais quand même  ;)
 


 

Leops33 a écrit :


 
Une déclinaison break :jap:


Oui clairement c’est dommage qu’il n’y ai pas de break Mégane, même si je vois mal une déclinaison break du design.

n°71242438
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-08-2024 à 20:57:26  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Pas chargemap  [:nonv] : trop chère la commission.
Perso maintenant c'est (du moins cher au plus cher)
 
- Pass Mobilize (payant mais rentabiliser dès la première charge/mois) > Ionity  
- Appli Tesla.
- Carte Shell : tarif fixe d'une commission de 36cts/charge (testée en Italie et en Espagne)
- LIDL : jamais réussi à lancer une charge avec leur appli de maÿrde  [:gedebor]  
 


En ce qui me concerne, l'appli Lidl a été toujours aussi fiable que l'application Tesla. Pour ceux qui connaitraient pas, faut prendre leur application "Lidl Plus", la même que celle pour la carte de fidélité, les coupons, et les promos, il y a un onglet à faire défiler sur la première page pour trouver "E-Mobilité", pas chercher à utiliser leur webapp au QRCode qui elle est d'une fiabilité très aléatoire.
D'ailleurs Lidl et son app m'ont sauvé d'une défaillance de Tesla (les superchargers du Novotel qui plafonnaient à 25 kW) lors de mon voyage.  [:blessure]  
 
Après, autant parce que je suis un peu angoissé de nature que parce que je suis un gros radin, j'ai fais le plein de cartes, histoire de toujours avoir un bon prix où que je charge (des fois c'est du simple au quadruple sur le même point suivant la carte...). Après quelques mois de recul et un long trajet parcouru avec la Corsa (donc besoin de souvent trouver une borne) finalement j'ai utilisé:
- Freshmile (carte RFID), beaucoup! Mais parce que j'ai une recharge à 0,18€/kWh près de chez moi sur borne Freshmile, donc pas généralisable,
- Lild Plus (Android), pratique pour recharger pas cher quand on est en déplacement et qu'on a pas d'abonnement actif,
- Mobilize Charge Pass (RFID), tarif canon pour utiliser Ionity dans toute l'Europe, abo amorti à la première recharge, merci Renault!
- Tesla (Android) avec un abonnement qui se rentabilise en quelques recharges, bon prix dans les pays que j'ai traversés, bien que m'ayant fait quelques bugs (la charge se déclenchait mais l'affichage ne se rafraichissait pas, fallait suivre la charge sur la voiture), appli fiable qui m'a réconcilié avec les applis alors que le suivant m'en avait écœuré.
- IECharge (CB, parfois l'appli): la station du radin qui aime faire des crochets, tarif ultra-canon cet été avec l'appli, mais au 5ème essai où l'appli foire on prends sa CB pour qu'enfin ça charge, et heureusement toutes les bornes acceptent la CB,
- Octopus Electroverse (RFID): une carte qui est compatible avec pas mals de trucs, notamment les Powerdot, avec des frais de com souvent plutôt raisonnables, c'est un peu mon Jocker 1
- Shell (RFID): c'est mon Jocker 2, pas encore eu besoin d'utiliser cette carte.
- Izivia (RFID): pas encore eu l'usage, mais pourrait servir un jour sur un McDo
 
Les autres (ouais, il y en a d'autres) ne m'ont servi à rien jusqu'alors, et il est très peu probables qu'elles me servent un jour. Certaines ont été commandées parce que Chargeprice les affichait compétitives, en fait il n'en est rien: plus chères que les autres et avec moins d'accords roaming que Shell, elles serviront à l'occasion pour dégivrer le pare-brise si je n'ai pas de grattoir... [:adrien_quatrenains:9]  
 
[:elisabeth burne:1] il me semble toujours nécessaire d'avoir au moins une cartes RFID "multi-opérateur" pour dépanner si en galère de charge avec juste un opérateur local ou une borne qui n'accepte pas la CB. Sinon faut prendre les cartes RFID de l'opérateur dont on veut utiliser le réseau (Freshmile, Izivia, Total Energies, ...) pour payer le tarif minimal en étant sûr de déclencher la charge, la RFID est malheureusement encore le moyen le plus fiable, le plus rapide et le plus confortable pour lancer une charge.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 04-08-2024 à 21:08:22
n°71242621
chin jo
Posté le 04-08-2024 à 21:09:11  profilanswer
 

bernardo a écrit :

10% c'est énorme en élec, ça fait 50km  :cry:


 
C’est rien, c’est un arrêt de 27 secondes sur une borne 100 kW.
Où allons nous si les gens veulent pas un peu modifier leurs habitudes :o


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°71242684
k-nar
Laqué.
Posté le 04-08-2024 à 21:14:20  profilanswer
 

En tout cas bien content de mes premières vacances en Tesla, la sérénité d'arriver à 4% et faire son pic de charge à 160 kW  [:angellus2:3]  
 
Tout ça pour 14.5 kWh de moyenne soit 5€ /100 km en full supercharger  [:angellus2:3]  
 


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°71242728
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 04-08-2024 à 21:18:12  profilanswer
 

en gros quand on a des bornes autour de chez soi et qu'on veut les utiliser pour charger, on regarde quelle carte fait quel tarif ?


---------------
Tout est relatif !  
n°71242747
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-08-2024 à 21:19:54  profilanswer
 

naglefourbe a écrit :

en gros quand on a des bornes autour de chez soi et qu'on veut les utiliser pour charger, on regarde quelle carte fait quel tarif ?


Tootaffé!  [:moonblood17:1]  
L'appli Chargeprice peut aider à trouver la bonne borne du coin, mais il ne faut pas lui faire une confiance aveugle, faut vérifier avec l'app ou le site de l'opérateur de la borne.


Message édité par Killall-9 le 04-08-2024 à 21:21:48
n°71242784
R-jac
Posté le 04-08-2024 à 21:23:03  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Ils ont craqué sur les taille de pneu chez vag.
255 à l’arrière sur un Ve …

 

Il y a aussi du 255 chez Tesla

n°71242786
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-08-2024 à 21:23:10  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


- Tesla (Android) avec un abonnement qui se rentabilise en quelques recharges, bon prix dans les pays que j'ai traversés, bien que m'ayant fait quelques bugs (la charge se déclenchait mais l'affichage ne se rafraichissait pas, fallait suivre la charge sur la voiture), appli fiable qui m'a réconcilié avec les applis alors que le suivant m'en avait écœuré.
-


 
Merci pour les infos détaillées :jap:
Pour l'appli, j'ai le même problème depuis quelques jours, ça bloque au lancement de la charge sur le message habituel "connexion blabla ça peut prendre 1 minute blabla". Par contre, si je reviens en arrière dans l'appli, je vois que le compteur tourne bien (mais c'est moins détaillé).

n°71243441
Celos
Posté le 04-08-2024 à 22:04:02  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Oui et non, la Mégane est beaucoup plus courte.
Et je crois qu’en ventes la Mégane est passé devant la tesla y en France.
 
Même si je comparerais plus la Mégane à la modèle 3.


 
La Mégane a quand même 100km d’autonomie en moins que la Tesla 3.

n°71243516
DesuetCR_B
Posté le 04-08-2024 à 22:09:00  profilanswer
 

Celos a écrit :


 
La Mégane a quand même 100km d’autonomie en moins que la Tesla 3.


 
450-470 vs 528.
La tesla semble plus efficiente (60kw vs 50)
Je me demande si en usage réel la différence est encore la.

n°71243912
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-08-2024 à 22:46:57  profilanswer
 

R-jac a écrit :

 

Il y a aussi du 255 chez Tesla

 

275 sur la Y perf :sol: (et à priori 295 sur S plaid à l'arrière :D )


Message édité par wade le 04-08-2024 à 22:48:47
n°71243926
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2024 à 22:48:25  profilanswer
 

et du 285 sur la Model S, histoire d'être bien content de payer une blinde ses pneus :o

n°71243995
chin jo
Posté le 04-08-2024 à 22:58:00  profilanswer
 

À l’essai entre Mégane et modèle Y (de base et dual motor) la Tesla offrait une meilleure prestation à mes yeux.
J’aime pas trop l’image Tesla malheureusement mais la Y dans son ancienne déclinaison dual motor - grande autonomie était le modèle de référence pour moi. J’ai été à deux doigts de le prendre.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°71244367
asmomo
Posté le 05-08-2024 à 01:35:03  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Je ne savais même pas que la e308 existait :D  
 
peut être un problème de com' ?
 
Jamais entendu ou vu une pub pour cette voiture.
 
Contrairement à e3008 où ils mettent le paquet : radio/TV/affiches....


 
J'ai vu quelques pubs mais le fait que c'est juste une variante, et en plus avec le même moteur/batterie que la e208, ça fait foutage de gueule.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71244387
asmomo
Posté le 05-08-2024 à 01:53:20  profilanswer
 

Pour beaucoup de gens les Tesla sont trop grosses donc éliminées d'office. Il y a aussi le fait qu'il n'y a pas de concessionnaires, ça en rebute.
 
La Mégane, au bon prix (en fonction des offres, des bonus etc.) est une bonne voiture c'est normal qu'elle se vende.
 
Après on est en France il peut aussi y avoir du chauvinisme.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71244630
Hegemonie
Posté le 05-08-2024 à 08:17:15  profilanswer
 

Elle est énorme la mégane...

 

Quand je la vois sur un parking j'ai l'impression qu'elle est toute gonflée, j'aime vraiment pas du tout.

 

J'espère qu'elle est quand même habitable, pas comme le Captur (VT) qui en plus d'être gros et moche est super inconfortable et rend claustrophobe.

Message cité 4 fois
Message édité par Hegemonie le 05-08-2024 à 08:17:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  2434  2435  2436  2437  2438  2439

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR