|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 08:23:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ah mince, j'avais oublié (j'étais TT). Je m'y mets --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 07-05-2012 à 23:11:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Heureusement que Renault ne paye pas 15k€ par batterie --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eclips | Je reposte la vidéo de Jancovici : http://videos.senat.fr/video/video [...] 12508.html
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Janco, "fervent" défenseur, non je ne pense pas... et donc, il rejoint mon avis en pensant qu'il vaut mieux transformer l'énergie dans le moteur plutot que de la déplacer sur des milliers de km.... Message édité par Eife le 14-05-2012 à 15:35:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | marrant l'histoire du frein "moteur"...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Disons que tu as pratiquement le même couple en freinage qu'en accélération, et que c'est très coupleux à la base. Donc en anticipant un minimum oui tu peut t'arrêter à un stop (sur le plat ) sans du tout utiliser la pédale de frein. C'est effectivement un peu surprenant au début mais après c'est tellement pratique en urbain. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 18:40:47 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comme en moto quoi Enfin pas les récentes qui n'ont plus de freins moteur (mes valseuses apprécie d'ailleurs ). Message édité par Big Blue le 19-05-2012 à 20:19:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ben, j'le fais deja tres peu avec ma clio donc... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yop ma caille Assassin d'enfants | M'enfin là y'a pas de boîte --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est perturbant sur les premières grosses descentes --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cavalino | Citroen propose désormais la C-Zéro en LOA à 90 € par mois sans apport sur 23 mois (soit 2070 €, oui oui, c'est pas cher ). Offre limitée à 200 voitures, alors dépêchez vous (ou pas ) --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 23-06-2012 à 08:28:15 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
vladvondrack Mouarg | Pleins de panneaux partout ici près de Poitiers, visiblement la Région fait des offres sur les Twizzy et Kangoo ZE, y a une prime supplémentaire de 1000 € sur la première, et de 2000€ sur la seconde. Mais je trouve pas l'offre en ligne, vue que sur les panneaux --------------- Portfolio : Luciphile |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 24-06-2012 à 07:21:21 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
cavalino | Bien joué, t'as eu du bol d'en avoir une, elles sont parties comme des petits pains ! (vu le prix c'est normal !)
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Merome Chef des blorks |
cavalino | Je t'invite à lire ce thread sur planete-citroen pour les détails : http://www.planete-citroen.com/for [...] 707&page=7 Message cité 1 fois Message édité par cavalino le 03-07-2012 à 10:32:35 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Merome Chef des blorks |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
olakeen | Oui il faut une prise électrique, oui il vaut mieux avoir un garage.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Merome Chef des blorks | D'après un gars de Mitsubichi, l'énergie grise des batteries de la Miev (=Citroën CZero et Peugeot Ion) représente Message cité 1 fois Message édité par Merome le 10-07-2012 à 14:18:09 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks | C'est pas 51 mais 41, au temps pour moi. Et c'est pour le Japon :
Message édité par Merome le 10-07-2012 à 14:20:41 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Pas une info palpitante, mais neanmoins interessante :
Message édité par Mistral_ winner le 13-07-2012 à 21:29:20 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le |