|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
ParadoxEd | Reprise du message précédent :
Je sais mais il ne faut pas tout mélanger. Mais dans mon idée de véhicule plus petit, tu peux garer 2-3 voitures à la place d'une seule, donc me parler d'urbanisme, ben...
Et encore tu ne parles que des périurbaines... Si tu tiens compte que du marché de l'immobilier, tant que la bulle de l'immobilier n'aura pas éclaté, ça n'ira, de toute façon, en s'arrangeant. Message cité 1 fois Message édité par ParadoxEd le 21-03-2012 à 08:02:34 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 07:56:23 |
ParadoxEd | Mais c'est exactement ce que je disais hein. |
ParadoxEd |
Eife Juste avant le .G - Topic de | qui a parlé de "TC"? et pour les smarts lol. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-03-2012 à 09:45:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ParadoxEd | Certes, mais bon en Espagne, ça va y'a un peu de place.
Ben disons que si tu veux benner de la caisse individuelle, il faut une montée en puissance de TC, CQFD.
Deux mentalités différentes qui se côtoient en somme. En fait tu es sociologue... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le son de la ZOE : http://soundcloud.com/renaultze/z- [...] enault-zoe
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 22:57:11 |
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 05-04-2012 à 00:23:57 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Wilfried28_2 | Bah le probleme que je me douter tres bien c'est qu'il allait y'avoir un bizness avec les batteries Forcement si y'a moins de bizness sur le pétrole ont va ce rattraper avec le lithium ! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 05-04-2012 à 11:17:08 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-04-2012 à 11:24:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 11:29:51 Ben oui ca semble un peu évident, le but étant uniquement de sauver l'industrie automobile.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 13:30:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 13:34:00
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 13:39:08 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les pubs télé pour Twizy ont commencé --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.youtube.com/watch?v=HjCjywAbqis
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | elle a l'air quand même bien pourrie la twizy --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'aspect ouvert (pluie, froid, bruit, gaz d'échappements), la largeur qui empêche l'inter-file, le manque de confort des places, manque de stockages (les boites à gants ca va 2 minutes), l’intérieur est assez rustre, la vitesse assez limitée ce qui en fait un casse tête dans les grandes agglo (pour savoir si on peut aller sur telle ou telle route), l'absence de vraie porte rend l'interieur accessible aux vandales, etc Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-04-2012 à 17:35:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message édité par Yop ma caille le 15-04-2012 à 19:00:42 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le rétro intérieur ne sert pas pour se garer puisque t'es sensé te retourner quand tu recules. On check le retro intérieur avant chaque freinage/accélération normalement, donc c'est nécéssaire . Le problème global en faite c'est qu'il faut une vraie voiture en complément, pour faire les courses ou un long trajet, notamment. Du coup ca coute plus cher à l'usage que d'avoir une seule voiture normale amha (prix de la twilol, + les batterie, et le petit entretien qu'il peut y avoir). à moins d'être vraiment cloîtré dans la ville. Ou d'utiliser les services de voiture à la demande pour faire les courses, avec une vraie voiture donc, mais faut y avoir accès. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-04-2012 à 20:00:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et ca freine bien? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ça freine étonnamment bien, une fois qu'on a compris que ça n'est pas assisté.
Message édité par Yop ma caille le 15-04-2012 à 21:00:48 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Drapal!
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 18-04-2012 à 22:06:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un tout petit peu plus quand même, et avec un peu d'entretien des batteries ça doit pouvoir monter à au moins 50.
Message édité par Natopsi le 18-04-2012 à 22:52:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je conduis une Fluence Z.E. depuis quelques jours, je vous ferai un petit bilan dès que possible. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |