|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 21:31:48 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
gloinfred |
|
jujudk |
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 13-10-2024 à 23:14:27 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Tesla en feu après un accident dans les Deux-Sèvres : quatre victimes, dont trois jeunes
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 13-10-2024 à 23:45:03 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 23:42:36 |
salsifi34 |
Forcément, si tu ne taff que 3 heures par jour --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kanak |
Comme quoi la bonne boite de vitesse mobylette de Toyota y a pas plus fiable... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gloinfred |
|
TruqueMush |
Message cité 1 fois Message édité par TruqueMush le 14-10-2024 à 07:15:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
salsifi34 |
D'où mon redface --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
salsifi34 |
La presse se délecte des incendies et accidents de VE. Il y a quelques années, la voiture thermique d'une amie a pris feu en plein centre de Lyon alors qu'elle était à l'intérieur en attendant au feu rouge. Bizarrement, ça passe crème. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
razorei |
|
wade Tester c'est douter | Un sexagénaire qui emmène 3 jeunes faire un tour pour les impressionner avec sa Tesla, mais QUE POURRAIT-IL MAL SE PASSER ? |
Grm59 | Concernant le Hyundai Inster, est-ce qu'on sait s'il est "définitivement" non-éligible au BE ou si c'est une question de décret et compagnie ?
Message cité 2 fois Message édité par Grm59 le 14-10-2024 à 09:09:08 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
franckyvinvin12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
rfl |
TruqueMush |
|
Entoni | Je comprends pas pourquoi ils ont foutu ces horribles bandeaux LED rectangulaires, sur la refonte?
|
Furorento |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ben non, la taille de la batterie sera identique, la plateforme n'a pas évolué... |
wade Tester c'est douter |
|
Furorento |
philsw |
Mouais avec Kevin la débrouille qui confond la gauche et la droite et va utiliser une equilibreuse jamais calibrée...Les centres autos il y a en des bon mais une grosse majorité c'est du bas de gamme pire que les mauvaises concessions. Et ces dernières ont obligation de resultat ( meme si pas mal s'en foute). Un écrou d'oublier dans un centre auto , tu peux toujours essayer d'aller te plaindre chez eux. Zero prise en compte, de toute facon Kevin sera deja plus la... Message édité par philsw le 14-10-2024 à 10:55:05 |
philsw |
|
Publicité | Posté le |