Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc

19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco

19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère

8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€

21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look

24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement

7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW

Total : 68 votes (11 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2436  2437  2438  ..  2510  2511  2512  2513  2514  2515
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°71696046
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-10-2024 à 21:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

195 euros pour un service sur ma e208 pour le service 75k, ca fait cher ou c'est normal ? je pensais en avoir pour moins de 100 euros..

Pour le detail de la facture:

Operations systematiques d'entretien: 105 euros (en gros ils verifient toute la voiture - phares, frein, pneus etc..j'etais pas la tout le temps de la procedure mais ca a pas du durer + de 45 minutes - ils m'ont note quelques trucs a reparer, j'attends un devis)
Remplacement Filtre habitacle charbon: 47,95 euros
Remplacement Filtre a pollen: 10,50 euros
+ du lave vitre et d'autres petites cochonneries

J'ai l'impression de m'etre fait enfle  :o

Ils t'ont facturé 2 filtres habitacle et tu te demandes si tu t'es pas fait  [:tante foufoune]  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 21:31:48  profilanswer

n°71696124
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-10-2024 à 21:48:14  profilanswer

TruqueMush a écrit :

top merci

par contre le midcounter de esolutions, introuvable. j'ai envoyé un mail depuis leur site

Nomal, c'est fait par la société "Finder" https://www.findernet.com/fr/france [...] -denergie/

n°71696186
haohan
Posté le 13-10-2024 à 22:00:45  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ils t'ont facturé 2 filtres habitacle et tu te demandes si tu t'es pas fait  [:tante foufoune]  

Nan mais ça va ils auraient pu lui facturer le filtre anti-bactérien  :o

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°71696370
gloinfred
Posté le 13-10-2024 à 22:45:15  profilanswer

ak enemy a écrit :

La charge AC22 j'aurais tendance à dire que l'option la plus inutile.
Sur le configurateur la voiture que tu décris est a 44.9k€, ca fait effectivement la LOA a pas trop cher.

J’ai la recharge 22 kva sur la zoé et une recharge 11kva sur la tesla...
Franchement la recharge 22 kva c’est top quand on peut recharger au taff.

n°71696449
jujudk
Posté le 13-10-2024 à 23:10:22  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Ha ?
Je savais pas que c'était si peu cher neuf ce modèle.
J'ai zieuté vite fait en concession MG, le modèle ne me plaisant pas, je n'avais pas demander le prix.

J'avais vu le Marvel, là j'ai lurké le prix : next :D

Sinon : pas de bugs, ni de rappel constructeur pour ma e3008 depuis 1 semaine, dois je m'inquiéter ? :O

Bah je peux donner mon dossier paiemeent pour ma mg4 standard :  
- 3600 euros d'apport  
- 200 euros par mois pendant 48 mois
- et 14000 dans 4 ans de rachat  

Ca me parait pas déconnant vu ce qui est proposé, surtout que entre le bon de commande et livraison on est a 8 jours :o

n°71696459
bernardo56
Posté le 13-10-2024 à 23:13:45  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Non en fait j'ai mal lu la facture . il y a la piece filtre a charbon (47,95) et le service de remplacement de la piece (10.50)

Ma question c'etait plus sur le general, est ce que 195 euros c'est a peu pres dans la moyenne pour un service a 75k bornes sur une electrique chez Peugeot ou alors ils ont abuse sur ce qu'ils appellent "operations systematiques d'entretien" a 105 euros ?  

Si ils ont abuse, j'irais voir ailleurs la prochaine fois

Et la question annexe c'est est ce que ca vaut le coup que je me fasse chier a faire ca chez Peugeot (la voiture est hors garantie) pour payer beaucoup par rapport a la garantie batterie de 8 ans ?

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 13-10-2024 à 23:14:27

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°71696462
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-10-2024 à 23:15:21  profilanswer

Tesla en feu après un accident dans les Deux-Sèvres : quatre victimes, dont trois jeunes

https://www.mac4ever.com/auto/18467 [...] ois-jeunes

:(

n°71696495
buggy2680
Posté le 13-10-2024 à 23:25:44  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non en fait j'ai mal lu la facture . il y a la piece filtre a charbon (47,95) et le service de remplacement de la piece (10.50)

Ma question c'etait plus sur le general, est ce que 195 euros c'est a peu pres dans la moyenne pour un service a 75k bornes sur une electrique chez Peugeot ou alors ils ont abuse sur ce qu'ils appellent "operations systematiques d'entretien" a 105 euros ?  

Et la question annexe c'est est ce que ca vaut le coup que je me fasse chier a faire ca chez Peugeot (la voiture est hors garantie) pour payer beaucoup par rapport a la garantie batterie de 8 ans ?

Hors garantie aucune raison d'aller en concession lacher 105€ pour qu'ils ne fassent strictement rien .

n°71696537
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-10-2024 à 23:37:38  profilanswer

olive127 a écrit :

Tesla en feu après un accident dans les Deux-Sèvres : quatre victimes, dont trois jeunes

https://www.mac4ever.com/auto/18467 [...] ois-jeunes

:(

Une voiture thermique prends feu et tue ses occupants, un entrefilet dans la presse locale. https://www.centrepresseaveyron.fr/ [...] 706778.php
Une voiture électrique prends feu et tue ses occupants, tous les médias en effervescence.  [:killall-9:2]

n°71696548
bernardo56
Posté le 13-10-2024 à 23:42:36  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Hors garantie aucune raison d'aller en concession lacher 105€ pour qu'ils ne fassent strictement rien .

Ok donc en gros, il suffit juste que je fasse mes controles techniques ou le mec me dira si mes freins ou si autre chose a besoin d'etre change et c'est tout ? Car je vois pas bien l'interet de faire un service sur une electrique, meme si c'est pas en concession

Desole ca fait plusieurs fois que je pose la question mais personne ne semble avoir de reponse la dessus: si j'ai un probleme avec la batterie avant les 8 ans ou si ca descend en dessous des 70% SOH, ils viendront pas me faire chier car j'aurais pas fait mes services chez Peugeot ? Et si je ne fais pas mes services quand la voiture me dit de le faire ?

Pendant le service, ils m'ont tout de meme repere un boulon manquant sur une plaque de protection en dessous la caisse et aussi un protecteur en bas d'un des amortisseurs qui a pris un coup (le gars m'a montre ca directement quand la voiture etait sureleve), rien d'urgent m'a-t-on dit

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 13-10-2024 à 23:45:03

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 23:42:36  profilanswer

n°71696588
salsifi34
Posté le 13-10-2024 à 23:55:42  profilanswer

gloinfred a écrit :

J’ai la recharge 22 kva sur la zoé et une recharge 11kva sur la tesla...
Franchement la recharge 22 kva c’est top quand on peut recharger au taff.

Forcément, si tu ne taff que 3 heures par jour  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71696634
buggy2680
Posté le 14-10-2024 à 00:24:03  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ok donc en gros, il suffit juste que je fasse mes controles techniques ou le mec me dira si mes freins ou si autre chose a besoin d'etre change et c'est tout ? Car je vois pas bien l'interet de faire un service sur une electrique, meme si c'est pas en concession

Desole ca fait plusieurs fois que je pose la question mais personne ne semble avoir de reponse la dessus: si j'ai un probleme avec la batterie avant les 8 ans ou si ca descend en dessous des 70% SOH, ils viendront pas me faire chier car j'aurais pas fait mes services chez Peugeot ? Et si je ne fais pas mes services quand la voiture me dit de le faire ?

Pendant le service, ils m'ont tout de meme repere un boulon manquant sur une plaque de protection en dessous la caisse et aussi un protecteur en bas d'un des amortisseurs qui a pris un coup (le gars m'a montre ca directement quand la voiture etait sureleve), rien d'urgent m'a-t-on dit

Tu fais tes entretiens en centre auto et basta  

n°71696663
asmomo
Posté le 14-10-2024 à 00:56:41  profilanswer

salsifi34 a écrit :

J'ai l'impression que la hype MG4 est passée, j'en vois de moins en moins.
Est ce parce qu'elles sont noyées parmi les autres VE aux chargeurs ou aussi peu fiable que Stellantis  :O ? Donc à la casse ou immobilisées depuis des mois en attendant une pièce de rechange venant l'Aliexpress ?

Voiture achetée par des gens qui savent compter et chargent donc à la maison/bureau.

Cet article de grande qualité avec le titre en apothéose  :love:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71696672
asmomo
Posté le 14-10-2024 à 01:09:45  profilanswer

jujudk a écrit :

Bah je peux donner mon dossier paiemeent pour ma mg4 standard :  
- 3600 euros d'apport  
- 200 euros par mois pendant 48 mois
- et 14000 dans 4 ans de rachat  

Ca me parait pas déconnant vu ce qui est proposé, surtout que entre le bon de commande et livraison on est a 8 jours :o

On parlait de la MG5, la première MG électrique arrivée en France, qui est maintenant complètement obsolète.

bernardo56 a écrit :

Perso 105€ s'ils vérifient tout et me mettent un tampon Peugeot ça me choquerait pas. Et le filtre je gère moi-même, il vaut 10-15€ et ça prend 5 minutes.

Regarde le carnet d'entretien il y a des choses à faire même si c'est une électrique, genre la purge des freins.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71696774
kanak
Posté le 14-10-2024 à 06:34:51  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pas vraiment
Mais vu que tu as l'air concerné par Stellantis, voici encore un sujet pour eux

Stellantis : les pannes se multiplient sur les modèles hybrides quasi-neufs

Comme quoi la bonne boite de vitesse mobylette de Toyota y a pas plus fiable...

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°71696775
Leops33
Posté le 14-10-2024 à 06:35:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Une voiture thermique prends feu et tue ses occupants, un entrefilet dans la presse locale. https://www.centrepresseaveyron.fr/ [...] 706778.php
Une voiture électrique prends feu et tue ses occupants, tous les médias en effervescence.  [:killall-9:2]

Suffit aussi de se rappeler de Paul Walker qui est mort brûlé dans la carrera GT accidentée  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°71696790
gloinfred
Posté le 14-10-2024 à 06:54:53  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Forcément, si tu ne taff que 3 heures par jour  :O

Je me déplace en journée pour aller d'une réunion à l'autre :pt1cable:

n°71696805
TruqueMush
Posté le 14-10-2024 à 07:12:48  profilanswer

Merci beaucoup !

C'est bien le 7M.38.8.400.0212 selon la vidéo d'installation, avec le port modbus ? merci

Message cité 1 fois
Message édité par TruqueMush le 14-10-2024 à 07:15:10
n°71696829
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-10-2024 à 07:27:32  profilanswer

chin jo a écrit :

Le fait de s'en passer pas de soucis.
Le fait de chier sur les cons d'automobilistes me ferait dire que le gars peut bien louer, mais emprunter qu'il aille gentiment se faire foutre :)

Bah après si c’est un ultra relou normal

---------------
we are the dollars and cents
n°71696855
salsifi34
Posté le 14-10-2024 à 07:41:22  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je me déplace en journée pour aller d'une réunion à l'autre :pt1cable:

D'où mon redface  :D

---------------
n°71696870
Nico8101
Posté le 14-10-2024 à 07:50:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bof non il y a eu au moins un incendie de VE en stationnement dans ma ville cette année, la presse locale a fait son entrefilet (comme pour l'incendie de n'importe quel véhicule) mais rien n'est sorti au national  [:spamafote]

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°71696976
salsifi34
Posté le 14-10-2024 à 08:29:03  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Bof non il y a eu au moins un incendie de VE en stationnement dans ma ville cette année, la presse locale a fait son entrefilet (comme pour l'incendie de n'importe quel véhicule) mais rien n'est sorti au national [:spamafote]

La presse se délecte des incendies et accidents de VE.
Alors, je paierai que la Tesla a plutôt pris feu suite au gros crash (quand même plusieurs panneaux percutés, donc ça ne devait pas rouler en mode mamie)

Il y a quelques années, la voiture thermique d'une amie a pris feu en plein centre de Lyon alors qu'elle était à l'intérieur en attendant au feu rouge. Bizarrement, ça passe crème.

---------------
n°71696999
razorei
Posté le 14-10-2024 à 08:34:47  profilanswer

protect_me a écrit :

Test de la R5 aujourd'hui. Vraiment conquis volant en mains mais je trouve le placement tarifaire un poil élevé quand même. L'option câble de recharge à 400€, c'est du foutage de gueule.
Les offres du moment, avec la borne (7kw je crois) offerte, c'est pas encore ça.  
Je vais passer mon début de semaine à lire les tests. Et j'attendrai sûrement 2025 pour me décider.

C'est pas plus mal, tu auras le One Pedal en plus

n°71697000
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-10-2024 à 08:34:51  profilanswer

Un sexagénaire qui emmène 3 jeunes faire un tour pour les impressionner avec sa Tesla, mais QUE POURRAIT-IL MAL SE PASSER ? [:oh-la-vache-eh:1]  [:oh-la-vache-eh:1]

n°71697112
Grm59
Posté le 14-10-2024 à 09:04:41  profilanswer

Concernant le Hyundai Inster, est-ce qu'on sait s'il est "définitivement" non-éligible au BE ou si c'est une question de décret et compagnie ?

Je l'attendais avec impatience et finalement assez déçu.... Ca fait un an et demi que je lurke pour remplacer mon véhicule par un VE et rien ne me convainc vraiment pour l'instant.

J'attends maintenant le Skoda Epiq qui pourrait être un bon compromis pour moi (prix + autonomie raisonnable + volume coffre + 5 places), mais entre les annonces et ce qui sort réellement... [:fedefail]

Message cité 2 fois
Message édité par Grm59 le 14-10-2024 à 09:09:08
n°71697159
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2024 à 09:16:28  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Ha ?
Je savais pas que c'était si peu cher neuf ce modèle.
J'ai zieuté vite fait en concession MG, le modèle ne me plaisant pas, je n'avais pas demander le prix.

J'avais vu le Marvel, là j'ai lurké le prix : next :D

Sinon : pas de bugs, ni de rappel constructeur pour ma e3008 depuis 1 semaine, dois je m'inquiéter ? :O

Le Marvel R a un rapport encombrement espace intérieur ridicule, j'en avais loué un , à la conduite ça va, l'espace intérieur (jet pourtant je ne prends pas beaucoup de place) j'avais trouvé ça nul, l'écran principal est naze, non pas que l'IHM soit lente , elle et dans la moyenne des interfaces moyennes, mais on dirait un vieille écran VA au contraste nul et au rétroéclairage qui tabasse les yeux même en mode nuit c'est affreux.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°71697213
franckyvin​vin12
Posté le 14-10-2024 à 09:27:09  profilanswer

Grm59 a écrit :

Concernant le Hyundai Inster, est-ce qu'on sait s'il est "définitivement" non-éligible au BE ou si c'est une question de décret et compagnie ?

Je l'attendais avec impatience et finalement assez déçu.... Ca fait un an et demi que je lurke pour remplacer mon véhicule par un VE et rien ne me convainc vraiment pour l'instant.

J'attends maintenant le Skoda Epiq qui pourrait être un bon compromis pour moi (prix + autonomie raisonnable + volume coffre + 5 places), mais entre les annonces et ce qui sort réellement... [:fedefail]

Je me pose la même question. Ca semble évident pour tout le monde (production hors Europe = pas de bonus), sauf que c'est pas vraiment comme ça que ça marche, même si évidemment le bonus a été pensé pour privilégier la production européenne. La Corée du Sud c'est pas non plus la Chine, je pense qu'il doit y avoir moyen de rentrer dans les clous (surtout pour un petit véhicule).

Après, c'est une question d'effort j'imagine. Comme c'est une histoire franco-française, possible que Hyundai/Kia trouvent que le jeu n'en vaut pas la chandelle et que tant pis, ils vendront ailleurs en Europe.

n°71697309
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-10-2024 à 09:45:26  profilanswer

TruqueMush a écrit :

Merci beaucoup !

C'est bien le 7M.38.8.400.0212 selon la vidéo d'installation, avec le port modbus ? merci

Tiens, les manuels: https://www.esolutions.free2move.co [...] nfo_anchor
Il y a une petite fiche pour "bien choisir son DPM/Mid Counter": https://www.esolutions.free2move.co [...] on.EN_.pdf

Le port Modbus est nécessaire, c'est lui qui remonte l'info sur la charge de la maison à la wallbox. Le Finder 7M.38.8.400.0212 en fait partie.

n°71697326
haohan
Posté le 14-10-2024 à 09:49:28  profilanswer

Grm59 a écrit :

Honnêtement pour un véhicule citadin, au contraire, je trouve que c'est le meilleur compromis :

- une excellente habitabilité pour un gabarit compact (3.82 m) -> le ratio habitabilité/encombrement extérieur est sans doute le meilleur de sa catagorie
- une modularité exceptionnelle : tu peux tout rabattre, faire coulisser, bref idéal pour transporter des objets longs en appoint
- très bien équipée
- batterie cohérente avec le positionnement du véhicule
- à priori aucun bug (contrairement à la ë-C3) -> pour le coup je fais plus confiance aux asiatiques dans ce domaine qu'à Citroën/Renault

Y a juste le design mais ça c'est propre à chacun.

Si Hyundai accorde des promos sympas, y aura moyen de la toucher pas trop cher.

A suivre.

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°71697352
Entoni
Posté le 14-10-2024 à 09:53:56  profilanswer

Ils ont problème avec la eC4 chez Citroën ?
Déjà qu'elle était pas belle (et pourtant j'en ai une), ils ont réussi à la rendre encore plus laide.

https://cdn.automobile-propre.com/uploads/2024/10/Citroe%CC%88n-e%CC%88-C4-2.jpg

L'arrière est passable, mais y'avait pas vraiment de problème sur ce point sur la précédente version

https://cdn.automobile-propre.com/uploads/2024/10/Citroe%CC%88n-e%CC%88-C4-9.jpg

https://media.auto-ies.com/_cms_/_prod_/media%2F2684%2Fdownload%2Fbandeau-citroen-EC4.jpg%3Fv%3D1%26inline%3D1?ci_url_encoded=1func=cropfit&w=540&h=468

n°71697364
rfl
Posté le 14-10-2024 à 09:55:23  profilanswer

C'est quand même difficile de dire laquelle est la plus moche...

n°71697502
buggy2680
Posté le 14-10-2024 à 10:18:31  profilanswer

rfl a écrit :

C'est quand même difficile de dire laquelle est la plus moche...

:lol:  tout à fait  !

n°71697533
TruqueMush
Posté le 14-10-2024 à 10:22:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tiens, les manuels: https://www.esolutions.free2move.co [...] nfo_anchor
Il y a une petite fiche pour "bien choisir son DPM/Mid Counter": https://www.esolutions.free2move.co [...] on.EN_.pdf

Le port Modbus est nécessaire, c'est lui qui remonte l'info sur la charge de la maison à la wallbox. Le Finder 7M.38.8.400.0212 en fait partie.

Super merci ! c'est commandé

n°71697534
Entoni
Posté le 14-10-2024 à 10:22:50  profilanswer

Je comprends pas pourquoi ils ont foutu ces horribles bandeaux LED rectangulaires, sur la refonte?
Ca casse tout devant et à l'arrière, ça sert à rien.

n°71697536
Furorento
Posté le 14-10-2024 à 10:23:04  profilanswer

Est ce qu’elle a enfin 60kwh ?

n°71697548
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 14-10-2024 à 10:24:41  profilanswer

Ben non, la taille de la batterie sera identique, la plateforme n'a pas évolué...

n°71697584
buggy2680
Posté le 14-10-2024 à 10:29:16  profilanswer

Furorento a écrit :

Est ce qu’elle a enfin 60kwh ?

la plateforme n'a pas changée !

n°71697638
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-10-2024 à 10:36:17  profilanswer

Entoni a écrit :

Ils ont problème avec la eC4 chez Citroën ?
Déjà qu'elle était pas belle (et pourtant j'en ai une), ils ont réussi à la rendre encore plus laide.

https://cdn.automobile-propre.com/u [...] 8-C4-2.jpg

L'arrière est passable, mais y'avait pas vraiment de problème sur ce point sur la précédente version

https://cdn.automobile-propre.com/u [...] 8-C4-9.jpg

https://media.auto-ies.com/_cms_/_p [...] =540&h=468

Je préfère largement la nouvelle.
Les phares de l'ancienne [:cerveau vomi]

n°71697687
Furorento
Posté le 14-10-2024 à 10:42:46  profilanswer

buggy2680 a écrit :

la plateforme n'a pas changée !

Ok bon pas grand chose à se mettre sous la dent  :jap:

n°71697709
philsw
Posté le 14-10-2024 à 10:46:50  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Tu fais tes entretiens en centre auto et basta

Mouais avec Kevin la débrouille qui confond la gauche et la droite et va utiliser une equilibreuse jamais calibrée...Les centres autos il y a en des bon mais une grosse majorité c'est du bas de gamme pire que les mauvaises concessions. Et ces dernières ont obligation de resultat ( meme si pas mal s'en foute). Un écrou d'oublier dans un centre auto , tu peux toujours essayer d'aller te plaindre chez eux. Zero prise en compte, de toute facon Kevin sera deja plus la... :whistle:

Message édité par philsw le 14-10-2024 à 10:55:05
n°71697727
philsw
Posté le 14-10-2024 à 10:48:50  profilanswer

kanak a écrit :

Comme quoi la bonne boite de vitesse mobylette de Toyota y a pas plus fiable...

Ben heureusement que c'est pas comme une mobylette en vrai ! Parce que jeune j'avais des mobylettes et la transmission etait pas fiable du tout ( mais on s'en foutait on etait jeune).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2436  2437  2438  ..  2510  2511  2512  2513  2514  2515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR