| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 12:33:36 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | ouais enfin a ce compte la honda et hyundai on fais quoi?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Citroën a certainement aussi attaqué par ce que ça coûte moins cher que de perdre des parts de marche à cause d’un nouvel arrivant qui a une avance technologique inattegnable à court terme
Message édité par vanquishV12 le 05-07-2022 à 12:49:45 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 13:01:37 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-07-2022 à 13:13:02 --------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 05-07-2022 à 13:12:18 |
nicolas46230 |
Et ca c'est juste la partie totalement ridicule de ton post sur la notoriété des marques, parce qu'il y a aussi la partie "propriété intellectuelle" sur laquelle t'es tout aussi à la rue Message édité par nicolas46230 le 05-07-2022 à 13:15:41 |
breezer79 Team Rampant | Ici en Belgique, on voit pas mal de Polestar.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
breezer79 Team Rampant | Du coup les marketeux chez Polestar, vous pensez qu'ils n'ont jamais entendu parler de Citroën, ou alors ils se sont dit "osef on y a quand même" en mode troll ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
paradise974 | A mon avis y a pas de volonté de nuisance de Polestar, néanmoins ils auraient pu rectifier le tir, pour une marque nouvelle inconnue du grand public sans identité historique, ça n'allait pas changer grand chose aux quelques centaines de ventes sur le marché hexagonal --------------- Mon feedback |
dje33 |
Soit c'est des mecs du marketing européen et ils sont quand même assez con. C'est assez limite de tenter ce genre de truc en Europe. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 05-07-2022 à 14:22:48 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 2 fois Message édité par MossieurPropre le 05-07-2022 à 14:23:13 |
dje33 | Pollestar a juste à changer de logo... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
breezer79 Team Rampant | Mais je suis d'accord que c'est étonnant que Polestar n'ait pas trouvé d'accord avec Citroën, en modifiant le logo par ex. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kayou |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vyse Yaissssseee | Wow des insultes carrément, le chauvinisme n’a donc plus de limites Message cité 2 fois Message édité par vyse le 05-07-2022 à 14:39:09 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
vyse Yaissssseee |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
scalpatif GT: scalpatif | toujours est il que pourquoi honda n'a pas attaqué hyundai? (ou l'inverse je ne suis pas allé voir l'oeuf et la poule!)
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-07-2022 à 16:21:43 |
everybodie | Vous pouvez vous amuser à lire le jugement si vous voulez : https://pibd.inpi.fr/sites/default/ [...] 200157.pdf
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
FRACTAL |
Côté "marketing européen" j'ai bossé en cab de P.I , j'ai déjà refusé des dépôt de marques proposés par les services marketing qui auraient même pas passé le stade de l'enregistrement auprès des offices. (Je parle même pas du stade où tu te fais attaquer par un concurrent) Genre de truc (exemple : une marque descriptive n'est m'as autorisée) que tu peux éviter en lisant un "que sais je" sur le droit des marques voire même un pdf de 2 pages de l'iNPI. (Seul truc chiant on devait rédiger des notes un peu longue pour enrober le truc au lieu de dire en 2 lignes "non, trop con, passera pas" ) Donc, oui l'incompétence est possible. Après avec 2 sociétés intelligentes on arrivait à négocier des accords de coexistence par pays par exemple. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |