| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 20:11:01 ![]() ![]() |
Furorento |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
kham Le temps passe trop vite... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Voilà, c’est pour ne pas avoir une image dechettière
KaiserCz bros before hoes | Jamais eu de problème pour amener des trucs à la dechetterie avec la Tesla Après je suis pas ouvrier donc j'y passe pas ma vie |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
Furorento |
Message édité par Furorento le 04-07-2022 à 21:21:51 |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 21:20:46 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Oui mais c'est important pour Furo de déverser sa rage sur Tesla, c'est son petit moment de la journée |
Furorento |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
franckyvinvin12 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Problème de pauvre
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Une quoi ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Furorento |
Message édité par Furorento le 05-07-2022 à 00:23:33 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
apidya Les masses suivent la classe |
Ça se vend(vendait ?) bien dans les pays émergents aussi, voir les versions à coffre de nos citadines pour l'Afrique ou l'Amérique latine |
everybodie | C'est plutôt nous qui sommes une exception sur la part de berlines à coffre quand on regarde les voitures les plus vendues au monde Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-07-2022 à 11:18:46 |
bonenza | Ils collent le logo Volvo et on en parle plus --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
aller approcher (sans les coller) deux chevrons identiques à ceux de citroen, c'était quand même l'idée con par excellence...
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-07-2022 à 11:40:57 --------------- we are the dollars and cents |
philsw |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kayou | Et puis aller copier Citroën, je vois pas trop l'intérêt |
bonenza | J'avoue qu'en ce moment c'est pas la meilleure idée du siècle --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 05-07-2022 à 11:55:21 |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-07-2022 à 12:03:13 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Kayou |
|
PlayTime |
Le moment où l'on découvre que les deux v inversés de Citroën sont en réalité un "+". Totalement fou. |
dje33 | Vous n'arrivez pas a voir le soucis ?
Message édité par dje33 le 05-07-2022 à 12:29:54 |
scalpatif GT: scalpatif | Perso je trouve ca ridicule cette histoire de procès de logo, certes il y a des airs assez éloignés si on déplace les deux chevrons mais là rien que la position des chevrons est complètement différente...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |