| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
ledingue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 21:30:02 ![]() ![]() |
ledingue |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
ledingue |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 01-08-2006 à 21:53:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ledingue |
|
asmomo | Mmh, saleté de foot --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 22:03:54 ![]() ![]() |
hutch54 | Pour le double débrayage, je n'en vois pas l'utilité sur les voitures récentes. --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
vyse Yaissssseee |
|
asmomo | J'avais mis une phrase de plus que j'ai virée, j'aurais pas dû. En gros, ce que tu dis est vrai en conduite pépère. Si ton but est d'aller le plus vite possible, alors ça ne va pas le faire, parce qu'en général tu ne rétrogrades pas pour t'arrêter, mais pour passer un virage le plus vite possible et repartir à fond derrière. Sans double débrayage, tu dois beaucoup plus ralentir avant de débrayer, et donc tu perds du temps.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyberfred |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jigawa |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
vyse Yaissssseee |
|
ledingue |
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 02-08-2006 à 12:27:09 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | t'as déjà pris un photo avec l'appareil sur le ventre en situation réelle ? |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
vyse Yaissssseee |
|
Prems Just a lie |
vyse Yaissssseee |
Prems Just a lie |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et avec une boîte à crabots, ya même plus besoin de débrayer ... suffit de descendre les rapports au levier en lui forçant sur le nez |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 03-08-2006 à 10:54:14 --------------- Ratures - Cuisine |
vyse Yaissssseee |
|
Origan |
|
Origan |
|
jercec |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je ne me le suis pas payé malheureusement... c'est un pret du pere de ma fiancée...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |