| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 10:39:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Séquentielle en général non? |
ledingue |
|
Origan | On est un païlote poilu à gros pieds qui puent ou on ne l'est pas |
asmomo | Faut les chaussons, aussi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hboyce4 | Pour en revenir au boites automatiques:
Message cité 3 fois Message édité par hboyce4 le 09-07-2006 à 00:00:26 |
python |
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 03:30:25 ![]() ![]() |
http2 |
|
asmomo | Si on fait de la course sur circuit ou même en rallye, je peux comprendre qu'on se passe de la boîte manuelle (même si en pratique elle reste très courante), il faut gérer le circuit, les autres, les pièges, le tout en allant le plus vite possible. Mais bon, sur la route, en respectant les limites de vitesse, on doit s'endormir avec une boîte auto, non ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
flavrs | Mon père a une BA (nissan terrano 2) , bilan, c'est une merde infamme.
|
Origan |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
http2 | Pour ceux qui disent qu'une boîte auto c'est lent, j'ai fait 2 petits vidéos pour vous démontrer que c'est quand même rapide...
|
python |
|
http2 |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 11-07-2006 à 07:14:49 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jercec | Je suis loin d'être un expert, mais une boite automatique me parait beaucoup plus sûr au point de vue de la sécurité. Je m'explique: avec une boite manuelle, 3 pédales (on a que 2 pieds |
ObsydianKenobi peloton suicida | sauf que freiner du pied gauche sur une voiture de tourisme, sans une bonne habitude, c'est plutôt dangerous --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jercec |
|
wave |
|
asmomo |
|
jercec |
|
Naxos \o/ |
Freiner du pied gauche, c'est du n'importe quoi pour un conducteur normal. Essaie pour voir tu vas être surpris --------------- [Folio Photos] |
asmomo | La dernière fois que j'ai essayé, j'ai déclenché l'AFU et je me suis retrouvé arrêté en travers de la route |
python |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | faudrait voir avec des ricains pures souche, qui ont jamais connu de manuel
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
http2 | Nah, même les américains freinent du pied droit
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Je confirme, ils freinent du pied droit, et ne |
Origan |
|
Origan |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | C c'la oui ! ... freiner du pied gauche sans entrainement et sans avoir la sensation de dosage nécessaire ! |
weed |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | Freiner avec le pied gauche sur une manuelle, vraiment je souhaite bonne chance aux gens qui seraient assez fou pour faire ca
|
wave |
|
asmomo | Par contre talon pointe et pointe pointe, là faut un pédalier un minimum prévu pour, et pas mal d'entraînement --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| on ne peux plus s'acheter de belles voitures :( | Voitures propres : hybrides electrique ect.... |
| Quelles voitures avec une pédale d'embrayage agréable? | BMW 320d boite 5 ou 6... |
| En boite la première fois que vous y allé vous : | Vidange de la boite de vitesse tous les 60000 km? |
| les voitures qui rebondissent | Pourquoi Mercedes n'arrive pas à faire de boite mécanique correcte ? |
| le GPS fun (pas celui des voitures svp) | Montre à Quartz ou Automatique ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les voitures à boîte automatique | |