Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7121  7122  7123  ..  9180  9181  9182  9183  9184  9185
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58883000
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-02-2020 à 09:54:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sympa cette Supra :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 22-02-2020 à 09:54:39  profilanswer
 

n°58883032
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-02-2020 à 10:01:11  profilanswer
 

Voilà faut que je vous dise.... Je vais épouser Manta  :love:

 

Effectivement passer voir l'unimog avant que tu le rendes est fort tentant :D

 

Ça me fait rêver cette caisse de dictateur Africain  :love:

 

Que des défauts, qu'on apprécie malgré tout  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58883053
Manisque
Posté le 22-02-2020 à 10:07:14  profilanswer
 

C'est amusant, je ne comprend pas du tout le choix du G.
 

  • Pourquoi pas une autre Mercedes avec le V8 6.3L pour le bruit?
  • Pourquoi pas un Land Rover pour le côté tank? Il me semble qu'il y a aussi plusieurs V8 dispo
  • Pourquoi pas une Mercedes S ou une A8L comme un autre forumeux?
  • Pourquoi pas une armée de charrettes + garage loué pour le même prix (LIR pour avoiner comme un débile, John Deere Gator ou Panda 4x4 pour la forêt, Glof R pour la déchetterie...)


Je vois bien que le G est unique, mais je ne comprend pas trop ce qui peut attirer.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58883062
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-02-2020 à 10:09:33  profilanswer
 

Perso c’est uniquement pour le look :o
 
Et GG Manta, ce grand écart en terme de gabarit, faut pouvoir se le permettre.  [:azrail]

n°58883064
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-02-2020 à 10:10:48  profilanswer
 

Manisque a écrit :

C'est amusant, je ne comprend pas du tout le choix du G.

 
  • Pourquoi pas une autre Mercedes avec le V8 6.3L pour le bruit?
  • Pourquoi pas un Land Rover pour le côté tank? Il me semble qu'il y a aussi plusieurs V8 dispo
  • Pourquoi pas une Mercedes S ou une A8L comme un autre forumeux?
  • Pourquoi pas une armée de charrettes + garage loué pour le même prix (LIR pour avoiner comme un débile, John Deere Gator ou Panda 4x4 pour la forêt, Glof R pour la déchetterie...)


Je vois bien que le G est unique, mais je ne comprend pas trop ce qui peut attirer.


Je confirme, en SW la golf R est parfaite pour la dechetterie.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58883163
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2020 à 10:30:06  profilanswer
 

Manisque a écrit :

C'est amusant, je ne comprend pas du tout le choix du G.

 
  • Pourquoi pas une autre Mercedes avec le V8 6.3L pour le bruit?
  • Pourquoi pas un Land Rover pour le côté tank? Il me semble qu'il y a aussi plusieurs V8 dispo
  • Pourquoi pas une Mercedes S ou une A8L comme un autre forumeux?
  • Pourquoi pas une armée de charrettes + garage loué pour le même prix (LIR pour avoiner comme un débile, John Deere Gator ou Panda 4x4 pour la forêt, Glof R pour la déchetterie...)


Je vois bien que le G est unique, mais je ne comprend pas trop ce qui peut attirer.


Tu vois bien qu'il est unique, tu proposes des trucs à chaque fois moins bien sur chaque critère, et tu te demandes pourquoi il vaut mieux prendre le pack complet plutôt que de faire des compromis alakon ou partir sur des trucs qui n'ont strictement rien à voir ( "pourquoi pas une A8L", si tu es sérieux, chapeau, tu pourrais obtenir l'appellation AOC "memaster" avec félicitations du jury)

 

Allez, je mords.

 

Le G, c'est à l'automobile ce que les nanars sont au cinéma. Soit tu te barres en courant, soit tu envoies ton bon sens se faire foutre et tu savoures.

 

C'est une base technique aussi rustique que le Defender avec un moteur aussi vulgaire que le plus gras des V8 du Range Sport.

 

C'est plus court et plus étroit qu'un Range mais 20cm plus haut (imagine un 3008 de 2m de haut et rajoute une roue de secours sur le coffre et tu auras une idée du gabarit), c'est posé sur des pneus ballons, des essieux rigides à rendre fluet le pont d'un Sprinter 7,5T, ça ne tient pas aussi bien la pavé que le dit Sprinter, d'ailleurs.

 

C'est de la grosse ferraille comme on n'en fait plus. C'est une tronche à faire élire un Hummer H1 plus belle voiture de l'année par totomoto.

 

C'est taillé à la serpe, tout en lignes droites que même le Tesla Cybertruck peut pas rivaliser. Ça passe vraiment partout, ça traverse un désert comme ça escalade la cordillère des Andes.
Au contraire de tous les Land Cruiser et Range Rover du monde, ce n'est pas civilisé.

 

Tu veux du confort, du silence, une caisse qui ne se dandine pas dans les grandes courbes d'autoroute, qui ne fait pas racler ses rétros sur le sol quand tu prends un rond point un peu vite ? Va t'acheter un SQ5, pied-tendre.

 

Les autres sont des hamburgers, certains avec du pain sans gluten, ou de la tomate bio ou de la charolaise pour hipster qui s'encanaille.
Le G, c'est du pain dans lequel tu pourrais retrouver les cendres du mégot du boulanger, du bœuf aux hormones cuit sur une plaque qui n'a pas été grattée depuis 3 semaines, ça pèse 800g dans l'assiette et ça ne tient debout que grâce à la triple dose de sauce barbecue, les frites dégueulent de vieux gras, bref, c'est la certitude de claquer d'un infarctus, mais en attendant que ton cœur lâche, tu te lèches les doigts et tu fait un rot qui change 4 fois de note en te levant de table.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 22-02-2020 à 10:33:03

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58883170
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-02-2020 à 10:31:24  profilanswer
 

Stop.  [:petoulachi:4]

n°58883204
chin jo
Posté le 22-02-2020 à 10:39:46  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

(...)
Que des défauts, qu'on apprécie malgré tout  :D

 

énième confirmation du dogme de chin jo (j'ai un peu le melon ce matin, pardonnez moi) :
On s'attache aux bagnoles pour leurs "défauts" bien plus que pour leurs qualités évidentes.
Une bonne tenue de route sur une sportive c'est normal, ce n'est pas plus une qualité que quelque chose dont on se souvient particulièrement.

 

Le G, moi je le comprends tout à fait. C'est une fulgurance ultime et tragique de la chose automobile, c'est une icône née, une déconne plaisante.

 

Tiens, au boulot une fois on a un "intégrateur" autrichien qui est venu avec 3 G bien gras, moitié déconne moitié véhicule de fonction. Ils n'avaient pas l'air de se plaindre malgré la route endurée :)

 

Edithe :

 

Je serais bien content de voir le Z4, même de faire un tour avec. Je sais à peut près ce que ça va donner.
Inversement, une balade en simple passager du G m'attire encore plus pour donner l'idée.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 22-02-2020 à 10:41:37
n°58883237
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2020 à 10:45:27  profilanswer
 

La dernière fois qu'on s'est croisé tu ne m'as pas demandé, pleutre :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58883259
Manisque
Posté le 22-02-2020 à 10:49:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu vois bien qu'il est unique, tu proposes des trucs à chaque fois moins bien sur chaque critère, et tu te demandes pourquoi il vaut mieux prendre le pack complet plutôt que de faire des compromis alakon ou partir sur des trucs qui n'ont strictement rien à voir ( "pourquoi pas une A8L", si tu es sérieux, chapeau, tu pourrais obtenir l'appellation AOC "memaster" avec félicitations du jury)

 

Allez, je mords.

 

Le G, c'est à l'automobile ce que les nanars sont au cinéma. Soit tu te barres en courant, soit tu envoies ton bon sens se faire foutre et tu savoures.

 

C'est une base technique aussi rustique que le Defender avec un moteur aussi vulgaire que le plus gras des V8 du Range Sport.

 

C'est plus court et plus étroit qu'un Range mais 20cm plus haut (imagine un 3008 de 2m de haut et rajoute une roue de secours sur le coffre et tu auras une idée du gabarit), c'est posé sur des pneus ballons, des essieux rigides à rendre fluet le pont d'un Sprinter 7,5T, ça ne tient pas aussi bien la pavé que le dit Sprinter, d'ailleurs.

 

C'est de la grosse ferraille comme on n'en fait plus. C'est une tronche à faire élire un Hummer H1 plus belle voiture de l'année par totomoto.

 

C'est taillé à la serpe, tout en lignes droites que même le Tesla Cybertruck peut pas rivaliser. Ça passe vraiment partout, ça traverse un désert comme ça escalade la cordillère des Andes.
Au contraire de tous les Land Cruiser et Range Rover du monde, ce n'est pas civilisé.

 

Tu veux du confort, du silence, une caisse qui ne se dandine pas dans les grandes courbes d'autoroute, qui ne fait pas racler ses rétros sur le sol quand tu prends un rond point un peu vite ? Va t'acheter un SQ5, pied-tendre.

 

Les autres sont des hamburgers, certains avec du pain sans gluten, ou de la tomate bio ou de la charolaise pour hipster qui s'encanaille.
Le G, c'est du pain dans lequel tu pourrais retrouver les cendres du mégot du boulanger, du bœuf aux hormones cuit sur une plaque qui n'a pas été grattée depuis 3 semaines, ça pèse 800g dans l'assiette et ça ne tient debout que grâce à la triple dose de sauce barbecue, les frites dégueulent de vieux gras, bref, c'est la certitude de claquer d'un infarctus, mais en attendant que ton cœur lâche, tu te lèches les doigts et tu fait un rot qui change 4 fois de note en te levant de table.

 

Cette prose :love:.

 

Si j'ai bien compris, comparer un Q7 à un G, c'est comme comparer une Caterham à une Mégane RS :jap:.

 

L'A8L et la Glof R, c'était juste en référence à un individu d'un autre topic auto que j'ai dédrap :o. Mais c'est de la charrette qui vise le même public qu'une S ou une 7er (même si ce n'est pas forcément au niveau :o).

 

Après je suis curieux, je veux bien essayer. Par exemple j'avais préféré un vieux Defender et un Niva à un Range et un Disco dont le pseudo-luxe vieillit mal quand le rustique reste.

 
chin jo a écrit :

Tiens, au boulot une fois on a un "intégrateur" autrichien qui est venu avec 3 G bien gras, moitié déconne moitié véhicule de fonction. Ils n'avaient pas l'air de se plaindre malgré la route endurée :)

 

On les voit bien ces Magnats de l'auto [:blinkage].

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 22-02-2020 à 10:51:42

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 22-02-2020 à 10:49:26  profilanswer
 

n°58883370
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2020 à 11:09:40  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Mais c'est de la charrette qui vise le même public qu'une S ou une 7er (même si ce n'est pas forcément au niveau :o).


Nope. D'abord parce que celui qui a les moyens pour une S n'a pas forcément les moyens de se payer un G, surtout, les 2 clientèles ont aussi peu en commun que celles de Lamborghini et de Rolls.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58883425
Manisque
Posté le 22-02-2020 à 11:21:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Nope. D'abord parce que celui qui a les moyens pour une S n'a pas forcément les moyens de se payer un G, surtout, les 2 clientèles ont aussi peu en commun que celles de Lamborghini et de Rolls.


 
:jap:.
J'avoue ne pas avoir trop connaître les péniches ni les tanks parce que ce ne sont pas vraiment les charrettes qui m'intéressent par défaut. Mais je peux comprendre les goûts des dictateurs quand on voit la W100 dont aucune Audi ne peut arriver à la cheville :o.
 
Après les sous ne font pas tout, regarde la 740i de logicsystem, je suis sûr qu'il a un salaire HFR-compliant, mais je pense qu'il aurait du mal à prendre une S ou une 7er neuve, mais pas trop de mal avec un G d'occasion même s'il devra peut-être réhausser son garage :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58883445
duck69
Posté le 22-02-2020 à 11:25:15  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Nope. D'abord parce que celui qui a les moyens pour une S n'a pas forcément les moyens de se payer un G, surtout, les 2 clientèles ont aussi peu en commun que celles de Lamborghini et de Rolls.


 
Ton avatar :  [:implosion du tibia]  [:pillywiggins]

n°58883477
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2020 à 11:33:33  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
:jap:.
J'avoue ne pas avoir trop connaître les péniches ni les tanks parce que ce ne sont pas vraiment les charrettes qui m'intéressent par défaut. Mais je peux comprendre les goûts des dictateurs quand on voit la W100 dont aucune Audi ne peut arriver à la cheville :o.
 
Après les sous ne font pas tout, regarde la 740i de logicsystem, je suis sûr qu'il a un salaire HFR-compliant, mais je pense qu'il aurait du mal à prendre une S ou une 7er neuve, mais pas trop de mal avec un G d'occasion même s'il devra peut-être réhausser son garage :o.


Je ne me souviens plus combien il a payé sa 740i pas-merguez-mais-depuis-2-ans-je-suis-tous-les-week-ends-sous-le-capot, mais un G d'occase c'est au minimum 20k€ (prix le pus bas sur mobile.de: 17k€ pour une version longue 400CDi de 2001 plus guez que sa 740i) et si tu veux un exemplaire qui ne soit pas un piège rouillé jusqu'á l'os ou au moteur qui va bientôt détruire le capot en explosant, c'est 40~50k€ qu'il faut. Retire 10k€ si tu es prêt à te fader un atmo essence de 200ch et te faire doubler par les clio 1.9D au péage.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58883480
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2020 à 11:33:52  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Ton avatar :  [:implosion du tibia]  [:pillywiggins]


Copyright chin jo :jap:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58883482
cisco1
Posté le 22-02-2020 à 11:34:04  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu vois bien qu'il est unique, tu proposes des trucs à chaque fois moins bien sur chaque critère, et tu te demandes pourquoi il vaut mieux prendre le pack complet plutôt que de faire des compromis alakon ou partir sur des trucs qui n'ont strictement rien à voir ( "pourquoi pas une A8L", si tu es sérieux, chapeau, tu pourrais obtenir l'appellation AOC "memaster" avec félicitations du jury)
 
Allez, je mords.
 
Le G, c'est à l'automobile ce que les nanars sont au cinéma. Soit tu te barres en courant, soit tu envoies ton bon sens se faire foutre et tu savoures.
 
C'est une base technique aussi rustique que le Defender avec un moteur aussi vulgaire que le plus gras des V8 du Range Sport.
 
C'est plus court et plus étroit qu'un Range mais 20cm plus haut (imagine un 3008 de 2m de haut et rajoute une roue de secours sur le coffre et tu auras une idée du gabarit), c'est posé sur des pneus ballons, des essieux rigides à rendre fluet le pont d'un Sprinter 7,5T, ça ne tient pas aussi bien la pavé que le dit Sprinter, d'ailleurs.
 
C'est de la grosse ferraille comme on n'en fait plus. C'est une tronche à faire élire un Hummer H1 plus belle voiture de l'année par totomoto.
 
C'est taillé à la serpe, tout en lignes droites que même le Tesla Cybertruck peut pas rivaliser. Ça passe vraiment partout, ça traverse un désert comme ça escalade la cordillère des Andes.
Au contraire de tous les Land Cruiser et Range Rover du monde, ce n'est pas civilisé.  
 
Tu veux du confort, du silence, une caisse qui ne se dandine pas dans les grandes courbes d'autoroute, qui ne fait pas racler ses rétros sur le sol quand tu prends un rond point un peu vite ? Va t'acheter un SQ5, pied-tendre.
 
Les autres sont des hamburgers, certains avec du pain sans gluten, ou de la tomate bio ou de la charolaise pour hipster qui s'encanaille.
Le G, c'est du pain dans lequel tu pourrais retrouver les cendres du mégot du boulanger, du bœuf aux hormones cuit sur une plaque qui n'a pas été grattée depuis 3 semaines, ça pèse 800g dans l'assiette et ça ne tient debout que grâce à la triple dose de sauce barbecue, les frites dégueulent de vieux gras, bref, c'est la certitude de claquer d'un infarctus, mais en attendant que ton cœur lâche, tu te lèches les doigts et tu fait un rot qui change 4 fois de note en te levant de table.


https://media.tenor.com/images/1c9b5a32f070a8c28be00e3a52371998/tenor.gif


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58883586
gmund
Posté le 22-02-2020 à 11:56:31  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Bordel...
 
Tu l'as flinguée pire que moi quand je me défoule sur une taudi, elle ne le mérite pas(*), et tu reviens à la charge pour fanfaronner comme VS si j'avais fait l'essai avec la Z4 en disant que le cul avait ripé, avec son sempiternel "lol@BM=sheitan" ?
 
J'ai fait un essai de kéké ici:
https://goo.gl/maps/bkRH6BVeDGcwYXTG7
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 074249.jpg
 
Le résultat attendu était un sous-virage à la Renault. Perdu, elle repart d'elle-même vers la corde, j'aurais dû m'y attendre (c'est connu depuis... la Focus RS mkI ?).
 
"Intrinsèquement une merde", c'est bien ton propos ? Bien finie, bien équipée, confortable, spacieuse, silencieuse, moteur qui se fait oublier en mode confort, pas de lag sur les relances, BVA rapide et onctueuse MAIS pour arsouiller elle est nulle (disons que mes 30m d'essai le prouvent...), c'est ça, intrinsèquement une merde ?
 
Pour le reste, pas ce qu'il me faut, tout le monde le savait sauf un: moi. Là dessus on est d'accord. Dans la démarche "cocker sans pattes qui creuse sa tombe et renonce aux bagnoles" la bonne réponse aurait été une Megane grise, pas un truc similaire à 60k€. Et vu que la mégane grise me faisait autant envie que me faire arracher des dents, c'est que la démarche n'était pas bonne.
 
 
 
*/ Alors que les taudi elles, elles méritent. Bon, pas forcément pour la finition, l'équipement, la motorisation, heuuu... Mais si, elles méritent, c'est jusque que je ne me souviens plus pourquoi, ça va me revenir... Ah, si, voila! PIEEEECH!!!!! HALDEEEEX!!!!
C'est parfaitement légitime, donc, j'ai juste eu un trou de mémoire.


 
 
Je maintiens, persiste et signe. Quand bien même je suis un peu (beaucoup) dans l'exagération :o

n°58883631
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-02-2020 à 12:07:40  profilanswer
 

Un peu après la bataille, mais féloches Manta, très bon choix :)


---------------
Championnat GT Sport
n°58883639
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2020 à 12:08:39  profilanswer
 

gmund a écrit :

 


Je maintiens, persiste et signe. Quand bien même je suis un peu (beaucoup) dans l'exagération :o

 

Tu as déjà vu "un taxi pour Tobrouk" ?
Il y a une réplique qui dit "depuis que Napoléon a envahi la Pologne, nous ne supportons plus que quelqu'un d'autre fasse comme nous".

 

Bah pareil :D
On fait la paix ?
[:kimouss]

 
EVO_Clubic a écrit :

Un peu après la bataille, mais féloches Manta, très bon choix :)


 [:haha jap]

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 22-02-2020 à 12:08:58

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58883697
nicha
Posté le 22-02-2020 à 12:21:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58883717
TurbOOst45
Posté le 22-02-2020 à 12:25:50  profilanswer
 

Bien Manta, très bon choix, j'aurais été déçu que tu prennes une BMW Golf :o

n°58883752
WestCoast8​5
Posté le 22-02-2020 à 12:32:22  profilanswer
 

Bienvenue chez BMW Manta !
 
Ce bleu lui va très bien à ce Z4 :)

n°58883858
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-02-2020 à 12:56:07  profilanswer
 


MantaFahrer a écrit :


Rèponse habituelle à la question si j'ai des enfants: pas que je sache :D

 

T'aurais pu avoir adopté entre temps, on sait pas  [:jb18v:8]

n°58883987
Oliv_CTR
Posté le 22-02-2020 à 13:25:57  profilanswer
 

lezioul a écrit :

 

T'aurais pu avoir adopté entre temps, on sait pas  [:jb18v:8]


Les emmerdes sans le plaisir :o
Autant acheter une M135i :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 22-02-2020 à 13:35:04
n°58883996
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-02-2020 à 13:29:23  profilanswer
 

J'adhère totalement au G :love: :love:

 

Le Z4 par contre :/
Mais ça tombe bien, il en faut pour tous goûts ! Feloche pour ce craquage bien plus sexy que la stérile série 1 :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58884068
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-02-2020 à 13:44:35  profilanswer
 

J'apprends qu'Alfa Romeo abandonne l'idée de la GTV (une Giulia coupé) et d'une nouvelle 8C au profit d'un SUV... tristesse  :(

n°58884097
philalix
Posté le 22-02-2020 à 13:49:04  profilanswer
 

Un jour je craquerai pour un G350d..❤️
Avant hier récupérage de la Volvo S80T6 exécutive....euh...du beurre par rapport à l'infiniti Q50 et une seule question.. Pourquoi ne l'ai je pas fait avant ?
 
Aujourd'hui récupérage de la Cox 1.2 tsi couture exclusive.
 
Toutes les 2 sont d ors et déjà prévues en stage 1 et E85.
Volvo : passe de 305 à 340 cv et 550Nm de couple
Cox : passe de 105 à 130 cv et 250 Nm de couple.
 
Suis heureux !
 
Puis fin du mois de mars récupérage de la "blackpool rocket 2" ie Tvr cerbera speed 6
 
Je suis ENCORE plus heureux !

n°58884234
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-02-2020 à 14:14:16  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :


Les emmerdes sans le plaisir :o
Autant acheter une M135i :o :o


L'avantage de passer du G au Z4, c'est qu'il pourra tout de même conserver son Cheche pour pour la basse saison.

n°58884283
philalix
Posté le 22-02-2020 à 14:24:23  profilanswer
 

J'adore.. Je surkiffe.... L'esthète qu'est manta dans sa façon d'aborder l'éventualité probable voire hypothètique d'acquérir une automobile...me sied à merveille !
 
Du grand art.. ! Chapeau bas ton Altesse !

n°58884293
gmund
Posté le 22-02-2020 à 14:26:20  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 
Tu as déjà vu "un taxi pour Tobrouk" ?
Il y a une réplique qui dit "depuis que Napoléon a envahi la Pologne, nous ne supportons plus que quelqu'un d'autre fasse comme nous".
 
Bah pareil :D
On fait la paix ?
[:kimouss]
 


 
Aucun soucis :D
 
D'autant plus que je comprends ton point de vu :jap:

n°58884925
vrolok
J'ai soif...
Posté le 22-02-2020 à 16:31:25  profilanswer
 

féloches pour le Z4 je l'avais vu dna sun salon de l'auto je l'avais trouvé vraiment super réussi
 
et bon excellent vendeur BMW
 
j'avais une 320d avant et le personnel BMW à qui j'ai eu affaire a toujours été top


Message édité par vrolok le 22-02-2020 à 16:31:47

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°58885091
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-02-2020 à 17:08:02  profilanswer
 

C’est vrai que je suis egalement surpris par le service bmw. J’ai une X1 en leasing entreprise. La 1ere revision la semaine dernière m’a permis d’avoir une 1ere exp avec le reseau. Franchement service au top. Je ne m’attendais à rien et j’ai été très agréablement surpris


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°58885232
try_radika​l
Posté le 22-02-2020 à 17:33:20  profilanswer
 

julienctr a écrit :

C’est vrai que je suis egalement surpris par le service bmw. J’ai une X1 en leasing entreprise. La 1ere revision la semaine dernière m’a permis d’avoir une 1ere exp avec le reseau. Franchement service au top. Je ne m’attendais à rien et j’ai été très agréablement surpris


De même pour moi. C’est d’ailleurs une des raisons  qui me pousse à rester chez BMW.


---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°58885393
duck69
Posté le 22-02-2020 à 17:58:37  profilanswer
 

Manta [:hurle]
 
Personality Quiz: are you a BMW driver?

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 22-02-2020 à 17:58:55
n°58885440
Jambier
Posté le 22-02-2020 à 18:07:22  profilanswer
 

Je suis dans le Morvan
 
https://i.ibb.co/4FSZxtD/49-C97293-8-D80-443-E-9-CE8-F3-D5178-A64-E1.jpg
 
Toujours très content... châssis, agrément, et même sur l’autoroute c’est parfait et vivable  
Le réglage de suspension vraiment parfait pour la route, top.

n°58885449
duck69
Posté le 22-02-2020 à 18:08:51  profilanswer
 

ça fait tout bien sans être exceptionnel , c'est une porsche :o


Message édité par duck69 le 22-02-2020 à 18:09:31
n°58885454
Jambier
Posté le 22-02-2020 à 18:10:20  profilanswer
 

Oui c’est pile poil l’usage que j’ai :D
 
Attaque raisonnable, we avec ma femme, plaisir même à allure modéré.
 
Après je dis pas non pour une Lotus à massacrer sur circuit

n°58885475
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-02-2020 à 18:13:28  profilanswer
 


j'ai plus simple :
[ ] etes vous un artisan?
[ ] travaillez vous dans le domaine de la restauration rapide?
[ ] portez vous une chaine en argent autour du cou?
[ ] etes vous adepte et pratiquant du claquettes/chaussettes?
[ ] obiwan adore les hélices et les calandres en forme de groin
 
si vous etes sage je vous donnerais la conclusion d ce quizz personnalité


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58885482
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2020 à 18:14:14  answer
 

Jambier a écrit :

Oui c’est pile poil l’usage que j’ai :D
 
Attaque raisonnable, we avec ma femme, plaisir même à allure modéré.
 
Après je dis pas non pour une Lotus à massacrer sur circuit


 
Les pneus ont quel âge ?  [:cupra]  :o


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2020 à 18:14:31
n°58885488
Jambier
Posté le 22-02-2020 à 18:14:32  profilanswer
 

Neuf s’il y a deux semaines

n°58885576
duck69
Posté le 22-02-2020 à 18:21:42  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Oui c’est pile poil l’usage que j’ai :D
 
Attaque raisonnable, we avec ma femme, plaisir même à allure modéré.
 
Après je dis pas non pour une Lotus à massacrer sur circuit


 
si tu veux mieux dans un domaine tu sacrifies tout les autres , comme une exige :o
 

Jambier a écrit :

Neuf s’il y a deux semaines


 
tu as pris quoi finalement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7121  7122  7123  ..  9180  9181  9182  9183  9184  9185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR