| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 13-09-2024 à 13:40:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 13:38:11 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-09-2024 à 13:40:49 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 13-09-2024 à 13:42:37 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
Nico77 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 14:14:33 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
Nico77 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico77 le 13-09-2024 à 15:26:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fouge |
Il y a une marche significative entre un daily de 200CV et une Auris HSD avec sa CVT |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 13-09-2024 à 15:37:01 |
Fouge |
Un HSD 136CV, ça a les perf d'un thermique de 110CV et les sensations de 90CV |
hadado |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'était valable y'a plus de 30 ans avec les sportives mal-aimables vos poncifs là |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et encore, ma M3 était franchement facile à conduire, et 290 chevaux sans aucune aide ça se conduisait sans problèmes en étant encore jeune permis. Le problème c'est surtout l'ISV, qui est le pendant automobile de l'ICC en informatique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-09-2024 à 16:50:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cyroc |
|
Non, ça fait la taille d'une compacte. Ça tombe bien, s'en est une --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Of course J'aime bien l'izoard ou vars pour les paysages sinon. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nico77 | Bien aimé aussi, c’est magnifique mais c’est plus pour le paysage que pour le plaisir de conduire.
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 14-09-2024 à 10:41:17 |
Oliv_CTR | Je viens de faire le Simplon (weekend à rallonge au lac de Côme), trouver de la neige à 2000m et une temp à 3 degrés, mi-septembre, en MX5 décapotée, c’était inattendu |
gmund |
|
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Quelles magnifiques photos --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Pentier |
|
gmund | La Corse aussi c'est |
Pentier | vu que je suis ici, je cherche une troisième voiture avec un peu plus de punch, je suis une girouette et ça va de la merguez britannique à des sportives germaniques des années 90 pour le moment, je suis sur deux voitures (budget max, 35000) : Z3M : https://nycs.be/listings/bmw-z3-m-cabrio-3/ des avis sur ces deux modèles ? Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 15-09-2024 à 09:49:29 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
amagad Message édité par ObsydianKenobi le 15-09-2024 à 10:10:40 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | La Corse j'en reviens hier d'ailleurs, 1300km sans camping-cars, vive le mois de Septembre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Bref ça t'aide pas beaucoup --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Je me souviens de la Esprit V8 du père d'un pote de BTS, l'ambiance, l'exclusivité de l'auto, j'étais sous le charme. J'aime beaucoup la Z3 et globalement c'est mieux en tout points, sauf la cote d'amour, la Esprit m'avait vraiment impressionnée. Après je sais pas ce que ça donne avec les "petits" moteurs, mais si le V8 n'était pas le moteur le plus rageur et démonstratif, dans une Esprit ça faisait plus que largement le boulot pour t'offrir un paquet de sensations. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |