| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 08:47:39 ![]() ![]() |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 07-01-2020 à 09:40:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Cupra. Plus puissante, moulin extra, conso moins importante et sûrement un meilleur châssis. Une pack sub8 est clairement à recommander, ça semble être la mieux mise au point Après si tu touches une I30N à un prix vraiment intéressant et que tu cherches un truc un peu différent, fonce
Il a l'air de chercher une sportive, pas sûr que ta proposition aille avec son CdG Et Dieu sait que j'adore la M135. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 07-01-2020 à 09:42:37 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-01-2020 à 09:44:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 09:45:46 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
KaaKa13 | Merci pour vos réponses. C'est vrai que la M135 a l'air top, mais je recherche une auto plus récente. Concernant la fiabilité d'une Cupra, vous avez des avis ? |
gmund |
C'est le moulin de la Golf R/TCR/Clubsport, super moteur globalement très fiable Pour le reste je ne sais pas, j'ai pas l'impression que ce soit une caisse à problème, c'est une Golf quoi Message édité par gmund le 07-01-2020 à 09:56:46 |
|
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao |
Pour moi le 2.0l tsi est plutôt éprouvé donc ça devrait aller. Moi j'ai un vrai penchant pour la hyundai, plutôt rare. Après le poids, sa finition intérieure etc ne jouent pas trop en sa faveur. Elle ne peut rivaliser contre la Cupra en dsg. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-01-2020 à 10:49:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
KaaKa13 |
Message cité 2 fois Message édité par KaaKa13 le 07-01-2020 à 11:54:11 |
delantera Hail Seitan. |
mathew77 Neutre |
|
gmund |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-01-2020 à 12:22:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
Pour la Cupra il faut en effet s'attendre à qqch de plus feutré. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
-rOmanO- |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
mkfao |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |