Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6780  6781  6782  ..  9180  9181  9182  9183  9184  9185
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57620245
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-09-2019 à 09:21:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

falaenthor a écrit :

Passe par hfr rehost stp :o


 
Les relous qui savent pas contourner un proxy :o
 
https://reho.st/self/de0d3b713deec0 [...] f8d2b4.png
 
https://reho.st/self/17592935bafe23 [...] 702d1a.png
 
https://reho.st/self/07fc65df59c5cb [...] c38e18.png
 

carbon38 a écrit :


 
C'est pas une mauvaise idée ton montage mais mets au moins le même rétros de chaque coté  [:spiderban:3]


 
Oui, comme quoi 10cm ça fait toute la différence :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 09:21:32  profilanswer
 

n°57620247
sniperr
Posté le 20-09-2019 à 09:21:37  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Une GT86 avec une couleur sympa, BVM, 2012/2014 et 60 000/80 000km à 12-14k je pense que j'envisage sérieusement la vente de la Celica pour changer. Sans avoir la certitude de passer le cap pour autant.


Je l'achète dans la seconde pour ma part  :hello:


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°57620275
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2019 à 09:25:13  profilanswer
 

C'est une blague les 490 litres de coffre de la c63s break ? [:transparency] la Glof break fait 605 litres et la merco a l'air bien plus spacieuse, ils ont branlé quoi chez merco :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57620301
Fifou63
Posté le 20-09-2019 à 09:27:54  profilanswer
 

delantera a écrit :

C'est une blague les 490 litres de coffre de la c63s break ? [:transparency] la Glof break fait 605 litres et la merco a l'air bien plus spacieuse, ils ont branlé quoi chez merco :o


 
Tes 605 litres, c'est pas banquette arrière rabattu ? les 490 doivent être le coffre seul.

n°57620318
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-09-2019 à 09:30:39  profilanswer
 

Seulement 600L banquette AR rabattue, même une C30 fait mieux.
Jevote pour une hauteur sous couvre-bagage plus faible malgré une surface un poil plus grande.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57620321
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2019 à 09:30:46  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

 

Tes 605 litres, c'est pas banquette arrière rabattu ? les 490 doivent être le coffre seul.


Non, 1650 litres  avec sièges rabattus


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57620328
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2019 à 09:31:55  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Seulement 600L banquette AR rabattue, même une C30 fait mieux.
Jevote pour une hauteur sous couvre-bagage plus faible malgré une surface un poil plus grande.


Ouais ça doit être ça, la Glof ça doit être jusqu'au plafond, la merco jusqu'au cache.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57620342
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-09-2019 à 09:33:24  profilanswer
 

 

Si c'est une redirection DNS bon courage pour contourner. Je mets ça en place désormais, c'est plus fluide et moins lourd qu'un proxy tout en étant plus dur à contourner :D

 
croustx a écrit :

 

Oui, comme quoi 10cm ça fait toute la différence :o

 

That's what she said :v


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57620376
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-09-2019 à 09:38:09  profilanswer
 

delantera a écrit :


Ouais ça doit être ça, la Glof ça doit être jusqu'au plafond, la merco jusqu'au cache.


Non plus.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57620422
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-09-2019 à 09:43:09  profilanswer
 

https://www.adac.de/_ext/itr/tests/Autotest/AT5440_Mercedes_C_200_d_T_Modell_Exclusive/kofferraum_m.jpg
 
Quasi 1m² de surface, cache bagage à un petit 40~45cm de haut, les litres manquants sont gagnés dans les recoins.
 
https://www.adac.de/_ext/itr/tests/Autotest/AT5496_VW_Golf_Variant_1_4_TSI_BMT_Highline/kofferraum_m.jpg
 
Si le 610mm correspond à la hauteur sous tablette, on est bons: 1m x 1m x 0,6m


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 09:43:09  profilanswer
 

n°57620443
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2019 à 09:45:08  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

https://www.adac.de/_ext/itr/tests/ [...] raum_m.jpg
 
Quasi 1m² de surface, cache bagage à un petit 40~45cm de haut, les litres manquants sont gagnés dans les recoins.
 
https://www.adac.de/_ext/itr/tests/ [...] raum_m.jpg
 
Si le 610mm correspond à la hauteur sous tablette, on est bons: 1m x 1m x 0,6m


Ah oui, j'avais oublié qu'ils avaient prévu le coup chez merco pour planquer les plaquettes de shit sur les côtés :o Etonnant quand même.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57620479
Jambier
Posté le 20-09-2019 à 09:48:01  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Tu parles des prix "logiques" là.
Mais vu le marché actuel son annonce est bien placée je pense.
Une GT86 avec une couleur sympa, BVM, 2012/2014 et 60 000/80 000km à 12-14k je pense que j'envisage sérieusement la vente de la Celica pour changer. Sans avoir la certitude de passer le cap pour autant.


 
Ouaip en BVM comme tu dit.
 
BVA sur cette voiture ça n'est pas un choix adapté, la GT86 c'est une bagnole atmo pour faire le con / tirer dedans / Faire des travers, du coup la BVA ne colle pas.

n°57620484
yatta91
:o
Posté le 20-09-2019 à 09:48:20  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

 

Sablage des conduits d'admission avec des particules organiques

 

[:dovakor:4]


Message édité par yatta91 le 20-09-2019 à 09:49:01

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57620617
shaq46
Posté le 20-09-2019 à 10:00:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je n'ai pas lu tout le topic en entier, mais il s'en dégage quoi des avis sur la BMW série 1 ? Je parle 135i, 130i, 125i. Bref avec un moteur correct quoi.
 
Ce serait de mon avis une caisse idéale, mais ce qui me freine ce sont les compteurs dégueulasses type années 80 pour le prix de la voiture...

n°57620790
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-09-2019 à 10:15:25  profilanswer
 

125i moteur correct ? Donc tu parles de la 1e gén (E8x). Du coup je ne pige pas la remarque sur les compteurs.
A l'époque, pas de compteurs LCD, et même le prix... C'était (et est toujours) une glof pour snobs.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57620892
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2019 à 10:24:13  profilanswer
 

Elle est si pourrie que ça la BVA de la gt86? (Apparement plus lente que l'EDC sur la c4rs : 200ms vs 150ms :/)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57620928
Karma-desi​gn
Posté le 20-09-2019 à 10:27:05  profilanswer
 

chin jo a écrit :


"Le prix est justifié, c'est la moins chère de France à ce kilométrage, et l'entretien est irréprochable, jamais effectué de circuit. Disponible à la fin du mois."
 
Semble clean et pas trop chère, quand tu me dis que ça part pas des masses ça m’inquiéte un peu...


Il faut remettre les choses dans leur contexte : on parle d'une voiture d'occasion, non garantie, qui vise un public particulier (sportive, voiture plaisir) et qui n'est pas donnée (tout le monde n'a pas ~18k€ à mettre pour une occasion).  
Toutefois, j'ai déjà 3 contacts sérieux (dont un ferme à 17k€ que je laisse attendre pour voir si j'ai mieux avec les autres), donc la vente s'annonce plutot bien partie et pas particulièrement difficile. Évidemment l'état de ma voiture aide (pas de soucis cosmétiques, entretien en concession, CT vierge)

LaGuiche a écrit :

J'ai l'impression que la GT86 est pas très recherchée j'ai l'impression ..
 
La mienne à mis un petit moment avant de partir, et c'est un garage qui me l'a racheté, et qui l'a également gardé un peu avant qu'elle disparaisse


C'est une voiture plaisir, ça ne se vend pas comme une Clio DCi, mais c'est une proposition assez unique sur son segment donc il faut juste tomber sur quelqu'un d'intéressé par le modèle.

duck69 a écrit :


ça devrais être à 12k€ , mais non ça reste à 18k€ et pour 18k€ ba tu as autre chose de plus sympa.


Si c'était le cas, j'aurais pris autre chose quand je l'ai achetée. Pour mon CDC (fiable, fun, couts de roulage modérés, qui sort un peu du lot) je ne pense pas qu'il y ait une meilleure offre sur le marché (français) à cette heure.

sniperr a écrit :

C’est surtout la bva sur GT86 qui pose souci de vente


Je ne dirais pas qu'elle "pose problème" : d'un coté il y a très probablement plus de demande en BVM, de l'autre il y a aussi plus d'annonces en BVM (LBC : 40 manuelles pour 23 automatiques), donc normalement ça doit s'équilibrer. Dans tous les cas, le public de gens qui ont ce budget à mettre dans une voiture plaisir inclut pas mal de personnes qui ont 50 ans ou plus et sont friands de BVA (la mienne par exemple a initialement été achetée par un retraité).

StanCW a écrit :

Elle est si pourrie que ça la BVA de la gt86? (Apparement plus lente que l'EDC sur la c4rs : 200ms vs 150ms :/)


Non, pas du tout, ce que les gens voulaient dire c'est qu'a priori si tu achètes une sportive "plaisir", tu vas vouloir la prendre en BVM. La BVA est très agréable, fluide en conduite coulée et vérouille rapidement les rapports en conduite sportive.
De toutes façons le débat BVA vs BVM est stérile : tout le monde va t'expliquer qu'une "vraie" sportive c'est en BVM, et derrière toutes les dernières sportives (ou presque) sortent uniquement en BVA.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 20-09-2019 à 10:32:20
n°57620996
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-09-2019 à 10:31:48  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Elle est si pourrie que ça la BVA de la gt86? (Apparement plus lente que l'EDC sur la c4rs : 200ms vs 150ms :/)


Pas comparable, double embrayage contre convertisseur. L'avantage de la GT86 est qu'elle passe les rapports en douceur.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57621007
Jambier
Posté le 20-09-2019 à 10:32:35  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Elle est si pourrie que ça la BVA de la gt86? (Apparement plus lente que l'EDC sur la c4rs : 200ms vs 150ms :/)


 
C'est pas le même usage surtout.
 
Une Clio RS c'est un daily, tu emmenes les gosses à l'école, tu vas faire tes courses avec, tu transportes du matos.
La BVA est bien adapté pour un usage urbain / bouchon / daily et faire du sport en dehors.
 
La GT86 c'est plutôt une seconde auto comme une MX5, en plus de ça pas coupleuse.
C'est un truc à cravacher pour s'amuser quoi.
C'est comme imaginez une S2000 en BVA, ça n'aurait aucun sens

n°57621024
Jambier
Posté le 20-09-2019 à 10:33:05  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Pas comparable, double embrayage contre convertisseur. L'avantage de la GT86 est qu'elle passe les rapports en douceur.


 
Ouaip.
Tout l'inverse du concept de GT86 donc  :lol:

n°57621028
logicsyste​m360
Posté le 20-09-2019 à 10:33:12  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Pas comparable, double embrayage contre convertisseur. L'avantage de la GT86 est qu'elle passe les rapports en douceur.


quel est l'intérêt de passer les rapports en douceur sur une sportive ?

n°57621065
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2019 à 10:35:42  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

C'est pas le même usage surtout.

 

Une Clio RS c'est un daily, tu emmenes les gosses à l'école, tu vas faire tes courses avec, tu transportes du matos.
La BVA est bien adapté pour un usage urbain / bouchon / daily et faire du sport en dehors.

 

La GT86 c'est plutôt une seconde auto comme une MX5, en plus de ça pas coupleuse.
C'est un truc à cravacher pour s'amuser quoi.
C'est comme imaginez une S2000 en BVA, ça n'aurait aucun sens


Le type de boite sur chacune de ses voitures me fait penser exactement le contraire.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57621070
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-09-2019 à 10:35:54  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


quel est l'intérêt de passer les rapports en douceur sur une sportive ?


Ca évite que markof parte en tête à queue au rétrogradage en virage, avec les pneus en 145 de large de la GT86 :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57621094
Karma-desi​gn
Posté le 20-09-2019 à 10:37:15  profilanswer
 

Jambier a écrit :

C'est pas le même usage surtout.
 
Une Clio RS c'est un daily, tu emmenes les gosses à l'école, tu vas faire tes courses avec, tu transportes du matos.
La BVA est bien adapté pour un usage urbain / bouchon / daily et faire du sport en dehors.
 
La GT86 c'est plutôt une seconde auto comme une MX5, en plus de ça pas coupleuse.
C'est un truc à cravacher pour s'amuser quoi.
C'est comme imaginez une S2000 en BVA, ça n'aurait aucun sens


Il ne faut pas définir l'usage des gens par rapport à son propre usage. En ce qui me concerne la GT est mon daily, et je ne la cherchais qu'en BVA. C'est le daily de plus de 50% des gens que je connais via les forums/groupes de GT86 et qui en ont une. J'ai toujours pas compris pourquoi vous pensez qu'on ne peut pas "cravacher" une voiture en BVA. Personne ne cravache sa M3/M5 DKG, sa 911 PDK, ou sa IS-F ?  

logicsystem360 a écrit :


quel est l'intérêt de passer les rapports en douceur sur une sportive ?


Que la boite ne casse pas après 30.000km comme sur la C4RS ? Pour ma part, j'ai tendance à préférer les convertisseurs pour la fiabilité (en dehors du confort).
Mais pour etre honnete, les rapports ne passent pas "en douceur" en conduite sportive, j'ai d'ailleurs le sentiment que le convertisseur ne travaille pas (ou très peu ?) quand les rapports passent dans la zone rouge. D'ailleurs la logique de passage des rapports de la boite n'est pas typée confort (pour ne pas se prendre un petit accoup à chaque passage, il faut etre en mode Neige)

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 20-09-2019 à 10:40:07
n°57621127
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2019 à 10:39:04  profilanswer
 

Toyota a peut être privilégier la fiabilité cout s'entretient avec une boîte à convertisseur, j'aimerais bien essayer pour voir,.

 

Avec ma gueule ça va être compliqué mais ça me gratte vraiment d'essayer cette bagnole et du coût en BVA pour voir.


Message édité par StanCW le 20-09-2019 à 10:39:52

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57621129
Jambier
Posté le 20-09-2019 à 10:39:14  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Il ne faut pas définir l'usage des gens par rapport à son propre usage. En ce qui me concerne la GT est mon daily, et je ne la cherchais qu'en BVA. C'est le daily de plus de 50% des gens que je connais via les forums/groupes de GT86 et qui en ont une.


 
C'est un mauvais usage du produit.
 
Une GT86 l'interêt c'est la bonne boite manuelle, propulsion, à faire drifter.
Alors si on veut un daily à convertisseur, traction et coupleux. C'est pas vraiment le bon modèle  :lol:  
 
N.B: Oui je sais, les gens utilisent des Defender pour rouler en ville. Oui, c'est pareil, c'est un mauvais usage du produit.

n°57621151
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2019 à 10:41:00  profilanswer
 

Apparement rien n n'empêche de drifter  en BVA sur cette caisse, tu te formalise là...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 20-09-2019 à 10:41:20

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57621155
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-09-2019 à 10:41:13  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Que la boite ne casse pas après 30.000km comme sur la C4RS ? Pour ma part, j'ai tendance à préférer les convertisseurs pour la fiabilité (en dehors du confort).
Mais pour etre honnete, les rapports ne passent pas "en douceur" en conduite sportive, j'ai d'ailleurs le sentiment que le convertisseur ne travaille pas (ou très peu ?) quand les rapports passent dans la zone rouge. D'ailleurs la logique de passage des rapports de la boite n'est pas typée confort (pour ne pas se prendre un petit accoup à chaque passage, il faut etre en mode Neige)


Bordel, j'ai bien fait de vendre la mienne à 45000 alors  [:theorie des lavabos]
Et comme beaucoup de BVA modernes, doit y avoir un "embrayage" en mode sport.


Message édité par lezioul le 20-09-2019 à 10:42:17
n°57621185
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-09-2019 à 10:43:05  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Ouaip.
Tout l'inverse du concept de GT86 donc  :lol:


Nope. Enfin, pas que. Tout comme tu transformes la CRS en daily, la GT86 peut être vue comme un coupé "ramage sans plumage" façon Hyundai Genesis ou Z4 en moteurs de base. un daily confortable avec une bouille plaisante.

logicsystem360 a écrit :


quel est l'intérêt de passer les rapports en douceur sur une sportive ?


Aucun. Mais la GT86 ne se vend pas que pour drifter dans les rond-points. Et elle vend des sensations plutôt que du sport.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57621186
Karma-desi​gn
Posté le 20-09-2019 à 10:43:06  profilanswer
 

Jambier a écrit :

C'est un mauvais usage du produit.
 
Une GT86 l'interêt c'est la bonne boite manuelle, propulsion, à faire drifter.
Alors si on veut un daily à convertisseur, traction et coupleux. C'est pas vraiment le bon modèle  :lol:  
 
N.B: Oui je sais, les gens utilisent des Defender pour rouler en ville. Oui, c'est pareil, c'est un mauvais usage du produit.


Une voiture essence, légère, fiable, boite automatique en daily péri-urbain, ça me semble plus adapté qu'un diesel qui fait de la ville ou une énorme berline V8 "coupleuse" qui va consommer le double.
Je comprends pas trop la question du couple pour un daily qui ne tracte pas. Les 200nm de couple suffisent pour tirer la voiture et mes 75kg, pourquoi j'en voudrais plus, pour tracter un cheval ? Y a pas besoin de monter à 3000rpm pour déplacer la voiture hein, en BVA elle oscille entre 1000 et 2000rpm en conduite tranquille.
Au final c'est une question de besoins : la GT86 répond à mes besoins en daily tout en me procurant du plaisir. Je pourrais faire la meme chose en Clio DCi, et tu peux d'ailleurs faire du circuit en Clio DCi si tu as envie.

StanCW a écrit :

Apparement rien n n'empêche de drifter  en BVA sur cette caisse, tu te formalise là...


Effectivement, ça part tellement facilement, il suffit de bloquer un rapport en mode manuel...
 
@Manta : tu as vu la lumière  [:shimay:1]


Message édité par Karma-design le 20-09-2019 à 10:50:01
n°57621304
krojules
primesautier
Posté le 20-09-2019 à 10:51:07  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Toutefois, j'ai déjà 3 contacts sérieux (dont un ferme à 17k€ que je laisse attendre pour voir si j'ai mieux avec les autres), donc la vente s'annonce plutot bien partie et  


 
J'ai pas vendu beaucoup de voitures, mais un type qui me propose 17 pour 18 annoncé, la voiture est à lui.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57621373
Karma-desi​gn
Posté le 20-09-2019 à 10:56:03  profilanswer
 

krojules a écrit :

J'ai pas vendu beaucoup de voitures, mais un type qui me propose 17 pour 18 annoncé, la voiture est à lui.


J'arrive assez souvent à vendre à mon prix (en offrant parfois 2/300€ pour le principe ou pour payer "le voyage"  :o)
Mais quand je mets un prix je vise au plus juste, ça ne sert à rien d'essayer de vendre plus cher que le marché, ça ne part pas (à moins de tomber sur le bon pigeon).

n°57621463
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-09-2019 à 11:02:11  profilanswer
 


Karma-design a écrit :


Que la boite ne casse pas après 30.000km comme sur la C4RS ?


 
T'as des feedbacks? :??:
 
Ou alors ca sort de facebook audi_pation ?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°57621771
Karma-desi​gn
Posté le 20-09-2019 à 11:20:55  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
T'as des feedbacks? :??:
 
Ou alors ca sort de facebook audi_pation ?


https://www.caradisiac.com/avis--mo [...] -rs/23511/
https://www.caradisiac.com/avis--mo [...] -rs/10635/
https://www.caradisiac.com/avis--mo [...] 4-rs/9060/
https://www.caradisiac.com/avis--mo [...] 4-rs/6894/
https://www.caradisiac.com/avis--mo [...] -rs/10053/
 
Y a pas que la boite, mais les premières séries avaient pas mal de soucis (incluant la boite qui pouvait faire des siennes assez tot, en particulier de ce que j'ai pu lire sur le forum, elles ne supportent pas ne serait-ce que 10-20% de puissance/couple en plus, donc reprog déconseillée). Bref, c'est comme une Abath : en neuf/garanti c'est fun, en occasion avec quelques années faut etre joueur. La Megane a beaucoup moins de soucis à ma connaissance (la M4RS je ne sais pas, pas encore assez de recul).

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 20-09-2019 à 11:22:21
n°57621791
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-09-2019 à 11:22:01  profilanswer
 

Jambier a écrit :


C'est comme imaginez une S2000 en BVA, ça n'aurait aucun sens


Ce truc dégueulasse que ça ferait avec une bva des années 90 :D


---------------
Championnat GT Sport
n°57621868
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-09-2019 à 11:27:23  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


https://www.caradisiac.com/avis--mo [...] -rs/23511/
https://www.caradisiac.com/avis--mo [...] -rs/10635/
https://www.caradisiac.com/avis--mo [...] 4-rs/9060/
https://www.caradisiac.com/avis--mo [...] 4-rs/6894/
https://www.caradisiac.com/avis--mo [...] -rs/10053/
 
Y a pas que la boite, mais les premières séries avaient pas mal de soucis (incluant la boite qui pouvait faire des siennes assez tot, en particulier de ce que j'ai pu lire sur le forum, elles ne supportent pas ne serait-ce que 10-20% de puissance/couple en plus, donc reprog déconseillée). Bref, c'est comme une Abath : en neuf/garanti c'est fun, en occasion avec quelques années faut etre joueur. La Megane a beaucoup moins de soucis à ma connaissance (la M4RS je ne sais pas, pas encore assez de recul).


 
 [:popol]  
 
A te lire on dirait vraiment un JDMYO @j'ai_pootré_une_rs6_avec_mon_ek3_super_fiable quand même  
 
Et puis la GT86, a par un mec handicapé je vois pas qui ira acheter ca


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°57621884
Karma-desi​gn
Posté le 20-09-2019 à 11:29:19  profilanswer
 

XPaY a écrit :

[:popol]  
 
A te lire on dirait vraiment un JDMYO @j'ai_pootré_une_rs6_avec_mon_ek3_super_fiable quand même  
 
Et puis la GT86, a par un mec handicapé je vois pas qui ira acheter ca


Si tu veux. Peut-etre que je suis handicapé d'ailleurs, tu n'en sais rien.

n°57622029
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-09-2019 à 11:38:14  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Peut-etre que je suis handicapé d'ailleurs, tu n'en sais rien.


 
Oui ca serait logique, mais note qu'heureusement la proportion d'acheteurs handicapé est super limité
 
Faudrait voir à la vendre dans un pays en guerre? :??:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°57622123
shaq46
Posté le 20-09-2019 à 11:44:43  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

125i moteur correct ? Donc tu parles de la 1e gén (E8x). Du coup je ne pige pas la remarque sur les compteurs.
A l'époque, pas de compteurs LCD, et même le prix... C'était (et est toujours) une glof pour snobs.


 
 
C'est 120i alors...

n°57622168
vachfolle
赤べこ
Posté le 20-09-2019 à 11:47:05  profilanswer
 

118d  [:moundir]

n°57622442
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-09-2019 à 12:06:30  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Ouaip en BVM comme tu dit.
 
BVA sur cette voiture ça n'est pas un choix adapté, la GT86 c'est une bagnole atmo pour faire le con / tirer dedans / Faire des travers, du coup la BVA ne colle pas.


 
Je suis d'accord avec karma-design là dessus : il n'y a pas UN usage de la GT86, chacun voit midi à sa porte.
Avoir une voiture avec un look qui te plait, en daily parce que t'as pas de contraintes à la con genre mioches/ciment tous les week-end/transhumance avec 3m3 de bagage, je pense que ça représente plus de clients que tu ne crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6780  6781  6782  ..  9180  9181  9182  9183  9184  9185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR