| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Tu avais combien de différence avec la pression qu'il faut ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 14:29:00 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Sur les Renault Sport uniquement, et encore, pas toutes.
Tu prends la conduite sur une spéciale de rallye avec une voiture préparée et réglée pour ça et tu transposes ça à la conduite de Mlle Michu qui va à la fac' avec sa 206 1.1 ?
Ca illustre surtout la connerie humaine. Oui, la 206 est plus mobile du train arrière que la moyenne, non, ça n'en fait pas une voiture dangereuse pour un JC pour autant.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Sat45 ÉcouTeSA | Et puis meme la voiture de Mme Michu c'est pas une S16 avec des reglages de trains spécifiques. Quand a la piece d'usure, c'est comme pour les autres pieces d'usure tu la change en temps en en heure. Les Xsara/ZX et les 306 ont un essieu auto directionnel, et oui faut changer les silent bloc en caoutchouc sinon ca peut causer les meme problemes de train arriere fou. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-05-2013 à 15:24:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sk_rmouche |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Space Profil: Maux des rateurs | "elle" , c'est un gonzesse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Velocesuper |
Tu remarqueras, que même en étant "pilote", il est très difficile de rattraper cette auto lorsque le train arrière se dérobe. Donc autant choisir une auto avec un train arrière scotché à la route lorsqu'on débute... Car lorsqu'on débute, on commet des fautes, comme la sur-vitesse, comme les coups de volant trop brusques, le transfère des masses au mauvais moment... etc.
C'est marrant avec quelle force on se dédouane en rejetant la faute sur un mauvais entretien. Je pense que tu changeras d'avis lorsque tu seras victime d'une casse mécanique, sur une auto entretenue et sans signe avant coureur.
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 27-05-2013 à 11:03:21 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-05-2013 à 11:26:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 11:25:51 ![]() ![]() |
Knightcore | J'ai récupéré des pneus neige en 175/65 montés sur des jantes tole qui semblent être pour 185/60 (qui est ma monte d'origine) je peux les laisser comme ça ou la jante n'est pas adaptée ? --------------- Topikatransäks |
sarah kroche | Toyota Yaris!!!! Solide et pas chère |
Velocesuper |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Velocesuper |
Konovalov Amiral |
Megane 2 RS ph.1 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Velocesuper |
|
reelooz10 |
Athrun Zala | Le problème c'est que si tu files ça a un JC il va se la jouer pilote et la c'est le drame mais ouais ça reste vachement mieux qu'une 206/clio 2 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 27-05-2013 à 15:46:33 |
Velocesuper | Je ne savais pas que homologation des jantes dépendait d'un constructeur automobile... |
jln2 |
|
Velocesuper | Comme rien ne prouve que ce soient les jantes qui ont provoqué ça.
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 27-05-2013 à 16:20:58 |
jln2 |
|
reelooz10 |
Velocesuper |
|
reelooz10 |
Sat45 ÉcouTeSA | Je suis monté monter dans une Clio 3 d'auto école le week end dernier... /cool story bro. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 27-05-2013 à 18:22:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ceyydou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 18:45:47 ![]()
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 18:59:57 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Golden look who's talking. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |