| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 15:35:07 ![]() ![]() |
widowsorrow DnB |
|
widowsorrow DnB |
|
ecureuil63 |
|
fabien1176 |
|
ecureuil63 |
|
fabien1176 |
|
ecureuil63 |
|
Asian Oni | Une petite Skoda fabia occasion récente c'était 25 euros de plus par mois comparé à une yaris hybride neuve. Mais ça tape quand même dans les 2k+ par ici (Dom). En comparant avec d'autres assurances et via courtier c'était globalement 50 euros plus cher encore (par mois). --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 10:28:12 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | C'est parti pour les recherches, après avoir bien étudié le marché sur LBC, La centrale and co...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ecureuil63 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je me fais la même réflexion avec un budget un peu plus réduit. Je pense privilégier une caisse essence parce que j'imagine qu'une vielle caisse serait plus solide (pas de FAP, turbo, ...) et moins coûteuse à l'entretien qu'un diesel tout en pouvant engloutir de l'ethanol sans trop ronchonner. C'est une idée basée sur mes apriori sans pour autant avoir poussé la réflexion, n'hésitez pas à me dire si je me plante complètement... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-03-2026 à 02:37:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ecureuil63 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ecureuil63 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Y'a la clim dans ce bateau? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
t-w HDBNG club |
ecureuil63 |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
widowsorrow DnB |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |