| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Golden look who's talking. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 19:26:17 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sat45 ÉcouTeSA | Je trouve que c'est bien raide par rapport au roulis que ca prend. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 27-05-2013 à 21:51:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gum Evadé fiscal |
|
CanardLaquay |
On parle de l'ESP hein. Pas d'une vision infrarouge pour voir le lapin qui court sur la route à travers l'écran du GPS à 1500 euros ... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ben 54 |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 23:07:13 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Sat45 ÉcouTeSA |
reelooz10 | Elle fait que 1t2 la VTS ? T'as vidé un peu ou pas ?
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Sat45 ÉcouTeSA | Non complètement stock, c'est écrit 1190kg sur ma CG aussi. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jln2 |
|
jln2 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
ben 54 | Pour ma part c'est ce qui est marqué sur la plaque a côté de ma portière a vide. ^^ |
reelooz10 |
Velocesuper | Alors tu devrais pouvoir répondre à ces deux questions : Où ai-je écrit que les JC conduisaient comme des pilotes ? Je parle au sens littéraire (pas toi, on dirait). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-05-2013 à 13:40:11 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ouai mais j'avoue que sur 206, t'as plus tendance à partir du cul. Chose que j'ai pas avec ma Clio... |
reelooz10 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Velocesuper |
|
reelooz10 |
La 206 est une bonne voiture, point. T'as donné aucun argument pour consolider tes dires mais à part des vidéos de kéké. Je te laisse blablater tes trucs en paix. Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 28-05-2013 à 16:08:44 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
supbro | Je reviens de chez Renault avec un devis pour un changement de courroie de distrib sur la clio 2 que je viens d'acheter: 780€ Message cité 3 fois Message édité par supbro le 28-05-2013 à 17:49:17 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Trouve un pote sérieux ou connaissance pour te le faire, je tourne dans les 400-450€ MO comprises pour kit distrib + pompe à eau. |
reelooz10 |
supbro |
Il a commencé à me parler de 30€ de moins avec soit disant des pièces différentes quand il a vu ma tête! Je vais demander d'autres devis avant. C'est les mêmes tarifs dans tous les garages Renault?
Message cité 3 fois Message édité par supbro le 28-05-2013 à 18:17:38 |
ben 54 | Ou regarde dans des petits garages autours de chez toi, j'en ai pour 500e distri + pompe a eau + vidange complète et changement de tout les filtres. |
reelooz10 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Personne n'as dit qu'une 206 ne survirait pas il me semble. Les gens ont dit qu'elle n'etait pas dangeureuse.
C'est ton avis, et tu ne le partage pas, tu essai de l'imposer a quiconque n'est pas en accord avec toi. Une voiture par définition c'est dangereux, c'est le moyen de transport le plus meurtrier.
Non. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-05-2013 à 21:11:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | En parlant de Renault et de garage.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |