|
Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
---|
napalm57 ... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2004 à 22:26:50 ![]() ![]() |
Frenchy67 | Une golf 1 spa cher (pas gti hein |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Budweiser, tu habites où?
|
jigawa | cf signature. |
sobebra | R5 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vyse Yaissssseee | les diesel sans turbo cai des veaux |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | la saxo j'aime vien, on peut vraiment en trouver des pas cheres ? |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2004 à 16:06:29 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 12-05-2004 à 16:56:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Qu'attendre de plus de la part de quelqu'un qui conseille une 106 comme voiture 1er prix? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | renault 4 L --------------- V6 powerrr |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 12-05-2004 à 17:29:04 |
Leg9 Fire walk with me | Bud>pour avoir un ordre de prix une fiesta 1.1 de 92 finition de base (que dalle quoi...) c'est 1000-1200 Message édité par Leg9 le 12-05-2004 à 23:39:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
vyse Yaissssseee | depuis que les jeunes aiment la bonne musique? |
Mr gonzo Rock and Roll | Et les polos 1er modèles ça doit pas etre cher du tout et plutot une bonne marque! |
spacer28 | j'ai vendu ma 205 1.1L Gl 1988 90 000km pour 1500 ça te donne une idée.
--------------- Mon flickr |
wired Weird thing |
|
t-w HDBNG club | une corsa (veilles versions, hein --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
black cat white cat Pitbull | Vu les tarifs pratiqués par les escrocs..... heu pardon...les assureurs:
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | ZX : la mienne acheté 3000€ |
Profil supprimé |
|
WestCoast85 |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
PsykopAt- Infected |
si je l'achetais ce serait pour la crever de toute façon --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |