| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
chris948 Vivement le tube. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 18:22:37 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Dès que la voiture est gagée, il faut se déplacer en préfecture. Bon, concessions du jour: |
croustx Modoadorateur |
Elle est en charge des biberons de nuit. Elle dort donc le jour |
CBRS | Raconte un peu ta visite chez VW si tu veux bien qu'on rigole. |
croustx Modoadorateur |
Pas assez cher pour être honnête |
pedro78200 | Tu lui reproche quoi au coffre de la talisman ? |
mathieu89 | @Supersonique haha tellement vrai ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-11-2015 à 20:00:01 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 20:07:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 20:27:09 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 18sec pour une Smart ahaha |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
pedro78200 | Oh vache, et moi qui trouvais la 307 sw 1.6 16v de ma femme ultra lente !!! 12,8s !!
|
chichi1er En vacances ! | Je gagne !! Message cité 2 fois Message édité par chichi1er le 26-11-2015 à 21:34:30 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
pedro78200 |
|
chichi1er En vacances ! | Audi A4 d'occasion, Croustx, tu as eu quoi comme proposition ? --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pedro78200 | 25s!!! |
chichi1er En vacances ! | OK, mais si on regarde les 10 dernières années (mon Berlingo est de 2006) je ne crois qu'il y ait vraiment pire --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
ordimans | La 508 RXH je trouve que ça peut être un bon compromis
|
xCt |
|
CBRS | C'est une citadine. Message édité par CBRS le 26-11-2015 à 23:19:54 |
CBRS | Ouais on en parlait quelques pages avant, Waze n'est pas certifié mirrorlink. Quelle connerie. |
croustx Modoadorateur |
2014, 150ch pour 35ke avec des sièges en tissus |
CBRS | Et alors raconte comment ils t'ont pris de haut chez VW ! Message cité 2 fois Message édité par CBRS le 27-11-2015 à 00:18:53 |
croustx Modoadorateur |
Mais en fait y a que dalle de certifié :-/ |
chimm |
|
croustx Modoadorateur |
J'étais un peu habillé en mode "wesh la cité" Je regardais la passât avec incistance. Aucun vendeur ne vient J'ai laissé tombé à partir de ce moment Edit: je pense que tout a commencé quand je lui ai dit que je roulais en Renault et qu'on me l'a volée. Message cité 4 fois Message édité par croustx le 27-11-2015 à 00:23:58 |
chimm |
Ah oui en même temps tu n'y as pas mis du tiens, venir mal habillé et en plus dire cash qu'on t'a chouré ta Renault, ça fait un joli combo... Mais bon d'un autre côté les mecs ne devraient pas cracher sur les clients comme ça, le biz de VW doit être bien moche depuis le "scandale"... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-11-2015 à 00:30:47 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
coldman |
|
blup81 Habba babba? |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
blup81 Habba babba? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]