| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 11:40:16 ![]() ![]() |
incassable | ben en France. (on est sur HFR comme même)
|
raph01 | Non mais verbaliser un suisse c'est un comportement citoyen |
Damze |
|
croustx Modoadorateur | Mon père vient d'avoir une idée du tonnere pour sécuriser sa prise obd :
|
com21 real men don't click | même en cassant le plastique ça tiens encore ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
croustx Modoadorateur |
|
Blaq |
|
CBRS |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 12:20:09 ![]() ![]() |
Blaq |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 26-10-2015 à 12:24:13 |
Foxus666 |
|
nooch |
|
chimm |
"Attention prise ODB qui mords..." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Wolm |
|
sniperr |
nooch | Ce qui me fait rire sur ce topic ce sont les gens abreuvés aux films américains qui pensent que les voleurs sont des experts qui vont direct penser à désosser le tableau de bord pour enlever la sim (ou AU MINIMUM utiliser une bâche en aluminium), qui vont repeindre la voiture dans l'heure grâce à un garage à la fast and furious, qui ont des prises de connection de rechange au cas où un mec a mis un cadenas dessus, qui ont une scie pour scier un volant si jamais il y a une canne, etc... Les voleurs sont des pauvres qui n'ont pas pu faire d'étude, probablement des cassos, des gamins, des mecs qui sont envoyés au charbon avec le risque de se faire prendre pendant que les plus intelligents d'entre eux ont réussi à se trouver une place moins risquée Il y a fort à prier qu'ils savent moins que vous ce qu'est un GPS, qu'ils ne savent pas ce qu'est un "opérateur mobile" et que tomtom sous traite à l'un d'entre eux la partie communication de leurs GPS, qu'ils n'ont aucune idée de comment fonctionne vraiment la connection à diagnostiques, qu'ils n'ont aucune raison de se faire chier à scier in volant et qu'ils ont encore moins l'équipement pour, qu'ils ne connaissent pas le principe d'une cage de Faraday, Message cité 1 fois Message édité par nooch le 26-10-2015 à 15:33:12 |
Lobster Pour être bien clair : | Pas de bol, croustx ! --------------- NULL |
incassable |
|
testostezor 金牛座 |
|
tekilaz | un coupe circuit ODB quoi, ouais, envoila une idée qu'elle est bonne --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
tekilaz | tu détournes le bouton du dégivrage arrière. --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
incassable |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon alors depuis le temps la bagnole a du traverser l'europe de bout en bout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jay Kay |
|
incassable |
Roger01 |
|
Jay Kay |
Bawep, demande sur SFBA, convertisseur 12/220v Grillaid... Message édité par Jay Kay le 26-10-2015 à 15:26:02 |
thibw |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lugz • |
|
tekilaz | bah dans le principe ca fait que couper la prise OSB quoi
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]