| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 19:09:16 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Wolm |
|
Velocesuper |
Celle-ci est beaucoup plus longue et résume assez bien la situation : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-08-2017 à 23:35:14 |
Velocesuper |
Mais certains ne changent rien et font à nouveau les mêmes erreurs.
Je dis juste que ça sert strictement à rien de paniquer et qu'il a été constaté (dans les faits réels et pas ceux que tu peux voir/lire dans les médias) que les mouvements de panique sont très rares. Sans oublier que derrière chaque voleur, il se cache une personne "normale" dans la vie de tous les jours. Tu écoutes, tu discutes calmement avec eux, comme si c'était des gens respectables et ça se passera mieux. Mais chacun fait ce qu'il veut, si tu trouves que la panique est un bon moyen de se défendre, continue à acheter des voitures chères et avoir des vitres en mousse |
iosys99 Authentique aigri |
Si les voleurs ont investi dans la sécurité ils sont pas si teubés que ça --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
iloveandroid | |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
StanCW Parle à Monkey ... | Des solutions à des prix très intéressants commencent à apparaître --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 13:40:46 ![]() ![]() |
iloveandroid | Pas mal |
lapattefolle | Yo J'ai pris un clone tk102 + sim free et je n'arrive pas à le configurer avec orange trace Il fonctionne bien par sms :
Mais en gprs ça a pas l'air de bien se passer :
Une idée sur un truc que j'aurais pu foirer ? Merci, bisous Message édité par lapattefolle le 17-09-2017 à 17:54:07 --------------- A/V |
dough29 | C'est pas "APNxxxxxx free" (en minuscules) ?
|
lapattefolle | J'ai déjà utilisé ce tuto (plus clair que le manuel) Sinon sur le site de trace il y a des infos (moi c'est un clone ofc J'ai réessayé de faire le truc dans l'ordre depuis le begin, et avec free en minuscule vu que je me suis posé la question, c'est pas mieux. Message édité par lapattefolle le 17-09-2017 à 16:53:01 --------------- A/V |
dough29 | La data est bien activée dans les options de compte de la SIM Free ? |
lapattefolle | Ouaip Message édité par lapattefolle le 17-09-2017 à 17:56:55 --------------- A/V |
dough29 | Me semble qu'il y a un ordre à respecter entre "ADMINIP" et "GPRS" |
ginie | Free n'ayant pas de réseau 2G je vois mal comment faire du gprs |
dough29 | Pourtant ça fonctionne, j'ai un TK102 avec SIM Free 2€/mois pas de soucis les données passent, comment je ne sais pas |
lapattefolle | Verdict... Je suis allé chercher des infos à partir de mon IMEI, ça m'a donné un fabricant mais j'ai quand même des doutes : http://www.imei.info/ À partir de cette donnée et quelques recherches google donnant les appareils typiques auxquels se raccrocher pour les clones chinois de cette espèce : Ça me permet de tester la réponse sur cette page : http://id.wialon.net Ajouter à ça d'utiliser : Et effectivement je pense qu'il faut activer le gprs à chaque fois qu'on change adminip, c'est à ça que le site ID checker réagit. Et voilà Donc en résumé il fallait que je le déclare en TK110, port 20488 sur 193.193.165.166, et l'ID n'est pas l'imei. J'avais pris celui-ci : Le payer 12€ au lieu de 80 pour un vrai mais passer 6 heures à le configurer vlà la rentabilité Message édité par lapattefolle le 17-09-2017 à 21:29:38 --------------- A/V |
dough29 | Ha nickel !
|
lapattefolle | Et quand il retrouve du jus, il reprend vie tout seul ? --------------- A/V |
dough29 | Oui tout revient nickel dès que le jus reviens |
lapattefolle |
croustx Modoadorateur |
|
dough29 | Je confirme, la mienne aura fait ~1 an avant de gonfler et donc être inutilisable |
chaced |
dough29 | Oui je trouve dommage que le tracker ne fonctionne pas sans la batterie... |
chaced |
lapattefolle |
Il faut que je regarde mais j'ai un vieux 5100 avec 3 batteries qui ont pas bougé d'un poil depuis 12 ans que je l'ai, si ça se trouve c'est les bonnes J'ai déjà un logger GPS bluetooth (et pas tracker) dont les batteries sont les mêmes que ce bon vieux nokia, ça m'a déjà rendu service. Sinon je confirme qu'au redémarrage de la voiture, le signal n'est pas reparti Message édité par lapattefolle le 18-09-2017 à 13:31:43 |
Sagoth :| | Hello.
Message édité par Sagoth le 18-09-2017 à 16:03:23 |
fibroblaster | Je viens de prendre ça en offre eclair à 39€ https://www.amazon.fr/TKSTAR-Tracke [...] T208PR5NEB je vous ferai un retour Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 20-09-2017 à 13:17:50 |
croustx Modoadorateur |
Une bagnole récente, ça veut dire qu'ils sont capables de démarrer malgré les nouvelles protections |
cartemere |
|
fibroblaster |
|
Foxus666 | ca a l'air de la bombe ce traquer ! et dans un cartable du fiston ?
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Neo_XP Dawa'z addict |
J'en sais rien ce qui a été mit en place ou non sur les Peugeot récentes, en tout cas j'ai une connaissance qui s'est fait voler sa 208 aussi récemment, même constat voiture disparue sans trace.
--------------- Mais ouais |
Datawolf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]