| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 16:33:09 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pensez à prendre quatre ou cinq traceurs de plus (si roue de secours) et équipez en vos jantes --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Velocesuper |
|
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 07-02-2017 à 19:21:16 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Velocesuper |
|
Eldricht $*$ BRK |
c'était des goujons antivols renault, assez bien notés d'après les tests. sur les futures jantes , je vais mettre des Mac Guard, mais je doute que ça ralentisse beaucoup un voleur kissiconné. Fait chier, ça va me stresser d'avoir des jantes neuves, je vais les bomber en rose tiens, ça va les refroidir. Message cité 3 fois Message édité par Eldricht le 08-02-2017 à 07:49:38 --------------- $job $step $endstep $handjob |
pascom | Mets des enjoliveurs dessus --------------- ... |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 09:09:02 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
dough29 | McGard c'est pareil j'ai 2 x 2 jeux d'écrous avec la même empreinte |
dough29 | Sûrement un questions de moyens |
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 08-02-2017 à 10:28:53 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Velocesuper |
|
chaced |
Velocesuper |
|
chaced |
croustx Modoadorateur | Ha oui, pour les jantes, une bonne alarme ça peut aussi sauver la vie.
|
Eldricht $*$ BRK | Bon, je la récupère fin de semaine prochaine....devis à presque 6000 euros. --------------- $job $step $endstep $handjob |
chichi1er En vacances ! | Si il m'arrive ça sur ma Lag III Estate GT205....elle finit à la casse en VEI --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
dough29 | Et la vidéo n'est pas encore sur YT ? |
croustx Modoadorateur |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il est flippant ton coin Je passerai pas te voir, vous allez être tellement suspicieux que je vais me faire serrer direct
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 09-02-2017 à 20:04:53 |
croustx Modoadorateur |
Faut croire qu'on est moins discret Les mecs ont quand même remonté la rue (soit 500m) en cagoule à 23h. Tranquilou. Je suis sorti 20mn avant. Il se passait quoi si je tombais nez à nez avec eux ? |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 09-02-2017 à 23:58:35 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
- Supersonique - |
|
dough29 | Surtout que si ce sont bien les mêmes lascars ils savent qu'il y a une caméra |
Foxus666 | en tous cas fais comme croustx, vérifie sur leboncoins si des jantes comme le tienne son en vente, et souvient toi si il y avait des signes distinctifs, mini rayure, etc |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 12-02-2017 à 10:37:33 |
Velocesuper |
|
dje33 |
Velocesuper |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-02-2017 à 15:12:54 |
Elbarto | j'ai lu que le premier message du topic, un internaute a donné la solution pour limiter les vols sur les voitures modernes : débrancher la prise ODB et mettre une fausse prise ODB non cablée, comme ça les voleurs ne pourront pas utiliser la boite magique qui permet de démarrer électroniquement un véhicule, souvent ce sont les solutions les plus simples qui sont les plus efficaces pour empêcher le vol de la voiture, les astuces de grand-mère : - mettre un sabot sur la roue dans le parking ( comme ceux que la police installe sur les voitures mal stationnées ) - mettre une canne antivol pour bloquer le volant et la boite de vitesse - placer un interrupteur mécanique planqué sous le capot qui désactive l'allumage l'idée c'est de perturber le voleur et de le dissuader, il préférera voler la voiture d'à coté tous les autres systèmes ( dashcam qui filme en continue la voiture, tracker GPS ) n’empêcheront pas le vol de se dérouler, ce ne sont que des solutions "post-vol", il vaut mieux prévenir que guérir, donc mettre des bâtons dans les roues du voleur pour qu'il abandonne sa tentative rapidement Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 12-02-2017 à 14:47:59 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | juste |
Elbarto | voilà, les trackers, caméras c'est le dernier niveau de protection, quand tout le reste a échoué il y a un cas où le tracker est indispensable : quand on loue sa voiture à un inconnu ( via des applications en ligne ) et que ce dernier nous a fourni une fausse identité et qu'il n'est jamais revenu avec la voiture, là il peut être intéressant de tracker sa voiture via le GPS/boite noire et donner tout ça à la police pour qu'ils retrouvent le voleur et surtout la voiture Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-02-2017 à 15:22:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]