| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 11:57:16 ![]() ![]() |
dough29 | Ha oui le tracker : 800€/4 ans |
incassable | surtout que ce que je comprends de ce reportage, c'est qu'il vaut mieux pas retrouver la caisse, alors le tracker... |
chaced | surtout que chuck noris qui passe devant la voiture volée, et appelle la police. ça me fait penser sur FA, un foromeur poste qu'on lui a volé la voiture, une autre personne lui retrouve car signalé sur le forum, il appelle la police et... elle ne c'est pas déplacée Message cité 2 fois Message édité par chaced le 18-04-2016 à 12:18:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blup81 Habba babba? |
|
incassable |
dough29 | En pièces détachées ça s'allège rapidement quand même |
chaced |
dough29 | De toutes façons serré pour serré que les flics trouvent le n° de châssis ou pas c'est pas trop différent pour le cas du mec |
chaced |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 17:26:55 ![]() ![]() |
blup81 Habba babba? |
*et les assurances aussi Message cité 1 fois Message édité par blup81 le 18-04-2016 à 17:33:38 |
mikamika |
|
blup81 Habba babba? |
Ce qui m'a le plus choqué dans le reportage, c'est que si tu le regarde en entier, tu peux être officiellement un voleur de voiture intouchable. Il te faut, tout ça avec des gants en latex Message cité 1 fois Message édité par blup81 le 18-04-2016 à 17:43:13 |
mikamika |
|
incassable | ben il doit faire une surimpression au laser: tu mets une poudre sur le métal et le laser va la solidifier là où il passe |
blup81 Habba babba? |
|
chaced |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dough29 | La police plutôt non |
dough29 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
blup81 Habba babba? |
|
dough29 | Et il n'a pas tort : les mécanismes s'usent avec le temps et peuvent ne plus verrouiller les portes |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
dough29 | Sur ma Lag III c'est le klaxon qui fait "bip bip"... enfin... "pouet pouet" |
chaced |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Un blogueur s'est fait piquer sa Lotus Elise sur Paris et un type l'a prise en photo dans un carwash... ça pue la repeinte.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 14:34:22 ![]() Ha ha Delanney s'est fait carroter sa Lotus? Déjà?? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ouai, aucun mot sur les circonstances par contre |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 14:42:01 ![]() Bizarre j'ai vu sur sa page Facebook... le gars était a Paris et paf Lotus volée. Ok. |
Jambier |
|
croustx Modoadorateur |
|
incassable | fils à papa qui fait quelques business grace à ses connections dans un milieu plutot friqué |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]