| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
chichi1er En vacances ! | Reprise du message précédent : Message édité par chichi1er le 25-03-2016 à 21:11:48 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 21:11:21 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Les voisins de mes parents viennent de se faire voler leur Renault de la même façons que la Laguna de croutstx.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Il y a eu 150000 techniques de la pose d'antivol à la mise sur parpaing de la voiture. Tu peux aussi mettre un autocollant redface, ça fait fuir les voleurs je crois. Sinon il y a le truc à 200 boules aussi mais je sais plus le nom, tout le monde dis que c'est super mais personne ne l'a Ah sinon y a un systeme qui relie la prise à la batterie pour flinguer le boitier des voleurs. Tu peux aussi imaginer faire une deviation de l'alim de ta maison vers ta voiture pour electrocuter les voleurs. Il y a aussi eu les bornes de parking de proposé. Etc etc... Message édité par PierrotLeDingue le 25-03-2016 à 22:42:03 |
croustx Modoadorateur |
Dans quel département ? |
Raoul Guinness | PierrotLeDingue -> Message édité par Raoul Guinness le 26-03-2016 à 20:11:42 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
matclio | Du coup on peut voir le crash ?
|
croustx Modoadorateur | Je propose aussi de renommer le site forum.croustx.fr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y a eu un crash ? |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 13:44:58 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Un bus a fait marche arrière en prenant son élan et sans voir son Espace... et l'a fait reculer sur 2m |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mdr.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est vachement bien raconté, quand même:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
outatime POWER! | VEI ? --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
ralph14 Papa Poule Inside | ah la poisse |
dough29 | Punaise le mec quoi |
Jambier |
C'est le premier crash en live sur HFR non? Message édité par Jambier le 01-04-2016 à 14:56:54 |
snatt1 | J'y étais en live |
Jambier | Croustx est définitivement devenu plus légendaire que 3615buck c'est clair. |
croustx Modoadorateur | Merci, merci ...
|
snatt1 | avec tes jantes volées dans le coffre Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 01-04-2016 à 15:18:27 |
chichi1er En vacances ! | On peut dire que tu ne payes pas ta prime d'assurance pour rien !!
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
croustx Modoadorateur |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mon frère s'est fait arraché tout le coté de sa caisse au taff par un camion et malgré la cam de surveillance, il a rien eu.. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
outatime POWER! | C'est quoi cette histoire de colis ? --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
dough29 |
dough29 | Merde je viens de voir la vidéo c'est vraiment pas un poisson d'avril |
CanardLaquay | Je l'ai pas vu moi |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 04-04-2016 à 12:43:11 |
croustx Modoadorateur |
Tu l'as eut comment la vidéo ? |
jo2jo | Elle était dispo sur ton compte youtube ce matin Edit : et en remontant dans mon histo youtuvbe Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 04-04-2016 à 17:26:06 |
croustx Modoadorateur |
Rassurez moi, vous aussi vous avez autant de merdes dans votre vie ? (Si vous voulez encore en avoir plus à mon sujet, tapez mon pseudo + wimax ou Bouygues construction ... ) |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
croustx Modoadorateur | Messieurs. Je viens de recevoir un coup de téléphone. Je suis de nouveau invité à passer à la télé pour parler de ma dashcam et du vol de ma laguna.
Message cité 3 fois Message édité par croustx le 05-04-2016 à 23:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]