|
Auteur | Sujet : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |
---|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 15:19:54 |
Ill Nino Love |
hpdp00 bleus, c'est fou | si la coque est touchée, ils peuvent la changer et bloc et remonter tout dans la neuve, ce qui en fait une voiture vraiment neuve, mais c'est un gros boulot
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
[Toine] A la demande générale... |
C'est ce qu'on appelle un échange de caisse, mais tu n'as pas une voiture neuve.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Master p My new cock ring :D |
C'était peut-être un renne, ou un ours, voire un rhinocéros
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:29:35 |
|
@chewie | C'est plus facile de se dire qu'on s'est pris un chevreuil plutot que de dire qu'on s'est planté tout seul en conduisant comme un crétin |
Message édité par conti le 13-06-2004 à 23:40:32 |
kokko8 Monde de Merde |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 23:49:22 |
alanou HFR certified | Tain mais les gars, on voit bien que vous avez jamais vu un impact d'animal hein
|
ça reste un concessionnaire qui conduit une voiture de sport qui ne lui appartient pas... --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 23:51:26
le seul truc que je me suis pris c'est un lapin et il a fait sauter un cache du pare chocs |
DesuetCR_B |
|
C'est pas parce qu'il demande conseil que faut le traiter de pigeon --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
DesuetCR_B |
|
C'est qui qui s'est pris l'arbre? c'est pas un collaborateur?
Message édité par Master p le 13-06-2004 à 23:54:46 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
DesuetCR_B |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Un sanglier ou un cerf, c'est pas le même calibre ( ) qu'un chevreuil. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 13-06-2004 à 23:57:42 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
alanou HFR certified |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bref les degats que l'on voit ne sont pas causés par un animal. Message édité par vingtcent le 14-06-2004 à 00:03:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STP | La plus belle voiture d'exception pour vous ? |
[conseil d'achat] voiture econom | [Musique] Bon CD de Jungle ou Drum'n Base ? |
un petit lien (surement super connu) mais tellement bon | Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106) |
J'ai vu une voiture americaine avec le cligno arriere rouge.... | Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ??? |
Plus de sujets relatifs à : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |