Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16

n°2947623
DesuetCR_B
Posté le 13-06-2004 à 15:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ill nino a écrit :

Ya un site pour ca ??

http://www.clicpeugeot.com/

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 15:19:54  profilanswer

n°2947773
Ill Nino
Love
Posté le 13-06-2004 à 15:47:49  profilanswer

n°2948312
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-06-2004 à 17:26:50  profilanswer

si la coque est touchée, ils peuvent la changer et bloc et remonter tout dans la neuve, ce qui en fait une voiture vraiment neuve, mais c'est un gros boulot
enfin, pour 15 000 ça vaut la peine
je suis un peu étonné que le vendeur présente la voiture dans cet état, de toutes façons il la vendra
j'ai regardé sur clicpeugeot, faut compter au moins 17000-18000 quand même

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2950003
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-06-2004 à 20:38:17  profilanswer

hpdp00 a écrit :

si la coque est touchée, ils peuvent la changer et bloc et remonter tout dans la neuve, ce qui en fait une voiture vraiment neuve, mais c'est un gros boulot
enfin, pour 15 000 ça vaut la peine
je suis un peu étonné que le vendeur présente la voiture dans cet état, de toutes façons il la vendra
j'ai regardé sur clicpeugeot, faut compter au moins 17000-18000 quand même

C'est ce qu'on appelle un échange de caisse, mais tu n'as pas une voiture neuve.

Tu as une auto où tout ce qui était récupérable a été démonté, et remonté à la mano par un garagiste avec tous les risques que ça implique . Rien à voir avec une auto montée en usine.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2950025
Prems
Just a lie
Posté le 13-06-2004 à 20:39:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est ce qu'on appelle un échange de caisse, mais tu n'as pas une voiture neuve.

Tu as une auto où tout ce qui était récupérable a été démonté, et remonté à la mano par un garagiste avec tous les risques que ça implique . Rien à voir avec une auto montée en usine.

Surtout une auto qui théoriquement est montée et affûtée sur une chaîne spécifique.

(enfin, peut-être)

---------------
Ratures - Cuisine
n°2950065
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-06-2004 à 20:42:27  profilanswer

Prems a écrit :

Surtout une auto qui théoriquement est montée et affûtée sur une chaîne spécifique.

(enfin, peut-être)

Même sans celà, quand on voit qu'après une simple révison parfois t'as un truc qui marche plus, j'ose même pas imaginer la fiabilité d'une auto ainsi remontée!

De toutes façons l'équation est simple. Il suffit de réfléchir à l'an prochain : un acheteur éventuel, qu'achetera t'il entre une auto accidentée réparée de 12 mois et une auto qui n'a jamais tappé de 18 mois au même prix? Et quel est l'écart de prix?

Bin moi je prétends que l'accidentée vaut 30% de moins que l'autre :D . Facile.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2951950
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-06-2004 à 22:56:47  profilanswer

J'ai pas eu le courage de lire tout le topic, mais qu'est-ce qu'elle a tapé cette épave? On dirait qu'elle s'est choppé un rail de sécurité sur l'avant et sur le côté gauche...  [:columbo2] En tout cas, c'est pas une voiture ou un sanglier, c'est sûr...

n°2952318
com21
real men don't click
Posté le 13-06-2004 à 23:20:48  profilanswer

conti a écrit :

J'ai pas eu le courage de lire tout le topic, mais qu'est-ce qu'elle a tapé cette épave? On dirait qu'elle s'est choppé un rail de sécurité sur l'avant et sur le côté gauche...  [:columbo2] En tout cas, c'est pas une voiture ou un sanglier, c'est sûr...

chevreuil + fossé

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2952402
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-06-2004 à 23:26:00  profilanswer

com21 a écrit :

chevreuil + fossé

Pas possible ça... Déja, un chevreuil ne fait pas ce genre de dégats sur l'avant. C'est trop léger comme bestiole. Et y'a un truc qui a bien marqué la carrosserie au niveau de l'aile avant droite.
Et sur le flanc gauche, y'a une longue trace qui a probablement été faite par un rail ou un truc dans le genre.
Un fossé, ça amorti pas mal, et ça laisse pas ce genre de traces sur la carrosserie. C'est des marques moins nettes.
Qui a dit qu'elle s'est morflé un chevreuil puis le fossé? Le ""vendeur""?

n°2952452
Master p
My new cock ring :D
Posté le 13-06-2004 à 23:29:35  profilanswer

conti a écrit :

Pas possible ça... Déja, un chevreuil ne fait pas ce genre de dégats sur l'avant. C'est trop léger comme bestiole. Et y'a un truc qui a bien marqué la carrosserie au niveau de l'aile avant droite.
Et sur le flanc gauche, y'a une longue trace qui a probablement été faite par un rail ou un truc dans le genre.
Un fossé, ça amorti pas mal, et ça laisse pas ce genre de traces sur la carrosserie. C'est des marques moins nettes.
Qui a dit qu'elle s'est morflé un chevreuil puis le fossé? Le ""vendeur""?

C'était peut-être un renne, ou un ours, voire un rhinocéros [:autobot]
Quoique non, il y a pas la trace des cornes

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 23:29:35  profilanswer

n°2952484
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-06-2004 à 23:32:43  profilanswer

Master P a écrit :

C'était peut-être un renne, ou un ours, voire un rhinocéros [:autobot]
Quoique non, il y a pas la trace des cornes

Ben en tout cas, si c'était une bestiole, c'est bizarre qu'il y ait pas de "steak haché" sur le devant de la bagnole.
Mine de rien, c'est important de savoir ce que c'est... Si c'est du gibier, le mec y pouvait rien. S'il l'a eclaté dans un virage contre une glissière (c'est mon avis), ça veut dire qu'il faisait le fou avec. Sur une bagnole neuve, v'là le rodage...

n°2952489
@chewie
Posté le 13-06-2004 à 23:33:15  profilanswer

C'est plus facile de se dire qu'on s'est pris un chevreuil plutot que de dire qu'on s'est planté tout seul en conduisant comme un crétin :o

n°2952561
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-06-2004 à 23:39:56  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est plus facile de se dire qu'on s'est pris un chevreuil plutot que de dire qu'on s'est planté tout seul en conduisant comme un crétin :o

Ca pue l'arnaque tout ça. Déja, le prix demandé par le vendeur est déraisonnable, au vu des "risques mécaniques" à venir et de la dépréciation à la revente. En plus, si c'est le vendeur qui a dit qu'elle s'est prise un chevreuil puis un fossé, alors que ce n'est visiblement pas le cas, ça craint vraiment. Si on rajoute à ça le fait que ce soit une voiture "passion" et que les acheteurs potentiels ont les yeux qui brillent, il ne reste plus qu'une chose à faire: fuir (après avoir demandé au vendeur s'il se foutait de notre gueule)

Message édité par conti le 13-06-2004 à 23:40:32
n°2952572
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-06-2004 à 23:41:02  profilanswer

ca fait 6 pages qu'on le martèle...

enfin..

---------------
Flickr
n°2952622
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 13-06-2004 à 23:45:11  profilanswer

j'y connais rien du tout ...  mais un impact de type animal ... ca laisse pas ce genre de trace ( un chevreuil ca devrait pas plutot exploser le pare-brise ? )
de plus ca m'etonnerait qu'un fossé laisse des traces aussi paralleles sur toute la longueur de la voiture ( la glissiere de sécurité serait + plausible )

c + facile pour le garagiste de dire que c'est un accident indépendant de la volonté du conducteur ... plutot que dire que ce dernier est fautif ( excés de vitesse ? perte de controle ? )

bref, en résumé on a :
- prix trop cher
- fiabilité inférieure a du neuf
- galères a revendre a cause de l'accident
- mensonge du garagiste :??:

en conclusion une super affaire à ne pas rater auprés d'un garagiste qui inspire confiance  :sarcastic:  

mais bon j'y connais rien du tout en voiture :D

n°2952644
Master p
Posté le 13-06-2004 à 23:46:40  profilanswer

T'es concessionnaire Peugeot, on te propose d'utiliser la plus sportive voiture de la marque pour les déplacements professionnels.
Toi, t'allumes comme un bourrin... Manque de pot, chez Peugeot, t'étais habitué à la 406 1.8 mazout, c pas pareil... BAAAAM un rhinocéros.
"Je l'avais pas vu ce con, je partais en survirage, je contre-braque en repassant la 3° pour éviter l'arbre, frolé le fossé, j'étais dans les 7500 tours/min, j'avais chaud, mon portable a sonné pendant que j'allumais ma clope...
A ce moment là, j'ai regardé la route, le rhinocéros s'était mis devant mois exprès ce con. A cause de la vitesse au moment du choc, j'ai perdu mon portable et ma clope a cramé ma veste. Comme j'avais pas trop bu, j'ai fais marche arrière, j'ai roulé sur un chevreuil (bien fait pour sa gueule, j'aime pas Bambi), et j'ai réussi à rouler jusqu'au garage de mon beau-frère, qui a tout de suite pu confirmer que je m'étais pris un chevreuil...

Je vais me coucher :o

Message édité par Master p le 13-06-2004 à 23:48:47

---------------
n°2952656
DesuetCR_B
Posté le 13-06-2004 à 23:47:34  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

j'y connais rien du tout ...  mais un impact de type animal ... ca laisse pas ce genre de trace ( un chevreuil ca devrait pas plutot exploser le pare-brise ? )
de plus ca m'etonnerait qu'un fossé laisse des traces aussi paralleles sur toute la longueur de la voiture ( la glissiere de sécurité serait + plausible )

c + facile pour le garagiste de dire que c'est un accident indépendant de la volonté du conducteur ... plutot que dire que ce dernier est fautif ( excés de vitesse ? perte de controle ? )

bref, en résumé on a :
- prix trop cher
- fiabilité inférieure a du neuf
- galères a revendre a cause de l'accident
- mensonge du garagiste :??:

en conclusion une super affaire à ne pas rater auprés d'un garagiste qui inspire confiance  :sarcastic:  

mais bon j'y connais rien du tout en voiture :D

Je vois pas en quoi la cause est utile : il a pu se mettre dans un rail pour eviter un animal

n°2952685
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2004 à 23:49:22  answer

:lol:

n°2952694
alanou
HFR certified
Posté le 13-06-2004 à 23:50:05  profilanswer

Tain mais les gars, on voit bien que vous avez jamais vu un impact d'animal hein :eek:

Par ici c'est fréquent, et je vous assure que c largement dans ces résultats là, voir souvent pire

n°2952695
Master p
Posté le 13-06-2004 à 23:50:07  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je vois pas en quoi la cause est utile : il a pu se mettre dans un rail pour eviter un animal

ça reste un concessionnaire qui conduit une voiture de sport qui ne lui appartient pas... [:dawa]

---------------
n°2952711
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-06-2004 à 23:51:15  profilanswer

Bon, et si l'auteur du topic nous donnait maintenant la décision qu'il a prise sur cette fantastique affaire?
En tout cas, j'ai plein de truc intéressant à lui vendre! De belle assiettes Esso (20 euros la pièce), une TV 70cm de 1995 (1500 euros), un repose-poignets pour clavier (100 euros) et une boite de 10 disquettes (50 euros le lot). De super affaires!

n°2952715
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2004 à 23:51:26  answer

alanou a écrit :

Tain mais les gars, on voit bien que vous avez jamais vu un impact d'animal hein :eek:

Par ici c'est fréquent, et je vous assure que c largement dans ces résultats là, voir souvent pire

le seul truc que je me suis pris c'est un lapin et il a fait sauter un cache du pare chocs :o

n°2952716
DesuetCR_B
Posté le 13-06-2004 à 23:51:39  profilanswer

Master P a écrit :

ça reste un concessionnaire qui conduit une voiture de sport qui ne lui appartient pas... [:dawa]

t'as rien compri : le concessionaire la remet en etat.

n°2952727
Master p
Posté le 13-06-2004 à 23:52:24  profilanswer

conti a écrit :

Bon, et si l'auteur du topic nous donnait maintenant la décision qu'il a prise sur cette fantastique affaire?
En tout cas, j'ai plein de truc intéressant à lui vendre! De belle assiettes Esso (20 euros la pièce), une TV 70cm de 1995 (1500 euros), un repose-poignets pour clavier (100 euros) et une boite de 10 disquettes (50 euros le lot). De super affaires!

:pfff: C'est pas parce qu'il demande conseil que faut le traiter de pigeon

---------------
n°2952728
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 23:52:30  profilanswer

alanou a écrit :

J'ai deja tape 3 chevreuils, tous a 90/100 km/h et tous avec la meme clio 1.9D.

J'ai jamais eu un 10e des degats qu'on voit sur cette photo.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2952734
DesuetCR_B
Posté le 13-06-2004 à 23:52:43  profilanswer

SirJeannot a écrit :

le seul truc que je me suis pris c'est un lapin et il a fait sauter un cache du pare chocs :o

ma cousine c'est mangé un sanglier : y a pas de bout de bidoche, et c aussi propre que l'imapct de droite de cette voiture

n°2952744
Master p
Posté le 13-06-2004 à 23:54:01  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

t'as rien compri : le concessionaire la remet en etat.

C'est qui qui s'est pris l'arbre? c'est pas un collaborateur?
 :??:

edit : ce n'est pas un arbre, mais un chevreuil (costaud de surcroît)

Message édité par Master p le 13-06-2004 à 23:54:46

---------------
n°2952747
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-06-2004 à 23:54:06  profilanswer

Master P a écrit :

:pfff: C'est pas parce qu'il demande conseil que faut le traiter de pigeon

Heu, sérieux là, le fait d'avoir les données en poche (photos, prix demandé) et d'hésiter, ben ça donne quelques doutes...

n°2952752
KIKAduKANA
Posté le 13-06-2004 à 23:54:42  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

donc sté pas un fossé ...

n°2952760
DesuetCR_B
Posté le 13-06-2004 à 23:55:15  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

et alors, quesqu'on en a a foutre

n°2952766
Master p
Posté le 13-06-2004 à 23:55:34  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

:jap:  
Quand il y a des rails, faut forcer pas mal pour atteindre le fossé

---------------
n°2952767
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-06-2004 à 23:55:37  profilanswer

Un sanglier ou un cerf, c'est pas le même calibre ( ;) ) qu'un chevreuil.

n°2952774
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-06-2004 à 23:56:20  profilanswer

alanou a écrit :

Ouvre les yeux!

Un animal ne fait pas des dégats si bas.
Un animal n'erafle pas tout le coté. (Ou alors sans détruire l'avant)
Un animal ne te détruit pas l'avant ET l'arriere.

....

n°2952782
KIKAduKANA
Posté le 13-06-2004 à 23:56:58  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

le garagiste est pas net sur la cause de l'accident

a partir de là je lui ferais pas confiance ( avis perso )

n°2952793
alanou
HFR certified
Posté le 13-06-2004 à 23:57:30  profilanswer

vingtcent a écrit :

Ouvre les yeux!

Un animal ne fait pas des dégats si bas.
Un animal n'erafle pas tout le coté. (Ou alors sans détruire l'avant)
Un animal ne te détruit pas l'avant ET l'arriere.

....

Il a toujours été dit : animal + fossé en explication officielle  :non:

Message édité par alanou le 13-06-2004 à 23:57:42
n°2952815
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-06-2004 à 23:59:08  profilanswer

alanou a écrit :

Il a toujours été dit : animal + fossé en explication officielle  :non:

Il a peut etre voulu eviter un animal. Mais il semble evident a mon sens qu'il y a eu un rail ou quelques choses de similaire.

n°2952819
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 13-06-2004 à 23:59:38  profilanswer

:lol:  c'est de plus en plus marrant ici!!!

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2952829
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 14-06-2004 à 00:00:07  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Gibier = le conducteur y pouvait rien, il pouvait conduire normalement
Rail de sécurité = conducteur inexpérimenté (probablement pas le cas), ou personne s'amusant avec.
Au vu du type de bagnole, je pense que le mec a dû s'amuser avec, avoir un excès d'optimisme, et taper un rail ou un autre truc de ce genre.
Combien de bornes a cette caisse? Probablement peu. Le précédent conducteur a dû tirer dessus alors qu'elle n'était pas encore bien rodée.
Donc si, on en a quelque chose à foutre...

n°2952858
alanou
HFR certified
Posté le 14-06-2004 à 00:01:52  profilanswer

vingtcent a écrit :

Il a peut etre voulu eviter un animal. Mais il semble evident a mon sens qu'il y a eu un rail ou quelques choses de similaire.

Ou un fossé avec des pierres, ce qui aurait fait le même genre de dégâts latéraux :>

Un fossé c'est pas forcément de l'herbe, de la terre et de la glisse [:spamafote]

n°2952872
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-06-2004 à 00:02:52  profilanswer

Bref les degats que l'on voit ne sont pas causés par un animal.

Message édité par vingtcent le 14-06-2004 à 00:03:48
n°2952892
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 14-06-2004 à 00:04:01  profilanswer

c'est par un rail!!!

pour les nains  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STPLa plus belle voiture d'exception pour vous ?
[conseil d'achat] voiture econom[Musique] Bon CD de Jungle ou Drum'n Base ?
un petit lien (surement super connu) mais tellement bonDemande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106)
J'ai vu une voiture americaine avec le cligno arriere rouge....Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ???
Plus de sujets relatifs à : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR