Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Voie du milieu sur Autoroute

n°4004699
ledingue
Posté le 20-10-2004 à 21:38:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :

:pfff:  
17" c'est bon pour ceux qui veulent un truc hyper rigoureux, faut prendre du 16" si tu veux du confort.
Les premiers HDI136 etaient qu'avec le chassis sport et les ja 17", je crois qu'il ont etendu ce moteur sur le reste de la gamme depuis


 
 
oui mais franchement je pense pas que les pneus fassent le tout car quand je dis tape cul c'etait vraiment ca !

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 21:38:32  profilanswer
 

n°5803486
VM_Mav
Posté le 09-06-2005 à 14:27:44  profilanswer
 

Je vais pas y aller de main morte, :fou:  conduisant en région parisienne j en ai ras le bol des trous du cul qui squatte la voie du millieu sur les autoroutes 3 ou 4 voies. En France on roule a droite et quand a droite ya de la place ON ROULE A DROITE. Autrement on se retrouve coincé derriere un de ces trous du cul sur la voi du millieu avec impossibilité de passer sur celle de gauche vu la vitesse a laquelle les mecs déboulent. alors ne supportant plus la facon de conduire du pequeno qui est devant :pfff:(voie du millieu) je double par la droite, j'aimes pas ca mais si je le fait pas je vais peter un cable. Franchement dés fois de voir ca j'ai envie de leur foutre mon poing dans la gueulle mais moi j'essais de respecter quelques regles donc j'évite d'imobiliser l'autoroute ou de perturber le traffic!  
Je vais passer le permis moto comme ca au moins je doublerai PAR LE MILLIEU sur les autoroutes à 2 voies.  :kaola:


Message édité par VM_Mav le 09-06-2005 à 14:28:26

---------------
--- Si tu n'essais pas tu n'as aucune chance que ca marche --- Prévoir le problème à l'avance évite d'avoir à le résoudre ensuite ---
n°5804194
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-06-2005 à 16:01:27  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Bah avec moi c'est clair le mec il prend des appels de phares et des coups de klaxons jusqu'à ce qu'il se rabatte :hello:


 
T'arrive derrière moi à 200 en faisant ça sur une 2 voies (généralement je suis plus à 150 qu'à 130 déjà), si y'a quelqu'un à ma droite tu risque de bouillir car je me calerai sur sa vitesse... :ange:

n°5804646
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2005 à 16:49:42  profilanswer
 

si encore ils étaient à 130..


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5806052
ledingue
Posté le 09-06-2005 à 20:04:07  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

T'arrive derrière moi à 200 en faisant ça sur une 2 voies (généralement je suis plus à 150 qu'à 130 déjà), si y'a quelqu'un à ma droite tu risque de bouillir car je me calerai sur sa vitesse... :ange:


 
 
 
ahhh je me marre surtout si le gars derriere toi arrive avec une grosse berline allemande type classe S en cas d'accident ton vehicule va voler dans le decor alors que la MERCOS aura "pas grand chose" (tout est relatif mais 2t qui "defonce" un vehicule d'1t en general c'est pas beau a voir).  
 
resultat --> t'es fier t'as resisté a ses appels de phares mais tu te retrouves au mieux a l'hosto voir dans un congelo alors que l'autre ben au pire a l'hosto avec quelques problemes juridiques  :D  
 
 
conclusion --> si je vois quelqu'un qui arrive comme un taré derriere moi et qui semble pas avoir le temps ou l'envie de freiner bah je degage la voie du mieux que je peux.

n°5806226
madyodaseb
Posté le 09-06-2005 à 20:26:41  profilanswer
 

ledingue a écrit :

ahhh je me marre surtout si le gars derriere toi arrive avec une grosse berline allemande type classe S en cas d'accident ton vehicule va voler dans le decor alors que la MERCOS aura "pas grand chose" (tout est relatif mais 2t qui "defonce" un vehicule d'1t en general c'est pas beau a voir).  
 
resultat --> t'es fier t'as resisté a ses appels de phares mais tu te retrouves au mieux a l'hosto voir dans un congelo alors que l'autre ben au pire a l'hosto avec quelques problemes juridiques  :D  
 
 
conclusion --> si je vois quelqu'un qui arrive comme un taré derriere moi et qui semble pas avoir le temps ou l'envie de freiner bah je degage la voie du mieux que je peux.


 
 
tss tu crois que la mercedes aura rien à 200 ... faut arreter de regarde la télé ou les jeux vidéos et revenir dans la vrai vie :lol:

n°5806550
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2005 à 20:57:55  profilanswer
 

et de croire qu'une bagnole francais est moins bien coté au crash test.. (qui sont rarement fait en marche arriere, je vous l'accorde..)


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5806588
ledingue
Posté le 09-06-2005 à 21:01:21  profilanswer
 

madyodaseb a écrit :

tss tu crois que la mercedes aura rien à 200 ... faut arreter de regarde la télé ou les jeux vidéos et revenir dans la vrai vie :lol:


 
 
 
relis j'ai dis "la MERCOS aura "pas grand chose" (tout est relatif mais 2t qui "defonce" un vehicule d'1t en general c'est pas beau a voir)."  
 
en gros ca veut dire occupants de la mercos avec des egratignures et ceux de l'autre auto ... au mieux en soins intensifs  
 
 
pour celui qui parle des crash test, c'est contre un mur et non pas contre un autre vehicule.  
les renault sont tres bien notées mais en choc frontal le plus lourd "rentrera" dans le plus leger... chez euroncap c'est contre un mur donc tout est absorbé par la voiture, ce qui n'est pas le cas d'un choc frontal entre 2 vehicule, la c'est le plus leger qui va souffrir le plus
ainsi une velsatis contre une megane ben si je dois avoir l'accident je prefere largement etre dans la velsatis...  
 
et en frontal ca donne...
http://img115.echo.cx/img115/4161/kimorg200105011832186fb.th.jpg
 
ca pour moi la mercos a pas grand chose, occupants de la mercos aucun probleme, d'ailleur le GROS a coté c'est le proprio de la mercos... alors que les occupants de la 406 je prefere pas savoir dans quel etat ils etaient
 
 
j'avais aussi une photo ou l'on voit une mercos classe E qui est rentré dans une 205... c'est simple la mercos a la moitié du capot moteur plié et la 205 est deformé jusqu'au niveau du siege AVANT... autant dire que si il y avait des passagers arriere dans la 205 ils ont ete broyés


Message édité par ledingue le 09-06-2005 à 21:25:54
n°5807854
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2005 à 22:54:53  profilanswer
 

comparer une mercedes à une 205  :sarcastic: Ca ne reste pas l'exemple le plus représentatif. Et il me semble qu'on a déjà débattu sur la capacité d'une voiture à absorber le choc en se déformant contrairement à une voiture rigide dans laquelle ce sont les passagers qui aborbent..


Message édité par Youmoussa le 09-06-2005 à 22:56:03

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5808493
Nix
Yan
Posté le 09-06-2005 à 23:45:13  profilanswer
 

tout en sachant que merco est une référence, il me semble que la plupart de leur modèle possède le moteur en position un peu inclinée : plus bas devant le volant que derrière le parechoc, ainsi en cas de choc frontal, le moteur a tendance à passer sous la merco ...
 
expérience d'une copine qui s'est bouffé un gars en frontal, lui est mort dans sa 205 et elle n'a eu que les deux bras cassés dans sa classe A (d'après plusieurs experts qui ont vu sa caisse, elle peut dire merci à ce moteur incliné : elle est passé à côté de la mort, et encore plus proche de l'amputation ...)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 23:45:13  profilanswer
 

n°5808515
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 09-06-2005 à 23:47:22  profilanswer
 

J'aime bien les gens qui roulent au milieu sur les 3 voies, spécialement quand le traffic est moyen dense, ça permet de slalomer et d'éviter la monotonie d'un paris-orléans. Toujours doubler par la gauche, c'est trop conventionnel.

n°5809754
madyodaseb
Posté le 10-06-2005 à 08:15:52  profilanswer
 

ledingue a écrit :

relis j'ai dis "la MERCOS aura "pas grand chose" (tout est relatif mais 2t qui "defonce" un vehicule d'1t en general c'est pas beau a voir)."  
 
en gros ca veut dire occupants de la mercos avec des egratignures et ceux de l'autre auto ... au mieux en soins intensifs  
 
 
pour celui qui parle des crash test, c'est contre un mur et non pas contre un autre vehicule.  
les renault sont tres bien notées mais en choc frontal le plus lourd "rentrera" dans le plus leger... chez euroncap c'est contre un mur donc tout est absorbé par la voiture, ce qui n'est pas le cas d'un choc frontal entre 2 vehicule, la c'est le plus leger qui va souffrir le plus
ainsi une velsatis contre une megane ben si je dois avoir l'accident je prefere largement etre dans la velsatis...  
 
et en frontal ca donne...
http://img115.echo.cx/img115/4161/ [...] 6fb.th.jpg
 
ca pour moi la mercos a pas grand chose, occupants de la mercos aucun probleme, d'ailleur le GROS a coté c'est le proprio de la mercos... alors que les occupants de la 406 je prefere pas savoir dans quel etat ils etaient
 
 
j'avais aussi une photo ou l'on voit une mercos classe E qui est rentré dans une 205... c'est simple la mercos a la moitié du capot moteur plié et la 205 est deformé jusqu'au niveau du siege AVANT... autant dire que si il y avait des passagers arriere dans la 205 ils ont ete broyés


 
 
Non mais tu imagines ce que tu dis tu es le genre de personne qui crois que avoir une "grosse" voiture te rend plus sur et te donnes l'impression que tu risques rien!!! tu es un chauffard ...
Et tu seras content tu te seras déporté à gauche en roulant à 200 dans ta mercedes que tu controles pas, t'auras fait un "meurtre"  :jap:  
 
Pour reprendre ton argument "merdique" imagine si la 205 c un 38 tonnes ben tu vas voir ta mercedes ce qu il en reste... euh en faites tu verras rien car tu seras aussi mort que ta voiture ...  
 

n°5809761
madyodaseb
Posté le 10-06-2005 à 08:19:03  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

J'aime bien les gens qui roulent au milieu sur les 3 voies, spécialement quand le traffic est moyen dense, ça permet de slalomer et d'éviter la monotonie d'un paris-orléans. Toujours doubler par la gauche, c'est trop conventionnel.


 
mdr je prends souvent cette autoroute et pour moi c'est justement un des endroit ou j'ai le plus constaté ça, sur la voie du milieu y a toujours une personne à 105-110  :lol: (souvent imatriculé en 75  :whistle: )

n°5809783
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-06-2005 à 08:30:59  profilanswer
 

madyodaseb a écrit :

Non mais tu imagines ce que tu dis tu es le genre de personne qui crois que avoir une "grosse" voiture te rend plus sur et te donnes l'impression que tu risques rien!!! tu es un chauffard ...
Et tu seras content tu te seras déporté à gauche en roulant à 200 dans ta mercedes que tu controles pas, t'auras fait un "meurtre"  :jap:  
 
Pour reprendre ton argument "merdique" imagine si la 205 c un 38 tonnes ben tu vas voir ta mercedes ce qu il en reste... euh en faites tu verras rien car tu seras aussi mort que ta voiture ...


 
On achètepas une grosse berline juste pour remplir son garage hein :o
 
L'argument sécurité est une part importante des qualités de ce genre de voitures :o

n°5809830
korny
Posté le 10-06-2005 à 08:50:12  profilanswer
 

madyodaseb a écrit :

Non mais tu imagines ce que tu dis tu es le genre de personne qui crois que avoir une "grosse" voiture te rend plus sur et te donnes l'impression que tu risques rien!!! tu es un chauffard ...
Et tu seras content tu te seras déporté à gauche en roulant à 200 dans ta mercedes que tu controles pas, t'auras fait un "meurtre"  :jap:  
 
Pour reprendre ton argument "merdique" imagine si la 205 c un 38 tonnes ben tu vas voir ta mercedes ce qu il en reste... euh en faites tu verras rien car tu seras aussi mort que ta voiture ...


 
 
 :heink:  
 
 
ben c'est bien connu que plus la voiture en face est lourde, et plus ta voiture "legere" en prend plein la figure
.. tu le prouves toi meme dans ton dernier paragraphe !


Message édité par korny le 10-06-2005 à 08:50:35
n°5810026
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-06-2005 à 09:43:54  profilanswer
 

ledingue a écrit :

ahhh je me marre surtout si le gars derriere toi arrive avec une grosse berline allemande type classe S en cas d'accident ton vehicule va voler dans le decor alors que la MERCOS aura "pas grand chose" (tout est relatif mais 2t qui "defonce" un vehicule d'1t en general c'est pas beau a voir).  
 
resultat --> t'es fier t'as resisté a ses appels de phares mais tu te retrouves au mieux a l'hosto voir dans un congelo alors que l'autre ben au pire a l'hosto avec quelques problemes juridiques  :D  
 
conclusion --> si je vois quelqu'un qui arrive comme un taré derriere moi et qui semble pas avoir le temps ou l'envie de freiner bah je degage la voie du mieux que je peux.


 
Il n'a pas à rouler à 200 sans se préoccuper des autres usagers de la route, encore moins à jouer du klaxon/appels de phares.
 
Ensuite, pour ta gouverne c'est pas avec des mercedes/bmw/ferrari/porsche qu'ils s'amusent à ça, c'est avec des mégane/306.

n°5810051
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 10-06-2005 à 09:50:51  profilanswer
 

ce que je fais lorsque j'arrive derrière les gens qui roulent au milieu, je les double par la gauche puis je me rabat directement sur la file de droite, parfois ça les impressionne de voir une voiture coupant toutes les voies pour passer sur la voie de droite, alors ils se rabattent.

n°5810077
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-06-2005 à 09:55:21  profilanswer
 

Sérieusement faut arrêter les comportements dangereux comme ça :/
 
Si ça vous casse les couilles de rester derrière lui, doublez le tranquillement par la gauche ou la droite mais stop les manoeuvres bidons une fois qu'on a doublé :/
 
Tu l'a doublé par la gauche, basta fais ta route et va t'en, pas la peine d'essayer de faire le Steve Mac queen en déboitant comme un taré devant le mec ou 3cm devant son pare choc ou encore donner un coup de frein a 150 juste pour l'impressionner :/
 
C'est comme si tu roulais au milieu, un mec veut te doubler à droite et tu met un grand coup de volant pour l'en empêcher, vraiment très très sécuritaire comme action, et très responsable aussi.....

n°5811795
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 10-06-2005 à 13:36:25  profilanswer
 

pizzamozza a écrit :

ce que je fais lorsque j'arrive derrière les gens qui roulent au milieu, je les double par la gauche puis je me rabat directement sur la file de droite, parfois ça les impressionne de voir une voiture coupant toutes les voies pour passer sur la voie de droite, alors ils se rabattent.


 
Métier / Occupations :  infirmier -> tu vois pas souvent des gens qui jouent aux cons sur les routes? [:gratgrat]
 
 
Arrête de jouer les justiciers sur la route ...


Message édité par zealot1337 le 10-06-2005 à 13:39:16

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°5811887
raouf
Posté le 10-06-2005 à 13:44:48  profilanswer
 

dofor a écrit :

ben si il est à 130 il est dans son droit, fin de l'histoire [:spamafote]
 
après si vous voulez jouer aux zorro de la route, c'est votre problème :)
 
venez pas vous plaindre le jour où le gars en question, s'aperçevant qu'il est sur la file de gauche, se rabat sur la droite pendant que vous doublez par ce même côté et qu'il vous envoie dans le décor ^^


 
Ben c'est débile ça, si tu sais conduire avant de te rabattre tu verifies qu'il n'y a personne sur la file où tu veux te mettre ! dans ce cas tu ne passes pas au feu vert de peur qu'un gars brûle le rouge, tu ne doubles pas de peur que le gars tourne à gauche pendant que tu doubles...je ne vois pas en quoi c'est risqué de doubler par la droite.

n°5812138
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-06-2005 à 14:10:06  profilanswer
 

vyse a écrit :

Sérieusement faut arrêter les comportements dangereux comme ça :/
 
Si ça vous casse les couilles de rester derrière lui, doublez le tranquillement par la gauche ou la droite mais stop les manoeuvres bidons une fois qu'on a doublé :/
 
Tu l'a doublé par la gauche, basta fais ta route et va t'en, pas la peine d'essayer de faire le Steve Mac queen en déboitant comme un taré devant le mec ou 3cm devant son pare choc ou encore donner un coup de frein a 150 juste pour l'impressionner :/
 
C'est comme si tu roulais au milieu, un mec veut te doubler à droite et tu met un grand coup de volant pour l'en empêcher, vraiment très très sécuritaire comme action, et très responsable aussi.....


 
 
j'ai déjà fait l'expérience de ralentir une fois le type dépassé.. Une fois arrivé à 70 au lieu de 110 et qu'il ne m'avait tjs pas doublé, j'en ai déduit qu'il conduisait au radar sans comprendre ce qui se passait sur la route..


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5812901
duckxks
Posté le 10-06-2005 à 15:19:18  profilanswer
 


 
il y a 5-6ans,
J'ai vu un accident pire que merco-205, dans un village une fiat panda qui attendait (donc a l'arret) de couper la route pour tourner dans une rue sur la gauche (enfin presque un demi tour pour s'engager) et une porsche 911 (de 88-90 en AM) qui a du arriver un peu vite dans le village :whistle: , c'est simple, la porsche a littéralement catapulter la malheureuse fiat dans le mur de la maison d'en face, enfin y'a pas eu de mort; la porche un par choc avant un peu bobo, la fiat....  :lol:  :lol: on aurai di une forme de 'K', le coffre plié en V jusque siege avant et l'avant identique à un smart (en profondeur)  :lol:


Message édité par duckxks le 10-06-2005 à 15:20:57
n°5813009
mousstik
Posté le 10-06-2005 à 15:29:19  profilanswer
 

tout à fait d'accord, et je dirai :
m**** aux camions qui se doublent quand ils n'ont pas le droit et qui déboitent sans se soucier des voitures qui pourraient faire un écart ou pas freiner à temps...
m**** à ces c*** qui te collent aux basques parce qu'ils voudraient pas descendre sous les 150 !!!!!!!!!!!!

n°5813069
m_vincent
Posté le 10-06-2005 à 15:35:53  profilanswer
 

no_code a écrit :

en france, sur autoroute, on roule à droite, à la vitesse
maximale ou pas.


 
mais bien sur... si c'est comme les francais sur les autoroutes belges c'est FAUX !!!

n°5813594
raouf
Posté le 10-06-2005 à 16:45:36  profilanswer
 

duckxks a écrit :

il y a 5-6ans,
J'ai vu un accident pire que merco-205, dans un village une fiat panda qui attendait (donc a l'arret) de couper la route pour tourner dans une rue sur la gauche (enfin presque un demi tour pour s'engager) et une porsche 911 (de 88-90 en AM) qui a du arriver un peu vite dans le village :whistle: , c'est simple, la porsche a littéralement catapulter la malheureuse fiat dans le mur de la maison d'en face, enfin y'a pas eu de mort; la porche un par choc avant un peu bobo, la fiat....  :lol:  :lol: on aurai di une forme de 'K', le coffre plié en V jusque siege avant et l'avant identique à un smart (en profondeur)  :lol:


 
Ben en fait, ce n'est pas tellement la solidité de la voiture qui compte, mais le fait que la voiture en marche a beaucoup moins de dégats en général que la voiture passive. Par exemple moi il y quelques temps je suis rentré dans une mercedes à l'arrêt avec ma Clio. Verdict : Mercedes porte complètement défoncée, ma clio rien de rien, juste une seule petite égratignure sur le pare-choc  :sol:

n°5813704
duckxks
Posté le 10-06-2005 à 16:52:40  profilanswer
 

non mais c'était pour relativiser les dégats par rapport à la caisse elle meme, je suis d'accord avec quoi que si c'était la porsche à l'arret, la panda aurai pris la porsche comme un tremplin :lol:

n°5835444
ledingue
Posté le 13-06-2005 à 17:46:56  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

comparer une mercedes à une 205  :sarcastic: Ca ne reste pas l'exemple le plus représentatif. Et il me semble qu'on a déjà débattu sur la capacité d'une voiture à absorber le choc en se déformant contrairement à une voiture rigide dans laquelle ce sont les passagers qui aborbent..


 
 
oui pour la rigidité mais faut pas non plus abuser, regarde la photo de la mercos contre la 406... deux autos de la meme epoque, dans la mercos le gars a RIEN (le gros a coté c'est le proprio et vu son etat c'est pas lui qui a du absorber le choc) alors que dans la 406 la soirée a due etre passée aux urgence!
 
 
 

Gigathlon a écrit :

Il n'a pas à rouler à 200 sans se préoccuper des autres usagers de la route, encore moins à jouer du klaxon/appels de phares.
 
Ensuite, pour ta gouverne c'est pas avec des mercedes/bmw/ferrari/porsche qu'ils s'amusent à ça, c'est avec des mégane/306.


 
Ca a la limite on s'en fou et c'est pas le probleme, si je vois un taré qui arrive a fond sur la voie de gauche et que je m'appercois qu'il ne veut ou qu'il ne pourra pas ralentir je fais mon possible mon bouger mon cul histoire de pas perdre mon temps a faire un constat avec un connard pareil ou pire finir dans un congelateur le soir meme... par contre si t'es assez con pour rien faire ca c'est autre chose.
Par contre si j'ai un 38t et si le meme taré arrive derriere je serai surement moins pressé ou moins motivé pour bouger mon cul... toute facon avec un engin pareil on peut pas le bouger facilement  :whistle:  
 
 

madyodaseb a écrit :

Non mais tu imagines ce que tu dis tu es le genre de personne qui crois que avoir une "grosse" voiture te rend plus sur et te donnes l'impression que tu risques rien!!! tu es un chauffard ...Et tu seras content tu te seras déporté à gauche en roulant à 200 dans ta mercedes que tu controles pas, t'auras fait un "meurtre"  :jap:  
 
Pour reprendre ton argument "merdique" imagine si la 205 c un 38 tonnes ben tu vas voir ta mercedes ce qu il en reste... euh en faites tu verras rien car tu seras aussi mort que ta voiture ...


 
 
bah oui c'est ce que j'ai dit vaut mieux rouler dans du gros que dans une twingo... je roule dans une twingo  :D  
pour l'exemple que t'as repris c'est bien mais encore une fois c'est excactement ce que j'avais dit a une autre echelle  
 
 
PS: une 205 a 200km/h ... y'en a pas bcp  :D  
 
et enfin t'as rien compris au sens de ma phrase, je faisais qu'une description et non pas une invitation au meutre ou a tout acte delictueux  :o  


Message édité par ledingue le 13-06-2005 à 17:55:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche wallpaper terres du milieu en 1600*1200[Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose.
Y a pas un site pour savoir si une autoroute est fermée ?Publicité sur ce forum en plein milieu de l'écran !!!
C'est gratuit l'autoroute de Vierzon a Brive-la-gaillarde ??comment evoluer dans le milieu du travail ?????
A voir : Violence des échanges en milieu tempéré...PV sur voie de bus en travaux
Allumer ses phares sur l'autoroute en journée 
Plus de sujets relatifs à : Voie du milieu sur Autoroute


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)