Youmoussa a écrit :
comparer une mercedes à une 205 Ca ne reste pas l'exemple le plus représentatif. Et il me semble qu'on a déjà débattu sur la capacité d'une voiture à absorber le choc en se déformant contrairement à une voiture rigide dans laquelle ce sont les passagers qui aborbent..
|
oui pour la rigidité mais faut pas non plus abuser, regarde la photo de la mercos contre la 406... deux autos de la meme epoque, dans la mercos le gars a RIEN (le gros a coté c'est le proprio et vu son etat c'est pas lui qui a du absorber le choc) alors que dans la 406 la soirée a due etre passée aux urgence!
Gigathlon a écrit :
Il n'a pas à rouler à 200 sans se préoccuper des autres usagers de la route, encore moins à jouer du klaxon/appels de phares.
Ensuite, pour ta gouverne c'est pas avec des mercedes/bmw/ferrari/porsche qu'ils s'amusent à ça, c'est avec des mégane/306.
|
Ca a la limite on s'en fou et c'est pas le probleme, si je vois un taré qui arrive a fond sur la voie de gauche et que je m'appercois qu'il ne veut ou qu'il ne pourra pas ralentir je fais mon possible mon bouger mon cul histoire de pas perdre mon temps a faire un constat avec un connard pareil ou pire finir dans un congelateur le soir meme... par contre si t'es assez con pour rien faire ca c'est autre chose.
Par contre si j'ai un 38t et si le meme taré arrive derriere je serai surement moins pressé ou moins motivé pour bouger mon cul... toute facon avec un engin pareil on peut pas le bouger facilement
madyodaseb a écrit :
Non mais tu imagines ce que tu dis tu es le genre de personne qui crois que avoir une "grosse" voiture te rend plus sur et te donnes l'impression que tu risques rien!!! tu es un chauffard ...Et tu seras content tu te seras déporté à gauche en roulant à 200 dans ta mercedes que tu controles pas, t'auras fait un "meurtre" Pour reprendre ton argument "merdique" imagine si la 205 c un 38 tonnes ben tu vas voir ta mercedes ce qu il en reste... euh en faites tu verras rien car tu seras aussi mort que ta voiture ...
|
bah oui c'est ce que j'ai dit vaut mieux rouler dans du gros que dans une twingo... je roule dans une twingo
pour l'exemple que t'as repris c'est bien mais encore une fois c'est excactement ce que j'avais dit a une autre echelle
PS: une 205 a 200km/h ... y'en a pas bcp
et enfin t'as rien compris au sens de ma phrase, je faisais qu'une description et non pas une invitation au meutre ou a tout acte delictueux
Message édité par ledingue le 13-06-2005 à 17:55:17