Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Voie du milieu sur Autoroute

n°3629816
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-09-2004 à 18:40:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kroll33 a écrit :

Donne moi une bonne raison pour consomer 3L d'essence de plus et risquer le peux de points qu'il me reste (tous parti pour dépassement de la vitesse autorisée) pour faciliter la monté de testosterone d'un ado attardé?
Juste une seule bonne raison.
 
Pour info, depuis quelques temps sur autoroute je roule avec le regulateur sur 140, depassement pareil.
Certainement pas à 120.
Et meme si il me suffit d'un coup de 3 pour larguer le branleur (les gens qui roulent dans des vrais sportive sont rarement des branleurs) et ses pleins phares, je ne le fait plus.
 
Je n'ai jamais vu un mec en Porsche debouler a fond plein phare derriere moi.
Les seul qui font ça sont ceux qui n'ont pas les chevaux necessaire pour repasser de 130 à 200 en moins de 2 (gazol dit sportif(sic) par ex.)


 
pour fluidifier le traffic tout simplement  [:spamafote]  
 
mais bon, comme je l'ai dit, tout dépend de la situation ;)
 
et le message ne t'étais pas clairement destiné (malgré les "tu" ;))

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 18:40:01  profilanswer
 

n°3633980
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 02-09-2004 à 09:00:03  profilanswer
 

vyse a écrit :

pour fluidifier le traffic tout simplement  [:spamafote]  


J'ai déjà essayé cet argument auprès de la marée chaussée.
Et bien tu sais quoi? Ils en ont rien à taper, tu depasses le 130 tu payes tu perds des points et tu fermes ta gueule.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3636147
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-09-2004 à 13:49:26  profilanswer
 

les voix du millieu sont impénétrables (c) Chimist


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3636154
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-09-2004 à 13:50:34  profilanswer
 

kroll33, tu te la petes grave :sarcastic:


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3638684
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 02-09-2004 à 17:22:45  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

kroll33, tu te la petes grave :sarcastic:


Comment ça?
J'avoue ne pas avoir compris le sous entendu, là.
Désolé.
 
Edit: j'ai tendance à m'emporter un peu, c'est ça?
Bon ben désolé si c'est le cas, c'est involontaire.


Message édité par kroll33 le 02-09-2004 à 17:24:25

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3638917
TheManu
...
Posté le 02-09-2004 à 17:38:08  profilanswer
 

dans le même genre y'a pas un topic pour dénoncer les dépassements abusifs de la pluparts des motards parisiens ?
entre la mode du zig-zag sans clignotant ou en warning, celle du je-double-coûte-que-coûte-par-la-droite-et-je-t'emmerde, celle du pousse-toi-je-suis-prioritaire-j'ai-une-moto-et-pas-toieuh, ....
+ récemment une nouvelle mode a été lancée: les 2 roues (notamment dans paris et sur les boulevards des maréchaux en particulier) en arrive à se doubler à contre sens (chacun dans la voie d'en face)
 
le + effrayant et lamentable dans tout ça c qu'on se fait régulièrement insulter quand on ose les rappeller à l'ordre ou si par le + grand des courages, on ose rouler dans sa voie en empêchant un gentil motard bisounours suicidaire de doubler en sens inverse dans notre voie...
 
fait du bien quand ça sort :D

n°3639035
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 02-09-2004 à 17:45:26  profilanswer
 

Heu?
Vi, mais c'est pas le bon topic.
Ici c'est les gens qui "oublient" de se rabatre.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3647768
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2004 à 14:20:39  profilanswer
 

vyse a écrit :

pour fluidifier le traffic tout simplement  [:spamafote]  
 


 
commençons par tous se rabattre une fois le dépassement fait, ca ira déjà beaucoup mieux..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°3647780
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2004 à 14:21:23  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Heu?
Vi, mais c'est pas le bon topic.
Ici c'est les gens qui "oublient" de se rabatre.


 
Franck Leboeuf l'a dit dans une émission TV : "ce sont des boulets " [:aloy]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°3647912
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 03-09-2004 à 14:30:16  profilanswer
 

une 607 bleu au milieu de la 3 voies ....a 110 et au telephone en plus...voie de gauche bouchée....je deboite par la droite arrive a sa hauter le regarde....et lui fais des signes du genre " pauvre con ..au telephone au milieu de la route en train de faire chier.....FUCK :kaola: "...et je trace....2 ou 3 kilometres plus loin...je le voie me rattraper et a ma hauteur...sors un beau gyrophare bleu :heink:  :ouch: ...commisariat de la criminelle d une grande ville pres de chez moi....arretage ctontrolage engeulage" moi  :sweat: "....pas verbalisage...oufffff....quand emem les flics "faites ce que je dis pas ce que je fais"..... :kaola:


Message édité par envoyezlebouzin le 03-09-2004 à 14:31:42
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 14:30:16  profilanswer
 

n°3647975
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2004 à 14:34:41  profilanswer
 

envoyezlebouzin a écrit :

une 607 bleu au milieu de la 3 voies ....a 110 et au telephone en plus...voie de gauche bouchée....je deboite par la droite arrive a sa hauter le regarde....et lui fais des signes du genre " pauvre con ..au telephone au milieu de la route en train de faire chier.....FUCK :kaola: "...et je trace....2 ou 3 kilometres plus loin...je le voie me rattraper et a ma hauteur...sors un beau gyrophare bleu :heink:  :ouch: ...commisariat de la criminelle d une grande ville pres de chez moi....arretage ctontrolage engeulage" moi  :sweat: "....pas verbalisage...oufffff....quand emem les flics "faites ce que je dis pas ce que je fais"..... :kaola:


 
d'un coté, apres il peut etre tracé par son appel... si tu as la chance de pas tomber sur des flics crapuleux..
 
edit : quel con qd meme.. mais d'un coté je vois mal un haut gradé avoir son carnet de contravention sous la main.. c'est juste de l'abus de pouvoir..


Message édité par youmoussa le 03-09-2004 à 14:35:33

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°3651439
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 19:17:23  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

Franck Leboeuf l'a dit dans une émission TV : "ce sont des boulets " [:aloy]


La TV, mangez en, c'est la voie de la sagesse.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3651505
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2004 à 19:21:51  profilanswer
 

bighead a écrit :

J'ai l'impression que tu doubles à droite, toa  :o  
 
 
 
et c'est formellement interdit.

je le fais :o
 
 
et j'alume copieusement les freins quand on me colle au cul, a plus forte raison quand on me fait des appels de phare :fou:
 
et j'assume

n°3670764
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 06-09-2004 à 10:43:22  profilanswer
 

up


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3671226
big e
Posté le 06-09-2004 à 11:46:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

je le fais :o
 
 
et j'alume copieusement les freins quand on me colle au cul, a plus forte raison quand on me fait des appels de phare :fou:
 
et j'assume


 
Non, moi je me rabats très lentement, mais vraiment très très lentement! :lol:

n°3683129
ledingue
Posté le 07-09-2004 à 13:35:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

je le fais :o
 
 
et j'alume copieusement les freins quand on me colle au cul, a plus forte raison quand on me fait des appels de phare :fou:
 
et j'assume


 
 
t'es encore plus con que celui qui te colle
ensuite il est peut etre dans son droit si tu es un squatteur de la file de gauche et c'est tres probable si il te fais des appels de phares ca sous entend que t'as la place pour te rabattre pour qu'il te double quitte a redeboiterr derriere lui!!
de plus freiner c'est imbecile et dangereux car dans le meilleur des cas il va piler ca va foutre la trouille a tout le monde autour et au pire il te rentre dedans et ca fini en carambolage ...  
 
BRAVOOOO

n°3691458
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 10:09:32  answer
 

naja a écrit :

tu as suivi qqun sur la bande du milieu pdt plusieurs minutes ? Vu que tu le dépasses assez rapidement, tu n'as pas le temps de t'en rendre compte ;)
 
Ici en Belgique, les autoroutes ont souvent la bande de droite endommagée par les camions.... et quand il pleut, bonjour l'aquaplanning dans les ornières... (mais bon en échange elles sont gratuites au moins  :o ), donc parfois, et par mesure de sécurité, je ne me rabats pas tout de suite.


 
 :jap:  Idem. La E411  :sweat:  si tu te fous à droite quand il pleut c'est la mort sur certains tronçons. Surtout quand les kékés se sentent obligés de se rabattre 50cm devant toi en t'envoyant toute la flotte dans laggle. Bref quand il pleut, je reste le + possible sur la bande du milieu quand ca ne gène pas le traffic car les gens sur la voie de droit ralentissent énormément à cause des ornières ... et passer sans cesse de 80 à 120, c'est bof pour la consomation
 
Par contre je n'ai jamais compris pourquoi en France, sur autoroute, y'en a qui foutent leur cligno à gauche sur la 3ème bande?  :??:  
Même quand y'a personne devant ? Le truc qui sert à rien quoi  [:spamafote]

n°3691636
ledingue
Posté le 08-09-2004 à 10:35:18  profilanswer
 

GDICORP a écrit :

:jap:  Idem. La E411  :sweat:  si tu te fous à droite quand il pleut c'est la mort sur certains tronçons. Surtout quand les kékés se sentent obligés de se rabattre 50cm devant toi en t'envoyant toute la flotte dans laggle. Bref quand il pleut, je reste le + possible sur la bande du milieu quand ca ne gène pas le traffic car les gens sur la voie de droit ralentissent énormément à cause des ornières ... et passer sans cesse de 80 à 120, c'est bof pour la consomation
 
Par contre je n'ai jamais compris pourquoi en France, sur autoroute, y'en a qui foutent leur cligno à gauche sur la 3ème bande?  :??:  
Même quand y'a personne devant ? Le truc qui sert à rien quoi  [:spamafote]


 
 
voie la plus a droite strictement reservée au depassement et quan tu depasses t'es censé mettre un clignotant
cependant il faut pas le laisser quand tu depasses sur la voie de droite car celui  qui arriverait sur la voie la plus a gauche pourrait croire que tu veux deboiter.
 
tte facon cette manie d'emmerder le monde en restant sur la voie de gauche ou celle du milieu c'est tres francais ...
en allemagne sur les troncons illimité ceux qui tiennent le 200 voir 250 se rabattent sur la voie de droite ou celle du milieu car ca double encore quand tu roules a 250 ... :D

n°3692583
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2004 à 12:11:25  profilanswer
 

ledingue a écrit :

t'es encore plus con que celui qui te colle
ensuite il est peut etre dans son droit si tu es un squatteur de la file de gauche et c'est tres probable si il te fais des appels de phares ca sous entend que t'as la place pour te rabattre pour qu'il te double quitte a redeboiterr derriere lui!!
de plus freiner c'est imbecile et dangereux car dans le meilleur des cas il va piler ca va foutre la trouille a tout le monde autour et au pire il te rentre dedans et ca fini en carambolage ...  
 
BRAVOOOO


 
En aucun cas un mec qui colle est dans son droit???
Les appels de phare, y en a qui le font même quand tu es en train de doubler, parce que tu ne doubles pas assez vite pour eux...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3693464
ledingue
Posté le 08-09-2004 à 13:45:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En aucun cas un mec qui colle est dans son droit???
Les appels de phare, y en a qui le font même quand tu es en train de doubler, parce que tu ne doubles pas assez vite pour eux...


 
 
pour ceux qui collent, souvent c'est pas justifié mais quand tu te retrouves devant un emmerdeur qui se rabat pas pendant plusieurs kilometres alors qu'il pouvait le faire personnelement ca m'enerve.
 
j'ai deja eu un cas comme ca quelqu'un devant moi voulait pas se rabattre et derriere commencait a avoir foule j'avais mis mon cligno, j'ai attendu gentillement et il se decidait pas a se rabattre, donc la j'ai fais des appels de phares, tjs rien j'ai klaxoné il s'en fou tjs et ca commencait pas doubler par la droite tous en kalonant a mon avis pour montrer leur exasperation... 2 vehicule le font puis j'entend une sirene ohhh a mon niveau j'appercrois 2 motards de la police nationale  :D  
ils l'ont chopé et la franchement son PV il l'a bien merité !!!
 
 
sinon les appels de phares je les fais au cas par cas
si c'est limité a 130 et que quelqu'un se traine a doubler a 110 alors qu'il a un vehicule lui permettant de tres vite doubler en restant sous les limitations de vitesse ca m'enerve
au contraire si c'est une petite auto je reste tranquil et je compati a son calvers  :D


Message édité par ledingue le 08-09-2004 à 13:49:01
n°3693569
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 08-09-2004 à 13:54:05  profilanswer
 

ledingue a écrit :


sinon les appels de phares je les fais au cas par cas
si c'est limité a 130 et que quelqu'un se traine a doubler a 110 alors qu'il a un vehicule lui permettant de tres vite doubler en restant sous les limitations de vitesse ca m'enerve
au contraire si c'est une petite auto je reste tranquil et je compati a son calvers  :D


Et si j'ai une grosse auto au fioul qui fume noir, j'ai le droit de ne pas me faire éblouir dis?  :D


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3693636
ledingue
Posté le 08-09-2004 à 13:59:31  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Et si j'ai une grosse auto au fioul qui fume noir, j'ai le droit de ne pas me faire éblouir dis?  :D


 
 
je vois pas comment tu pourrais te faire eblouir avec le nuage noir que tu fais  :o

n°3711073
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-09-2004 à 09:25:42  profilanswer
 

ledingue a écrit :

...
 
sinon les appels de phares je les fais au cas par cas
si c'est limité a 130 et que quelqu'un se traine a doubler a 110 alors qu'il a un vehicule lui permettant de tres vite doubler en restant sous les limitations de vitesse ca m'enerve
au contraire si c'est une petite auto je reste tranquil et je compati a son calvers  :D


 
idem.. et je souhaite toujours me souvenir avec quoi j'ai commencé comme voiture et de la manière dont cela me forcait à conduire..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°3727910
ledingue
Posté le 12-09-2004 à 12:32:25  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

idem.. et je souhaite toujours me souvenir avec quoi j'ai commencé comme voiture et de la manière dont cela me forcait à conduire..


 
 
j'ai commencé avec un tdi 130 et la je continu avec une twingo donc plus d'acceleration franche en 5  :(

n°3728013
big e
Posté le 12-09-2004 à 12:48:39  profilanswer
 

çà doit être super dans les côtes! :lol:

n°3728645
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2004 à 14:32:37  profilanswer
 

big e a écrit :

çà doit être super dans les côtes! :lol:


 
c'est moins catastrophique que mon ex Corsa 1.2 45 ch..

n°3731206
big e
Posté le 12-09-2004 à 20:56:43  profilanswer
 

Non, tu dois exagérer, 45 chevaux c'est pas possible! :ouch:  
Au moins 55, non?

n°3735041
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-09-2004 à 10:50:53  profilanswer
 

big e a écrit :

Non, tu dois exagérer, 45 chevaux c'est pas possible! :ouch:  
Au moins 55, non?


 
et si..
 
http://www.tmbbooks.be/fr/autom_Opelrep07.html
 

Citation :

Opel Corsa (ab 3/1993)
 
Manuel d'entretien et réparation Bucheli pour les voitures Opel Corsa. Années à partir de 03/1993. Moteurs: 1.2- / 1.4 litres essence, 1.5 litres / 1.5 DT diesel, 45 / 50 / 60 / 67 / 82 ch


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°3737777
ledingue
Posté le 13-09-2004 à 16:18:34  profilanswer
 

big e a écrit :

çà doit être super dans les côtes! :lol:


 
 
bah a 120 en cote avec la twingo je repasse en 4 (sachant que la 4 tire a 150 facil)
 
sinon le D7F est vraiment excellent pour 60 malheureux chevaux
 
je connais meme quelqu'un qui a fait ...
vitesse max en:
1ere: 51km/h
2nde: 92km/h
3eme: 130km/h
4eme: 152km/h
5eme: 167km/h  
 
inutile de dire que c'est un GROS bourrin  :D
 
en bref a la twingo je lui reproche juste une tenue de route un peu limite en conduite soutenue car en  conduisant normalement vous n'aurez jamais de pbs.
 
ses qualités
- espace interieur immense (la clio devrait avoir honte ...)
- toute petite (moins longue que la clio moins habitable)
- moteur D7F efficace, j'imagine meme pas ce que doit donner le D4F dessus...
- conso 5.4L/100kms en roulant que sur nationale et 6L en faisant que de la ville donc c'est vraiment tres raisonnable


Message édité par ledingue le 13-09-2004 à 16:24:06
n°3850634
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:57:29  profilanswer
 

il dit au'il vois pas le rapport :heink:

n°3850661
DesuetCR_B
Posté le 29-09-2004 à 19:00:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

il dit au'il vois pas le rapport :heink:


t'as le malheur d'avoir dit qu'une twingo ca tire pas en cote, ben wouala monsieur te fait un essai complet de la twingo  :D


Message édité par DesuetCR_B le 29-09-2004 à 19:03:49
n°3850668
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 19:01:39  profilanswer
 

spa moua :o
 
enfin, sa chiotte va a 130 non ?
 
il est ou le pb ?

n°3862900
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 01-10-2004 à 05:04:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

t'as le malheur d'avoir dit qu'une twingo ca tire pas en cote, ben wouala monsieur te fait un essai complet de la twingo  :D

ca a l'air d'etre un sujet sensible, soti plus modéré dans tes propos à l'avenir :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3862910
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-10-2004 à 05:19:00  profilanswer
 

- j'ai peur de rouler a droite, meme autoroute vide [:alph-one] (je roule quasiment exclusivement de nuit sur autoroute, et quand on roule a droite on voit vraiment rien, je prefere encore suivre le muret central et me prendre les phares des gens d'en face que rouler a droite)
 
- je dois rouler ptet 0.1% du temps voie de droite quand y a 2voies et plus, en fait je roule comme ca que si la jauge d'essence tire la gueule, ou que je suis trop dechiré pour depasser 90
 
- quand l'autoroute est vide, je roule plein centre, si y a ke deux voies, je roule a cheval sur la ligne et je la suis. bien sur je me pousse si kkun arrive ou si y a kkun devant :o
 
- quand y a du monde, je suis tjs dans la voie qui roule le plus vite, celle de gauche donc, et g souvent remarqué les voitures cités dans le 1er post : au milieu a 2km/h de plus que les camions. astuce : avoir son permis tjs sorti et le montrer au gars par la fenetre
certains ont aussi reporté avoir "tourné" autour du vehicule squatteur de centre : le doubler par la gauche, se rabattre devant lui puis a droite, le laisser vous depasser, puis recommencer :D
au bout d'un passage ou 2, le gars comprend :o (soyez pret a bombarder le frein au cas ou le gars soit un gros con [:petrus75] on sait jamais)
 
c tellement plein d'hypocrisies ces debats sur le comportement au volant ...  :sarcastic:  bien sur, si on ecoutait tt le monde, c jamais soi le probleme, c tjs les autres, il n'y aurait donc que des bons conducteurs ? [:humanrage_2]
 
le bon conducteur, c le mec ki met personne en danger en regardant ou il roule et ce que les autres font, et en faisant pas de manoeuvres brusques pour pas surprendre les autres. y a des papys de 75ans qui se font serrer a un banal control de papiers et qui n'ont jamais passé le permis depuis 50ans qu'ils conduisent sans cartons ... alors bon
 
pour plu avoir d'accidents sur les routes : couler des rails magnetiques dans le bitume et laisser chaque voiture gerer sa position par rapport aux 20 qui la precede ou la suive.  
si chaque vehicule est ainsi équipé (on peut imaginer un systeme actif pour les voitures recentes tout assistées et bva, et un systeme passif pour les tacots, les 2 embarquants relais et emetteurs), le trafic sera tjs perpetuellement fluide, meme avec des distances de securité ridicules car toutes les pedales de frein et d'accelerateur seront asservies ensembles par le reseau en nuage
 
mais bon, pour ca, faudrait ke ce soit les bonnes idees qui gerent le monde, or c pas du tout le cas  :sarcastic:


Message édité par HumanRAGE le 01-10-2004 à 05:20:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3863263
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-10-2004 à 09:36:29  profilanswer
 

ah vendredi quand tu nous tiens...


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°3863585
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 10:36:16  profilanswer
 

Sur paris ça en deviens impressionnant. J'arrive à rouler pendant 1-2km sur la file de droite en doublant une file continue qui se trouve à gauche sans qu'il n'y ait personne devant moi [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3864746
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 01-10-2004 à 13:00:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sur paris ça en deviens impressionnant. J'arrive à rouler pendant 1-2km sur la file de droite en doublant une file continue qui se trouve à gauche sans qu'il n'y ait personne devant moi [:wam]


 
Rassure-toi c'est la même chose en province (peut-etre un peu moins qu'à Paris  :sweat: ).
 
Pour ma part, en France, on doit rouler à droite si la voie est libre bien entendu, et ne pas rester sur la voie du milieu ou de gauche, c'est le code de la route [:bool_de_gom] .
J'ai aussi des comportements dangereux certaines fois quand les autres conducteurs m'énervent, je sais spa bien. Je me mets à droite la plupart du temps, elle est généralement vide alors que les deux autres voies sont surchargées, donc je double par la droite et reste très attentif aux personnes que je dépasse(c'est dangereux de doubler par la droite).
 
Il m'arrive de m'énerver tout seul, comme la plupart des conducteurs [:bestiole] , et de coller les voitures devant pour leur signaler qu'elle peuvent se rabattre. peu d'appels de phare ni klaxon (trop agressif pour moi, sauf cas extrême).
 
Je remarque que la plupart des personnes qui sont au milieu, sont tranquilles dans leur bulle, pas un regard dans les retros  [:bambookillah] et roulent sans se préoccupper des autres usagers, d'autres sont au téléphone (dangers publics  [:bambookillah]  [:bambookillah]  :kaola: ), il y a pas trop de petits vieux (généralement ils comprennent et se rabattent rapidement), et pas mal de femmes  [:flocool]  (je n'ai rien contre les femmes au volant, c'est une simple constatation).
 
Voilà, je pense que de toute manière on est tous le chauffard d'un autre et que tout le monde a sa part de responsabilité dans le comportement général des usagers de la route.
 
Il manque une grande dose de civilité et d'égoisme sur les routes, rares sont les personnes au comportement courtois sur la route. [:bool_de_gom]
 
en tout cas ca fait du bien d'en parler, merci le topic, je serai plus cool ce soir certainement [:athlonxp2100+]  

n°3864764
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 13:02:14  profilanswer
 

vino_lochet a écrit :

Rassure-toi c'est la même chose en province (peut-etre un peu moins qu'à Paris  :sweat: ).


Quand je dis ça, c'est qu'à Paris, c'est vraiment flagrant :|
En province, beaucoup moins quand même ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3864807
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-10-2004 à 13:05:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quand je dis ça, c'est qu'à Paris, c'est vraiment flagrant :|
En province, beaucoup moins quand même ;)


 
 :jap: c'est amusant les déplacements le we en province, on sent vraiment la différence en approchant de la capitale (c'est même catastrophique je trouve)


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°3865042
ledingue
Posté le 01-10-2004 à 13:33:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

spa moua :o
 
enfin, sa chiotte va a 130 non ?
 
il est ou le pb ?


 
 
oui en 3 apres faut passer la 4... :D  

n°3917395
yagoceron
Cheap sheep's ship chips
Posté le 08-10-2004 à 18:54:31  profilanswer
 

Ah les squatteurs de la file du centre... c'est ma hantise... ça va me valoir une ulcère  :D  
 
Mais dans mon cas la différence est que je vis en Espagne et que 98% des conducteurs croient que la file de droite c'est pour que ceux qui roulent sur la bande d'arrêt d'urgence puissent doubler  :lol:  
 
Croyez-moi, ne conduisez jamais en Espagne, c'est à pleurer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche wallpaper terres du milieu en 1600*1200[Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose.
Y a pas un site pour savoir si une autoroute est fermée ?Publicité sur ce forum en plein milieu de l'écran !!!
C'est gratuit l'autoroute de Vierzon a Brive-la-gaillarde ??comment evoluer dans le milieu du travail ?????
A voir : Violence des échanges en milieu tempéré...PV sur voie de bus en travaux
Allumer ses phares sur l'autoroute en journée 
Plus de sujets relatifs à : Voie du milieu sur Autoroute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR