| |||||
| Auteur | Sujet : Voie du milieu sur Autoroute |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 18:54:31 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation |
|
Quineto |
|
Asegard |
|
canaille beyond the limits | maintenant je roule qu'a gauche |
DesuetCR_B | je me cale a 200 et sur la voie de gauche, a 200 ca va assez vite donc personne n'a a me doubler --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
canaille beyond the limits | moi j'y suis meme a 100 (visa powa)
|
canaille beyond the limits | et je troll pas |
canaille beyond the limits |
je respecte le code de la route |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 18:29:15 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cocoune |
Message édité par Cocoune le 16-10-2004 à 10:52:58 |
ben-g |
Cocoune |
|
ben-g |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Tharkun92 |
|
canaille beyond the limits |
Quineto |
|
BNlechoco |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
frankie_flowers |
Personnellement je le fais de temps en temps. Ce n'est pas interdit par le code de la route. Et je laisse généralement quand quelqu'un est derriere moi quand je double, un peu pour dire que je ne vais pas m'attarder (personne ne roule cligno allumé). Et je remets le cligno à droite au moment opportun |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 20-10-2004 à 20:23:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
frankie_flowers |
Ha ben voilà j'ai bon alors |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 20-10-2004 à 20:52:58 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ledingue |
Message édité par ledingue le 20-10-2004 à 20:59:07 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
ledingue |
|
ledingue |
|
DesuetCR_B |
ledingue |
|
DesuetCR_B |
ledingue |
Message édité par ledingue le 20-10-2004 à 21:31:57 |
DesuetCR_B |
ledingue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |