Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Voie du milieu sur Autoroute

n°3917395
yagoceron
Cheap sheep's ship chips
Posté le 08-10-2004 à 18:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah les squatteurs de la file du centre... c'est ma hantise... ça va me valoir une ulcère  :D  

Mais dans mon cas la différence est que je vis en Espagne et que 98% des conducteurs croient que la file de droite c'est pour que ceux qui roulent sur la bande d'arrêt d'urgence puissent doubler  :lol:  

Croyez-moi, ne conduisez jamais en Espagne, c'est à pleurer...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 18:54:31  profilanswer

n°3917400
shaker114
Lost in translation
Posté le 08-10-2004 à 18:55:28  profilanswer

BNlechoco a écrit :

Je voudrais pousser un coup de gueule contre les gens qui "squattent" les voies du milieu sur Autoroute (quand la file de droite est vide ou presque !).

** Ca ralentit la circulation
** Et quand ca coince trop, les gens excédés doublent par la droite au risque de faire un accrochage.

Voila ca va mieux maintenant ! :)

+1 en fr on roule à droite

n°3919604
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 22:48:07  profilanswer

La voie de droite c'est la voie des pauvres !!!    [:quineto]  

n°3919630
Asegard
Posté le 08-10-2004 à 22:52:43  profilanswer

bracame a écrit :

je double pas par la droite et le type tout seul au milieu m'em*****.  

that's all

et ceux qui doublent a droite le font car le type du limieu les y "oblige".

Mdr
encore un johnny sur l'autoroute
bingo
a bientot l'accident

n°3968328
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 17:28:52  profilanswer

maintenant je roule qu'a gauche :o

n°3968816
DesuetCR_B
Posté le 15-10-2004 à 18:26:07  profilanswer

je me cale a 200 et sur la voie de gauche, a 200 ca va assez vite donc personne n'a a me doubler  :o

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3968818
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 18:26:36  profilanswer

moi j'y suis meme a 100 (visa powa)
:o

n°3968819
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 18:26:43  profilanswer

et je troll pas :d

n°3968821
Cocoune
Posté le 15-10-2004 à 18:26:59  profilanswer

C'est à droite qu'on roule et c'est dans le code de la route.

J'en profite pour rigoler des dépassements avec clignos bloqués à gauche jusqu'à la fin de celui-ci, au lieu d'indiquer la direction dans laquelle on veut se diriger (gauche pour dépasser la ligne, droite pour revenir sur la bande originelle).

n°3968835
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 18:29:15  profilanswer

Cocoune a écrit :

J'en profite pour rigoler des dépassements avec clignos bloqués à gauche jusqu'à la fin de celui-ci, au lieu d'indiquer la direction dans laquelle on veut se diriger (gauche pour dépasser la ligne, droite pour revenir sur la bande originelle).

je respecte le code de la route :kaola:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 18:29:15  profilanswer

n°3972202
am7
tadam
Posté le 16-10-2004 à 00:28:09  profilanswer

Cocoune a écrit :

mais non c'est pour indiquer qu'on va passer de l'autre côté de la barrière de sécurité !  :o  :whistle:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3973220
Cocoune
Posté le 16-10-2004 à 10:46:29  profilanswer

Am7 a écrit :

mais non c'est pour indiquer qu'on va passer de l'autre côté de la barrière de sécurité !  :o  :whistle:

Analogie qui m'est passée par l'esprit  :jap:  

Ou que l'on est un vieux, une bonne femme, un jaune ou un noir, ou un CD.
 :o

Message édité par Cocoune le 16-10-2004 à 10:52:58
n°3973553
ben-g
Posté le 16-10-2004 à 12:17:43  profilanswer

canaille a écrit :

je respecte le code de la route :kaola:

On parle pour la france  :p  

n°3973570
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-10-2004 à 12:23:26  profilanswer

passant une bonne partie de ma journée sur la route, force est de constater que la plupart de français sont des delinquants routier.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3973576
Cocoune
Posté le 16-10-2004 à 12:25:54  profilanswer

Mathematics a écrit :

passant une bonne partie de ma journée sur la route, force est de constater que la plupart de français sont des delinquants routier.

:jap:

n°3973800
ben-g
Posté le 16-10-2004 à 13:36:36  profilanswer

Mathematics a écrit :

(tres) mauvais conducteur. (sans vouloir dire que je conduis bien, ce qui n'est pas (toujours) vrai)

n°3973845
DesuetCR_B
Posté le 16-10-2004 à 13:49:52  profilanswer

Mathematics a écrit :

je constate quand meme que la semaine en journé, meme si c'est la que les limitation de vitesses sont les moins respecté, c'est la ou je trouve que ca conduit le mieux, le week end on dirai que tout les mauvais conducteur sortent

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3973888
Tharkun92
Posté le 16-10-2004 à 14:00:12  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

je constate quand meme que la semaine en journé, meme si c'est la que les limitation de vitesses sont les moins respecté, c'est la ou je trouve que ca conduit le mieux, le week end on dirai que tout les mauvais conducteur sortent

+1
Ah, les conducteurs du dimanche... :D

n°3979561
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 17:02:27  profilanswer

ben-g a écrit :

On parle pour la france  :p

owned :jap:

n°3982435
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 00:26:19  profilanswer

Cocoune a écrit :

ca m'horipile aussi mais il faut savoir que c'est ce qui etait enseigne au permis il y a quelques annees (genereation de nos parents environ).  :(  

les regles changent...

n°4003840
BNlechoco
Posté le 20-10-2004 à 20:05:54  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

normal t'as les professionnels de la route qui roulent en semaine

n°4003850
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:07:17  profilanswer

quineto a écrit :

ca m'horipile aussi mais il faut savoir que c'est ce qui etait enseigne au permis il y a quelques annees (genereation de nos parents environ).  :(  

les regles changent...

Non non, c'est toujours ce que l'on doit faire, si on ne compte pas utiliser la voie de gauche pour longtemps ( circulation dense )

---------------
-
n°4003940
frankie_fl​owers
Posté le 20-10-2004 à 20:19:10  profilanswer

Cocoune a écrit :

Personnellement je le fais de temps en temps. Ce n'est pas interdit par le code de la route. Et je laisse généralement quand quelqu'un est derriere moi quand je double, un peu pour dire que je ne vais pas m'attarder (personne ne roule cligno allumé). Et je remets le cligno à droite au moment opportun

n°4003970
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2004 à 20:22:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Non non, c'est toujours ce que l'on doit faire, si on ne compte pas utiliser la voie de gauche pour longtemps ( circulation dense )

C'est ce que je fais aussi :)

Et quand on double, on est justement pas sensé utiliser longtemps la voie de gauche ;)

Ca me rassure, je suis de la même génération de Quineto :D

En tout cas, sur une autoroute à 2 voies quand je double.
Quand je suis sur une trois voies et que double sur la voie du milieu, je ne laisse pas mon cligno en marche.

Message édité par Ernestor le 20-10-2004 à 20:23:07

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4004037
frankie_fl​owers
Posté le 20-10-2004 à 20:30:22  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ha ben voilà j'ai bon alors  :sol:

n°4004204
ledingue
Posté le 20-10-2004 à 20:49:10  profilanswer

le pb des voitures actuelles c'est qu'elles nous donnent l'impression de tout controler alors qu'on controle RIEN mais alors rien suffit de prendre une voiture de meme poids/puissance de 10-15 ans et de faire un comparatif avec votre auto actuelle en attaquant dans les virages vous risquez fort d'avoir de grosses surprises  :D

n°4004224
DesuetCR_B
Posté le 20-10-2004 à 20:52:07  profilanswer

ledingue a écrit :

le pb des voitures actuelles c'est qu'elles nous donnent l'impression de tout controler alors qu'on controle RIEN mais alors rien suffit de prendre une voiture de meme poids/puissance de 10-15 ans et de faire un comparatif avec votre auto actuelle en attaquant dans les virages vous risquez fort d'avoir de grosses surprises  :D

:non:  
au contraire, elle sont beaucoup plus simple a controler : pile sur l'autoroute avec une voiture d'il y a 15ans : t'es obliger de la tenir ferme voir meme de batailler pour la tenir: avec une voiture actuelle tu enfonce point, la voiture s'arrete comme sur des rails

Message édité par DesuetCR_B le 20-10-2004 à 20:52:58

---------------
n°4004272
ledingue
Posté le 20-10-2004 à 20:56:40  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

:non:  
au contraire, elle sont beaucoup plus simple a controler : pile sur l'autoroute avec une voiture d'il y a 15ans : t'es obliger de la tenir ferme voir meme de batailler pour la tenir: avec une voiture actuelle tu enfonce point, la voiture s'arrete comme sur des rails

t'as juste rien compris a ce que j'ai dit
j'ai dit que toi tu controlais rien et pas que les  voitures d'aujourd'hui etaient pus dures a controler
d'ailleur le but d'un comparatif avait pour but de montrer que tu risquais fortement d'aller visiter le decors en attanquant comme un malade avec une auto de 15 ans par rapport a une auto actuelle  :D

resultat --> les gens savent plus vraiment conduire  :D  mais c'est plutot les aides a la conduite qui s'occupent de tout

d'ailleurs l'ESP c'est carrement dangereux pour celui qui cherche a faire sur-virer son auto volontairement... et bonjour le sous virage  :D

Message édité par ledingue le 20-10-2004 à 20:59:07
n°4004293
DesuetCR_B
Posté le 20-10-2004 à 20:59:12  profilanswer

ledingue a écrit :

j'ai dit que toi tu controlais rien et pas que les  voitures d'aujourd'hui etaient pus dures a controler
d'ailleur le but d'un comparatif avait pour but de montrer que tu risquais fortement d'aller visiter le decors en attanquant comme un malade avec une auto de 15 ans par rapport a une auto actuelle  :D

je suis pas d'accord, pour ce mettre dans le decors il faut partir comme un kéké avec une voiture qu'on ne connait pas. Une fois qu'on connait sa voiture qu'elle ai 15ans ou pas, il faut le chercher pour ce casser la gueule (je parle de l'accident seul, apres un imprevenu c'est autre chose)

---------------
n°4004307
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-10-2004 à 21:00:45  profilanswer

moi je reste au milieu tant que je peux pas me rabattre en respectant les distances de sécurité [:spamafote]

donc quand c'est un peu dense, je me rabats pas trop des fois :/

---------------
sympathisant UBCT
n°4004324
DesuetCR_B
Posté le 20-10-2004 à 21:02:28  profilanswer

ledingue a écrit :

resultat --> les gens savent plus vraiment conduire  :D  mais c'est plutot les aides a la conduite qui s'occupent de tout

d'ailleurs l'ESP c'est carrement dangereux pour celui qui cherche a faire sur-virer son auto volontairement... et bonjour le sous virage  :D

Je suis pas convaincu du plus apporté par l'esp sur un bon chassis: mais tant que la presse degommera tout les voiture qui ne l'ont pas ca n'ira pas mieux.
Pour l'abs par contre je suis convaincu de sont utilité ca fait quelque fois au sur le mouille je doit piller a base vitesse (~50Km/h) et sans je crois qu'il y aurait eu quelques cartons (meme si c'est a chaque fois qu'une bosse)

---------------
n°4004356
DesuetCR_B
Posté le 20-10-2004 à 21:05:20  profilanswer

trueslash a écrit :

moi je reste au milieu tant que je peux pas me rabattre en respectant les distances de sécurité [:spamafote]

donc quand c'est un peu dense, je me rabats pas trop des fois :/

ca a la limite c'est pas genant, ce qui m'enerve c'est les abruti qui trouve le moyen de passer de la voie d'acceleration a la voie de gauche d'un coup en plein traffic  :fou:  
Je dis pas que je le fais jamais, mais je me demerde pour le faire quand ca gene personne (donc que l'autoroute est quasi vide)

---------------
n°4004369
ledingue
Posté le 20-10-2004 à 21:06:43  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

je suis pas d'accord, pour ce mettre dans le decors il faut partir comme un kéké avec une voiture qu'on ne connait pas. Une fois qu'on connait sa voiture qu'elle ai 15ans ou pas, il faut le chercher pour ce casser la gueule (je parle de l'accident seul, apres un imprevenu c'est autre chose)

je partais du principe que tu devais passer a la limite avec les 2 autos en la si les 2 survirent la plus recente sera surement plus facile a controler. (je parle d'exploitation sur departementale sinueuse a 100% ... pas moins  :D )
apres c'est sur quand tu connais les limites de ton autos ca je suis d'accord  :D

n°4004390
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-10-2004 à 21:08:47  profilanswer

"fun is not in a straight line" ok ... mais la route c pas un circuit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4004459
ledingue
Posté le 20-10-2004 à 21:16:33  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

ca a la limite c'est pas genant, ce qui m'enerve c'est les abruti qui trouve le moyen de passer de la voie d'acceleration a la voie de gauche d'un coup en plein traffic  :fou:  
Je dis pas que je le fais jamais, mais je me demerde pour le faire quand ca gene personne (donc que l'autoroute est quasi vide)

j'ai vu une seule fois le cas j'etais sur la voie de gauche, le gars je l'ai vu au pas au debut de la voie d'acceleration, j'etais a 110 sur voie de gauche et c'etait un RS4 donc il m'a vraiment mais vraiment pas gené je l'ai vu decollé  :ouch: bondieu que ca bombarde  :D  

DesuetCR_B a écrit :

Je suis pas convaincu du plus apporté par l'esp sur un bon chassis: mais tant que la presse degommera tout les voiture qui ne l'ont pas ca n'ira pas mieux.
Pour l'abs par contre je suis convaincu de sont utilité ca fait quelque fois au sur le mouille je doit piller a base vitesse (~50Km/h) et sans je crois qu'il y aurait eu quelques cartons (meme si c'est a chaque fois qu'une bosse)

qu'est ce qu'un bon chassis ?  
on va prendre les 2 marques dont on parle le plus a propos de ca
soit peugeot et VW  
dans le premier cas peugeot regle ses chassis survireurs, sont trzes bons MAIS quand tu arrives a un certains point ca part en survirage tres vite et la t'as interet a gerer le contre braquage.
dans le second cas , vw a des chassis pataud certe mais le comportement est plus rassurant et bcp moins vif quand t'arrive aux limites en gros pour faire du survirage avec une VW faut vraiment mais vraiment en vouloir  :D  

donc certes les chassis peugeot sont techniquement meilleurs mais attention si vous voulez jouer avec une 206 faut avoir l'experience pour...  :D

n°4004524
DesuetCR_B
Posté le 20-10-2004 à 21:22:21  profilanswer

ledingue a écrit :

j'ai vu une seule fois le cas j'etais sur la voie de gauche, le gars je l'ai vu au pas au debut de la voie d'acceleration, j'etais a 110 sur voie de gauche et c'etait un RS4 donc il m'a vraiment mais vraiment pas gené je l'ai vu decollé  :ouch: bondieu que ca bombarde  :D  

qu'est ce qu'un bon chassis ?  
on va prendre les 2 marques dont on parle le plus a propos de ca
soit peugeot et VW  
dans le premier cas peugeot regle ses chassis survireurs, sont trzes bons MAIS quand tu arrives a un certains point ca part en survirage tres vite et la t'as interet a gerer le contre braquage.
dans le second cas , vw a des chassis pataud certe mais le comportement est plus rassurant et bcp moins vif quand t'arrive aux limites en gros pour faire du survirage avec une VW faut vraiment mais vraiment en vouloir  :D  

donc certes les chassis peugeot sont techniquement meilleurs mais attention si vous voulez jouer avec une 206 faut avoir l'experience pour...  :D

Tu prend peugeot, y a que les 206 typé sport qui survirent bcp (et les premiers modeles) j'ai une commerciale de 2003, je train arriere bouge pas d'un poil.Tu prend des voitures avec un chassis encore meilleur (306/406) c'est pas vraiment survirant, et pour decrocher faut vraiment le vouloir.
De l'autre coté VW, ca tangue ca pompe, ca prend du rouli, bref c'est des suspension a l'allemande : tout juste bon cruiser a 200Km/h sur une autoroute defoncé

---------------
n°4004586
ledingue
Posté le 20-10-2004 à 21:27:37  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Tu prend peugeot, y a que les 206 typé sport qui survirent bcp (et les premiers modeles) j'ai une commerciale de 2003, je train arriere bouge pas d'un poil.Tu prend des voitures avec un chassis encore meilleur (306/406) c'est pas vraiment survirant, et pour decrocher faut vraiment le vouloir.
De l'autre coté VW, ca tangue ca pompe, ca prend du rouli, bref c'est des suspension a l'allemande : tout juste bon cruiser a 200Km/h sur une autoroute defoncé

attend j'ai plusieurs connaissances qui ont acheté une 307 face aux eloge de la presse et ils sont hypers decu, c'est tres inconfortable,n certe ca tient bien la route mais au detriment du confort
sinon les 206 ca bouge effecivement pas tant que tu attaques pas.
vw a corrigé ces pbs sur la golf V mais les suspensions de la IV je les trouve confortable par contre c'est vrai que pour quelqu'un qui veut se faire plaisir sur departementale c'est a fuir.  
pour la 406 excellent sur le sec, par contre faut arreter de faire le con sur le mouillé  :D  

et sinon le touareg niveau tenue de route c'est vraiment bluffant vu le poids de la bete  :ouch:

n°4004609
DesuetCR_B
Posté le 20-10-2004 à 21:29:50  profilanswer

ledingue a écrit :

attend j'ai plusieurs connaissances qui ont acheté une 307 face aux eloge de la presse et ils sont hypers decu, c'est tres inconfortable,n certe ca tient bien la route mais au detriment du confortsinon les 206 ca bouge effecivement pas tant que tu attaques pas.
vw a corrigé ces pbs sur la golf V mais les suspensions de la IV je les trouve confortable par contre c'est vrai que pour quelqu'un qui veut se faire plaisir sur departementale c'est a fuir.  
pour la 406 excellent sur le sec, par contre faut arreter de faire le con sur le mouillé  :D  

et sinon le touareg niveau tenue de route c'est vraiment bluffant vu le poids de la bete  :ouch:

il auraient pas pri un chassis sport ou l'option jantes alu 17" ?

---------------
n°4004625
ledingue
Posté le 20-10-2004 à 21:30:56  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

il auraient pas pri un chassis sport ou l'option jantes alu 17" ?

les 17" oui pour certains je sui monté dedans c'est un vrai TAPE CUL  :D  
mais bon en hdi 136 il me semble qu'il n'y a que ca ?

par contre quels progres entre la 306 et la 307 la c'est felicitations a peugeot  :jap:

Message édité par ledingue le 20-10-2004 à 21:31:57
n°4004663
DesuetCR_B
Posté le 20-10-2004 à 21:34:51  profilanswer

ledingue a écrit :

les 17" oui pour certains je sui monté dedans c'est un vrai TAPE CUL  :D  
mais bon en hdi 136 il me semble qu'il n'y a que ca ?

par contre quels progres entre la 306 et la 307 la c'est felicitations a peugeot  :jap:

:pfff:  
17" c'est bon pour ceux qui veulent un truc hyper rigoureux, faut prendre du 16" si tu veux du confort.
Les premiers HDI136 etaient qu'avec le chassis sport et les ja 17", je crois qu'il ont etendu ce moteur sur le reste de la gamme depuis

---------------
n°4004699
ledingue
Posté le 20-10-2004 à 21:38:32  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

:pfff:  
17" c'est bon pour ceux qui veulent un truc hyper rigoureux, faut prendre du 16" si tu veux du confort.
Les premiers HDI136 etaient qu'avec le chassis sport et les ja 17", je crois qu'il ont etendu ce moteur sur le reste de la gamme depuis

oui mais franchement je pense pas que les pneus fassent le tout car quand je dis tape cul c'etait vraiment ca !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche wallpaper terres du milieu en 1600*1200[Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose.
Y a pas un site pour savoir si une autoroute est fermée ?Publicité sur ce forum en plein milieu de l'écran !!!
C'est gratuit l'autoroute de Vierzon a Brive-la-gaillarde ??comment evoluer dans le milieu du travail ?????
A voir : Violence des échanges en milieu tempéré...PV sur voie de bus en travaux
Allumer ses phares sur l'autoroute en journée 
Plus de sujets relatifs à : Voie du milieu sur Autoroute

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)