|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PV sur voie de bus en travaux |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2003 à 10:47:37 ![]() ![]() |
windir | Non, et c'est une bonne chose de verbaliser les scooters qui roulent n'importe comment n'importe où |
com21 real men don't click | La voie à beau être en travaux tu n'a pas le droit d'y circuler dessus.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 22-10-2003 à 11:15:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La seule fois que j'ai grillé un feu rouge, j'ai failli mourir, alors je respecte scrupuleusement les règles du code de la route pour une raison très simple: j'ai conscience de ma fragilité... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ObsydianKenobi peloton suicida | Enfin bon les vélos en ville c'est rien.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2003 à 11:56:25 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | expérience inside de ce matin.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
olive |
Pas d'accord.
|
com21 real men don't click | quand c'est reservé au bus, c'est indiqué par un panneau.
Rap''oR La déferlante jaune |
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
razman53 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 23-10-2003 à 00:02:55 --------------- - |
Si tu regardes plus attentivement mon post, tu verras que je ne parle que des "scoots qui roulent sur les voies de bus". Boulay, va --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 23-10-2003 à 11:39:10 --------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Oui, mais contrairement aux scooters de voie de bus, les cyclistes, eux, ont le droit d'y être, sur les voies de bus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 23-10-2003 à 11:53:35 --------------- Sur les nerfs |
Message édité par lorelei le 23-10-2003 à 11:54:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
|
Elle est très très bien, sa bécane, et de toute façon, c'est celle qu'il aime, alors je l'aime, moi aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fnac de Chatelet les halles en travaux | Ce soir, La Voie Lactée de Luis Buñuel sur la 2 |
l'athéisme est la seule voie à suivre | [ voie d'accélération] Focez ou cédez le passage....? |
Les chercheurs doivent-ils publier tous leurs travaux ? | |
Plus de sujets relatifs à : PV sur voie de bus en travaux |