| |||||
| Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 20:49:36 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
[Toine] A la demande générale... |
Le 2.2 HDI 136chDIN faisait 133ch réels (98KW) --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 01-11-2004 à 21:23:48 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
[Toine] A la demande générale... |
Peut être que pijot sont passés aux ch CEE entre temps, j'en sais rien. Maintenant, regarde les KW CEE, c'est uniquement à cela qu'il faut se fier. le 2.0 fait 100KW, le 2.2 en fait 98 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Rhaa les fourbes --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca va être un calvaire de nettoyer cette lunette |
Moundir | elle est affreuse ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 16:25:50 ![]() ![]() |
LeMicky | Je pense qu'il faut du temps pour s'habituer à un design... osé |
Origan |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | on voit nettement mieux l'effet sur la lunette, qui du coup donne leur sens à des feux hors-norme. Message édité par Yop ma caille le 09-02-2005 à 17:05:57 |
mirtouf Light is right ! | Il me semble avoir déjà vu ces images (pendant mon stage à PSA ?)... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bizarre cette vitre arriere, l'eau va pas s'amasser derriere le coffre |
coincoincanard |
|
Message édité par Yop ma caille le 09-02-2005 à 17:12:30 |
|
Origan |
|
mirtouf Light is right ! | C6 future voiture prisée des tuners ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on dirait une bx, esthetiquement |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Moi j'aime bien --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Origan | saichouaite saichouaite saichouaite |
Ill Nino Love | Et dire qu'on va devoir suporter ca sur la route... |
Ill Nino Love |
Yop ma caille Assassin d'enfants | nan mais bon, ne pas aimer c'est une chose. S'en préoccuper ca en est une autre |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Plus besoin d'acheter une baraque quoi... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je veux tester |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 12-02-2005 à 01:12:30 |
sposalizio . |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urgent : Citroen Xsara | voici la citroen C4 |
| Opel Meriva ou Citroen Picasso ? | peugeot citroen metro garibaldi |
| Citroen Saxo 1.0L (4cv) 3p 1999, 70000kms, 3500 euros bon prix ou pas | Citroën ZX : changer le pare choc ... |
| Montage d'autoradio recent sur vieille caisse CITROEN AX (Galere) | acheter une citroën c5 avec beaucoup de kilomètres? |
| C'est koi la caisse du moment à moins de 13000?? (citroen c2 inside) | Citroën C-airlounge : Whow |
| Plus de sujets relatifs à : voici la citroen C6 | |