| |||||
| Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 01:36:39 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 22-11-2005 à 02:01:44 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | classe --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.euroncap.com/images/res [...] asheet.pdf
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Cool ! On va pouvoir faucher les piétons sans remords ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 13:40:55 ![]() ![]() |
Message édité par FordPrefect le 30-11-2005 à 21:50:24 |
wave |
Message cité 1 fois Message édité par wave le 30-11-2005 à 22:15:01 |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 30-11-2005 à 22:34:37 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
|
daStubdaS |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | ça sûrement déjà été dit mais les stylistes ne se sont pas foulés, elle ressemble beaucoup trop à la CX |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas une question de se fouler ou non, mais c'est un peu une mode actuelle : rappeler des éléments des modèles du passé Message édité par antp le 18-12-2005 à 12:42:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En l'occurence je trouve ca pertinent pour Citroën.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Montée en cadence de la Citroën C6 à Rennes avant son lancement commercial
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Faut espérer que ca se vende |
smiley0041 | Elle a quasiment 1 an de retard, ça la fout mal |
Lex | J'ai vu une C6 noire le WE dernier. Autant j'étais pas convaincu par les photos, mais en vrai elle est vraiment magnifique !!! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smiley0041 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
ledingue |
|
[Toine] A la demande générale... | 320i --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
smiley0041 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
smiley0041 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kham Le temps passe trop vite... | yes, quoique, je me demande si c'est pas la 1 qui a repris le 4 pattes de la 3.
|
srfcboy Back to Baas | Voila la c6 sort des usines de Rennes au rythme de 40 par jour au prix de base de 40000 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ledingue |
Message cité 2 fois Message édité par ledingue le 02-05-2006 à 21:44:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urgent : Citroen Xsara | voici la citroen C4 |
| Opel Meriva ou Citroen Picasso ? | peugeot citroen metro garibaldi |
| Citroen Saxo 1.0L (4cv) 3p 1999, 70000kms, 3500 euros bon prix ou pas | Citroën ZX : changer le pare choc ... |
| Montage d'autoradio recent sur vieille caisse CITROEN AX (Galere) | acheter une citroën c5 avec beaucoup de kilomètres? |
| C'est koi la caisse du moment à moins de 13000?? (citroen c2 inside) | Citroën C-airlounge : Whow |
| Plus de sujets relatifs à : voici la citroen C6 | |