Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

voici la citroen C4

n°3232086
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2004 à 00:50:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit :


Y'a qu'a voir la C3, elle aurait fait un mega carton si la finition n'avait pas été baclée.


 
Elle se vend très bien.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 00:50:33  profilanswer
 

n°3232123
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2004 à 00:55:31  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


Le coupé est complement inégal, ça cloche. On dirait que le cul est pas à la même échelle que l'avant. C'est frappant.
 


 
Ca me frappe pas. [:sealbirman]  
 
Plus sérieusement l'arrière est spécial mais perso c'est l'aileron qui me gène.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3232134
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2004 à 00:56:42  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
Intérieur tout aussi étrange: plastiques brillants sur la console centrale d'une version au look classique (cuire beige), passage de la contre porte au tableau de bord digne des caisses des années 80 (pas de continuité)...


 
 
Je remarque rien de spécial  :sweat:  
je dois être trop habitué aux voitures bas-de-gamme.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3232182
@chewie
Posté le 17-07-2004 à 01:00:37  profilanswer
 

J'aime beaucoup, surtout la 3 portes, pours ses formes "cassantes". Mais on arrive à voir qqch dans le rétro?

n°3234067
jln2
Posté le 17-07-2004 à 09:14:04  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

J'ai un avis mitigé.
 
Déjà, du coté de la ligne, ça oscille entre correct et zarb (le cul de la 3 portes est too much). Déjà un bon point, la voiture n'a pas l'air trop massive, on évite le look fourgon de la 307 ou de la nouvelle golf.
La 5 portes est globalement reussie, elle est homogène.
Le coupé est complement inégal, ça cloche. On dirait que le cul est pas à la même échelle que l'avant. C'est frappant.
 
La finition a l'air vraiment étrange: intérêt de la toute petite vitre à l'avant?
Intérieur tout aussi étrange: plastiques brillants sur la console centrale d'une version au look classique (cuire beige), passage de la contre porte au tableau de bord digne des caisses des années 80 (pas de continuité)...
Les jantes (surtout sur le coupé), dans la lignéé citroën actuelle: des enjoliveurs auraient fait pareil, aussi moche.
 
Et cette histoire de volant au moyeu central fixe, je suis pas convaincu de l'intérêt si ce n'est celui de derouter les clients potentiels...
 
Bref... J'ai une fois de plus l'impression que Peugeot s'en contrefout de Citrën...
Y'a qu'a voir la C3, elle aurait fait un mega carton si la finition n'avait pas été baclée. Je prédis la même chose avec la c4, ça pue la finition daubée à 20 bornes.
 
Enfin comme ça il pourront toujours faire leurs 10% de remise sur le neuf. :lol:


 
C'etait le cas sur les premiers modeles, aujourd'hui ca tien mieu la route niveau finition.

n°3236364
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-07-2004 à 17:24:27  profilanswer
 

jln2 a écrit :

C'etait le cas sur les premiers modeles, aujourd'hui ca tien mieu la route niveau finition.


 
L'assemblage a progressé, certes, mais ça reste très médiocre niveau matériaux.
 
Cette histoire sur la C3 c'est vraiment du gachis, la c3 (reussi esthétiquement) méritait mieux.  [:sinclaire]

n°3237022
jln2
Posté le 17-07-2004 à 18:41:49  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

L'assemblage a progressé, certes, mais ça reste très médiocre niveau matériaux.
 
Cette histoire sur la C3 c'est vraiment du gachis, la c3 (reussi esthétiquement) méritait mieux.  [:sinclaire]


 
on s'en fout des materiaux utilisé.... du moment que c'est bien assemblé, que ca fait pas trop degeu et ca tient dans le temps, c'est bon.
Perso je passe pas mon temps a tater mon tableau de bord :lol:


Message édité par jln2 le 17-07-2004 à 18:44:29
n°3237033
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2004 à 18:42:44  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

L'assemblage a progressé, certes, mais ça reste très médiocre niveau matériaux.
 
Cette histoire sur la C3 c'est vraiment du gachis, la c3 (reussi esthétiquement) méritait mieux.  [:sinclaire]


 
C'est tout bête, mais je pense qu'il y a énormément de gens qui s'en tamponnent [:spamafote]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3237577
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-07-2004 à 20:10:03  profilanswer
 

Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas une priorité pour beaucoup de personnes, surtout dans ce genre de gamme.  
Mais il faut quand même bien que la qualité progresse, sinon quel intérêt au changement?  
Les saxo avaient des plastiques merdiques, mais bien assemblés (enfin dans les limites de l'époque bien entendu).
 
Le probleme c'est que la presse ne s'en tamponne pas (c'est devenu leur truc depuis quelques temps, ça leur a pris subitement), et ceux qui la lisent sont conduits à ne pas s'en tamponner completement non plus.
 
Pour la c4, ça n'a pas l'air trop mauvais, je trouve juste que certains choix sont un peu étranges.
J'attends de voir en vrai, un peu comme le coupé, si ça se trouve ça passera mieux en vrai, ou avec d'autres couleurs.
 

n°3237602
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2004 à 20:13:05  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas une priorité pour beaucoup de personnes, surtout dans ce genre de gamme.  
Mais il faut quand même bien que la qualité progresse, sinon quel intérêt au changement?  
Les saxo avaient des plastiques merdiques, mais bien assemblés (enfin dans les limites de l'époque bien entendu).
 
Le probleme c'est que la presse ne s'en tamponne pas (c'est devenu leur truc depuis quelques temps, ça leur a pris subitement), et ceux qui la lisent sont conduits à ne pas s'en tamponner completement non plus.
 
Pour la c4, ça n'a pas l'air trop mauvais, je trouve juste que certains choix sont un peu étranges.
J'attends de voir en vrai, un peu comme le coupé, si ça se trouve ça passera mieux en vrai, ou avec d'autres couleurs.


 
surtout qu'elle est pas prête de sortir la C4, donc d'ici là ce sera peut-être amélioré visuellement.


Message édité par Yop ma caille le 17-07-2004 à 20:13:15

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 20:13:05  profilanswer
 

n°3238848
mikachouet​te
Posté le 17-07-2004 à 23:14:15  profilanswer
 
n°3242807
4SpiK
qtπ
Posté le 18-07-2004 à 15:30:14  profilanswer
 

Elle est trop belle la coupé ! Des jantes plus larges (17 a 18 pouces seraient le bienvenu quand même ! Ca doit être la plus belle des citroën (quoique la SM est belle aussi).
La Berline est plus conformiste a l'arrière.

n°3243031
DesuetCR_B
Posté le 18-07-2004 à 16:14:50  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Elle est trop belle la coupé ! Des jantes plus larges (17 a 18 pouces seraient le bienvenu quand même ! Ca doit être la plus belle des citroën (quoique la SM est belle aussi).
La Berline est plus conformiste a l'arrière.


Tu compte payer les pneu ?
 
A mon avis ce sera du 17 max comme sur la 307, ou d'ailleur a par l'esthetique ca apporte que des emmerdes


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3243034
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-07-2004 à 16:15:24  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Tu compte payer les pneu ?
 
A mon avis ce sera du 17 max comme sur la 307, ou d'ailleur a par l'esthetique ca apporte que des emmerdes


 
Renault met du 18 sur la MII RS

n°3243037
Prems
Just a lie
Posté le 18-07-2004 à 16:15:53  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Tu compte payer les pneu ?
 
A mon avis ce sera du 17 max comme sur la 307, ou d'ailleur a par l'esthetique ca apporte que des emmerdes


 
Oui, cette inflation est stupide. On voit d'ailleurs pas mal de bagnoles avec des 17" mais de tous petits disques, et même des tambours à l'arrière.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3243111
thieuma
Posté le 18-07-2004 à 16:34:48  profilanswer
 

Prems a écrit :

Oui, cette inflation est stupide. On voit d'ailleurs pas mal de bagnoles avec des 17" mais de tous petits disques, et même des tambours à l'arrière.


 
 
les jackys ont l'impression d'avoir une voiture de course  :D

n°3243139
DesuetCR_B
Posté le 18-07-2004 à 16:43:46  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Renault met du 18 sur la MII RS


Ils sont fou, la prochain golf GTI sera en 18", dès l'annonce VW c'est fait torpillé par bcp de canard


Message édité par DesuetCR_B le 18-07-2004 à 16:46:17

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3243143
DesuetCR_B
Posté le 18-07-2004 à 16:46:06  profilanswer
 

thieuma a écrit :

les jackys ont l'impression d'avoir une voiture de course  :D


C'est esthetique OK, mais sur la 307 ca entraine une fragilité des disques (si tu les rode pas douuuucement ils cassent), une degradation du confort (sur une voiture qui n'a aucune velehité sportive) et un train avant difficile a regler, tout ca en plus d'etre une option couteuse


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3243163
thieuma
Posté le 18-07-2004 à 16:52:51  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

ca entraine une fragilité des disques (si tu les rode pas douuuucement ils cassent),


 
je vois pas trop le rapport là  :heink:

n°3243276
DesuetCR_B
Posté le 18-07-2004 à 17:20:52  profilanswer
 

thieuma a écrit :

je vois pas trop le rapport là  :heink:


bras de levier plus important, donc plus de force a stopper


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3244271
DesuetCR_B
Posté le 18-07-2004 à 19:58:14  profilanswer
 

bugs94140 a écrit :

Salut j'ai vu la c4 sport ey je voulais vous demandez a quoi sert ce levier ?? celui que j'ai entouré en rouge http://bugs94140.free.fr/1943-9.jpg


boite sequentielle ?


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3244389
bijour
Posté le 18-07-2004 à 20:09:44  profilanswer
 

la version Wrc est sympa :
 
http://www.autodeclics.com/images/article/photos/P9594_1.gif
 
autre photo ici http://www.autodeclics.com/php2/dy [...] b=11&par=2


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°3244483
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-07-2004 à 20:17:48  profilanswer
 

marche arrière ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3245104
Prems
Just a lie
Posté le 18-07-2004 à 21:17:14  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

boite sequentielle ?


 
Pour enclencher la marche arrière peut-être.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3245108
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-07-2004 à 21:17:56  profilanswer
 

Prems a écrit :

Pour enclencher la marche arrière peut-être.


 
 :o


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3245115
Prems
Just a lie
Posté le 18-07-2004 à 21:18:42  profilanswer
 

J'étais plus précis :o


---------------
Ratures - Cuisine
n°3245337
thieuma
Posté le 18-07-2004 à 21:54:07  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

bras de levier plus important, donc plus de force a stopper


 
la taille de la roue est la meme, c'est juste que la jante est plus grande et le pneu plus petit. pour ce qui est de casser le disque, ça m'étonne

n°3245393
DesuetCR_B
Posté le 18-07-2004 à 22:06:36  profilanswer
 

thieuma a écrit :

la taille de la roue est la meme, c'est juste que la jante est plus grande et le pneu plus petit. pour ce qui est de casser le disque, ça m'étonne


il casse pas directement, mais tu le voile bcp plus facilement


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3245400
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 18-07-2004 à 22:09:08  profilanswer
 

J'ai aussi du mal à voir ce que la taille des jantes change, du moment que le diamètre total de la roue reste le même [:spamafote]


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3245419
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2004 à 22:12:51  profilanswer
 

La 5 portes roxxe sa maman :jap: . La 3 portes aussi :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3245424
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-07-2004 à 22:13:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

La 5 portes roxxe sa maman :jap: . La 3 portes aussi :D .


 
Pourtant je me souviens que tu disais que c'etait moche il y a quelques mois sur le "scoop" autoplus :D  :D  :D


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3245428
DesuetCR_B
Posté le 18-07-2004 à 22:14:03  profilanswer
 

tceupa a écrit :

J'ai aussi du mal à voir ce que la taille des jantes change, du moment que le diamètre total de la roue reste le même [:spamafote]


a mon avis le diametre augmente, sinon t'aurai pas l'impression de voir un 4x4 sur les voiture en 17"


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3245438
DesuetCR_B
Posté le 18-07-2004 à 22:15:56  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Pourtant je me souviens que tu disais que c'etait moche il y a quelques mois sur le "scoop" autoplus :D  :D  :D


C'etait l'effet auto pluche, meme beau ca a l'air laid sur leur papier torchon  :D


Message édité par DesuetCR_B le 18-07-2004 à 22:16:20

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3245447
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-07-2004 à 22:17:00  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

C'etait l'effet auto pluche, meme beau ca a l'air laid sur leur papier torchon  :D


 
La photo etait floue à mort aussi


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3245452
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2004 à 22:17:59  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Pourtant je me souviens que tu disais que c'etait moche il y a quelques mois sur le "scoop" autoplus :D  :D  :D

La photo était merdique et peu représentative sur celui dont tu parles.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3245455
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-07-2004 à 22:18:34  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

La photo était merdique et peu représentative sur celui dont tu parles.


 
Clair ! C'est même une honte de l'avoir publiée :d


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3245463
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2004 à 22:19:46  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Clair ! C'est même une honte de l'avoir publiée :d

Y en a qui ont fait nettement pire : des montages de toute pieces où l'on retrouve l'original de la photo non retouchée ailleurs...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3245464
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 18-07-2004 à 22:19:55  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

a mon avis le diametre augmente, sinon t'aurai pas l'impression de voir un 4x4 sur les voiture en 17"


 
Il y a une tolérance de 5% sur le diamètre qui est admis, pas plus. Mais c'est vrai qu'en cas de variation du diamètre de roue, ça se tient bien évidemment.


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3245473
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2004 à 22:20:50  profilanswer
 

tceupa a écrit :

Il y a une tolérance de 5% sur le diamètre qui est admis, pas plus. Mais c'est vrai qu'en cas de variation du diamètre de roue, ça se tient bien évidemment.

Non pas 5% . -2.5% et +1.5% ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3245474
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-07-2004 à 22:20:53  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Y en a qui ont fait nettement pire : des montages de toute pieces où l'on retrouve l'original de la photo non retouchée ailleurs...


 
 :sweat:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3245476
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2004 à 22:21:30  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Elle se vend très bien.


 
même mieux que ça :/
 
(je mets :/ parce qu'au début, j'étais content, j'avais une voiture rare, maintenant on est des centaines et des centaines de mille à avoir la même)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Opel Meriva ou Citroen Picasso ?peugeot citroen metro garibaldi
Citroen Saxo 1.0L (4cv) 3p 1999, 70000kms, 3500 euros bon prix ou pasCitroën ZX : changer le pare choc ...
Montage d'autoradio recent sur vieille caisse CITROEN AX (Galere)acheter une citroën c5 avec beaucoup de kilomètres?
C'est koi la caisse du moment à moins de 13000?? (citroen c2 inside)Citroën C-airlounge : Whow
Citroën C-AirloungeCitroen C3 ou Peugeot 206 ?
Plus de sujets relatifs à : voici la citroen C4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR