Reprise du message précédent :
Mon père à eu aussi sa C4 VTS 138 il y a un mois.
J'ai fait à peu près 2500Km avec.
En gros voilà, c'est comme un avion de chasse. La forme globale de l'habitacle, la verriere sur le toit, les commandes aux volant à moyeux fixe... C'est trop tripant à conduire. Et puis le silence... on entend... les ventilo de la clim Lol !!
Pour ce qui est du moteur, je cherche encore le bouton "VTS" qui me permetttrai de me faire foutre des coup de pied au cul comme quand j'ecrase la pedale avec ma 307 hdi (Meme moteur mais comportement different ?!?!?! peut etre pas la meme génération)
La tenue de route est bluffante. On se sent léviter au dessus du bitume, mais ça tiens... c'est très spécial comme comportement, il faut faire confiance. Ce que je dis souvent c'est que la 307 c'est une voiture de mec (dure mais drole dans la montagne) et la C4 un voiture de nana (fluide souple mais un peu édulcorée).
J'ai remarqué qu'il faillait quand meme placer les virage avec la C4 si on veut pas se faire peur, la 307 pardonne bcp plus niveau sensation. Néanmoins le résultat est le même.
PS: nous sommes à l'aire de lélectronique, serait-il possible de faire comme sur la M5 BMW... un bouton qui puisse changer les courbes d'injection afin de polluer plus consommer plus mais bordel mordre un peu le bitume ???
Edit: vive la crise de la 50aine... et les 25000 qui vont avec ;D
Message édité par foufou81 le 13-07-2005 à 23:55:27