Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Vitesse max d'une twingo ...

n°4726755
DesuetCR_B
Posté le 27-01-2005 à 22:54:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Syl_83 a écrit :

Non il a raison c'est moins dangereux de rouler sous une pluie battante à 160 dans une Twingo qui a les pneus lisses sur une autoroute avec plein de méchants virages très abruptes, vraiment ça l'est moins :o


 
Dis pas que tu fais du 225 sur autoroute, ou alors rajoute autoroute allemande  [:razorbak83] .


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 22:54:18  profilanswer
 

n°4726760
DesuetCR_B
Posté le 27-01-2005 à 22:55:19  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Désolé, mais c'est ma facon de penser, on est jamais à l'abri d'un danger inattendu [:spamafote]. D'ailleurs les accidents arrivent toujours à cause de quelque chose qu'on avait pas prévu :o


 
Comme les herissons vengeur, qui sont la cause de la mort de nombreux allemands outre rhin


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4726773
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 22:57:14  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Désolé, mais c'est ma facon de penser, on est jamais à l'abri d'un danger inattendu [:spamafote]. D'ailleurs les accidents arrivent toujours à cause de quelque chose qu'on avait pas prévu :o


 
 
 
Ouais mais là ça relève de l'imprevu pur, et pas de l'inconscience...
 
 
Si un sanglier traverse sous tes roues, que tu soit à 120 en Twingo (décidemment j'sais pas c'que j'ai avec les twingos :D ) ou à 150 avec une voiture sportive, le résultat sera le même : impossible de l'éviter, choc, accident :spamafote:
 
 
Si tu pense systématiquement a ça tu vis plus : t'ose même plus coucher avec ta copine de peur que le préservatif se barre et que t'attrape le Sida :o  
 
 
Comparaison foireuse mais bon [:joce]

n°4726788
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 22:59:37  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Tu parles de qui là? :heink:


 
 
De toi :o  
 
 
C'est une manière de dire que tu y met de la mauvaise foi : qui est le plus dangereux, moi à 200 avec ma caisse et les conditions précitées ou une Twingo à 150 à l'heure de pointe :whistle: ??

n°4726795
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 23:00:24  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Dis pas que tu fais du 225 sur autoroute, ou alors rajoute autoroute allemande  [:razorbak83] .


 
 
C'était en Allemagne :) !
 
 
Désolé c'est vrai que j'avais pas précisé :whistle:

n°4726830
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 27-01-2005 à 23:04:44  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Désolé, mais c'est ma facon de penser, on est jamais à l'abri d'un danger inattendu [:spamafote]. D'ailleurs les accidents arrivent toujours à cause de quelque chose qu'on avait pas prévu :o


 
En roulant à 120km/h dans le traffic, t'es pas plus à l'abri qu'à 170km/h seul [:spamafote]

n°4726834
weed
Posté le 27-01-2005 à 23:05:11  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

J'ai pas une Twingo moi :hebe:
 
 
Sinon je vais pas expliquer à l'autre les circonstances, mais comme dis il est 3h30 du matin, une nuit de pleine lune (bon p'être pas quand même :D ), dans une ligne droite et plane de plusieurs kilomètres pour moi ça représente moins de danger qu'un gars qui se permet de rouler à 130 par temps de pluie.
 
 
Ensuite j'vais même te faire rager mais j'ai pris 225 km/h cette nuit là : sans rencontrer de voiture, ben ouais sur une autoroute à 3h30 du mat chez moi c'est vide :spamafote:
 
 
Sans oublier que je suis moins dangereux à cette vitesse qu'une Twingo à 160 : je peux compter sur des vrais disques éprouvés et surdimmentionnés, des suspensions faites pour encaisser ça, un chassis renforcé...la Twingo elle compte sur ses pneus de 145 de large pour rester stable :sarcastic: ??


 
 
Le truc qui est vraiment chiant à cause de leur connerie de radar, c'est que je roulais bien plus vite en raze campagne que sur autoroute de peur de me faire flasher.  
 
Maintenant je conduis tres peu et je fais gaffe partout.  
 
 
Syl_83, 230 km/h, pfff ca doit aller vite ca. Déja que je trouvé ca hyper rapide 190 dans Volvo 850 GLT de 160ch.  
 
Désolé de te faire répété si tu l'as deja mentionné, tu as quel voiture ?

n°4726853
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 23:07:17  profilanswer
 

weed a écrit :

Le truc qui est vraiment chiant à cause de leur connerie de radar, c'est que je roulais bien plus vite en raze campagne que sur autoroute de peur de me faire flasher.  
 
Maintenant je conduis tres peu et je fais gaffe partout.  
 
 
Syl_83, 230 km/h, pfff ca doit aller vite ca. Déja que je trouvé ca hyper rapide 190 dans Volvo 850 GLT de 160ch.  
 
Désolé de te faire répété si tu l'as deja mentionné, tu as quel voiture ?


 
 
230 compteur, ça doit être dans les 215 réels...j'ai une Golf 2 16s :p  
 
 
Le plus impressionnant c'est les bruits d'air : roule à 130 avec une Twingo pour ressentir les mêmes sensations :D

n°4726855
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2005 à 23:07:27  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

J'ai pas une Twingo moi :hebe:
 
 
Sinon je vais pas expliquer à l'autre les circonstances, mais comme dis il est 3h30 du matin, une nuit de pleine lune (bon p'être pas quand même :D ), dans une ligne droite et plane de plusieurs kilomètres pour moi ça représente moins de danger qu'un gars qui se permet de rouler à 130 par temps de pluie.
 
 
Ensuite j'vais même te faire rager mais j'ai pris 225 km/h cette nuit là : sans rencontrer de voiture, ben ouais sur une autoroute à 3h30 du mat chez moi c'est vide :spamafote:
 
 
Sans oublier que je suis moins dangereux à cette vitesse qu'une Twingo à 160 : je peux compter sur des vrais disques éprouvés et surdimmentionnés, des suspensions faites pour encaisser ça, un chassis renforcé...la Twingo elle compte sur ses pneus de 145 de large pour rester stable :sarcastic: ??


 
 
Quel raisonnement stupide. Parce que tu as une Ferrari qui est dimensionnée pour rouler à 300, alors tu peux le faire si la route est dégagée !!! C'est fou de proférer de telle connerie quand même. Tu crois en ce que tu dis ??


Message édité par gregouf le 27-01-2005 à 23:09:53

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°4726860
DesuetCR_B
Posté le 27-01-2005 à 23:07:46  profilanswer
 

weed a écrit :

Le truc qui est vraiment chiant à cause de leur connerie de radar, c'est que je roulais bien plus vite en raze campagne que sur autoroute de peur de me faire flasher.  
 
Maintenant je conduis tres peu et je fais gaffe partout.  
 
 
Syl_83, 230 km/h, pfff ca doit aller vite ca. Déja que je trouvé ca hyper rapide 190 dans Volvo 850 GLT de 160ch.  
 
Désolé de te faire répété si tu l'as deja mentionné, tu as quel voiture ?


Dis pas ca dans 3jours ils vont annoncer 10.000 radars auto de plus en campagne


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 23:07:46  profilanswer
 

n°4726870
DesuetCR_B
Posté le 27-01-2005 à 23:09:08  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

230 compteur, ça doit être dans les 215 réels...j'ai une Golf 2 16s :p  
 
 
Le plus impressionnant c'est les bruits d'air : roule à 130 avec une Twingo pour ressentir les mêmes sensations :D


 
Je suis pas sur qu'une golf soit faite pour tailler la route a cette allure, surtout une 2 ca doit qd meme pas etre tres stable


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4726888
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 23:10:38  profilanswer
 

Gregouf a écrit :

Quel raisonnement stupide. Parce que tu as une Ferrari qui est dimensionné pour rouler à 300, alors tu peux le faire si la route est dégagé. C'est fou de proférer de telle connerie quand même. Tu crois en ce que tu dis ??


 
 
 
Fait un freinage d'urgence avec une Twingo puis avec une voiture plus sportive à vitesse plus élevée et on en reparle :sarcastic:  
 
 
D'un coté tu vas sentir (en entendre) tes freins crier supplice, tes suspentions s'affaisser, ta voiture bouger dans tout les sens...de l'autre ça va freiner comme un rail et encaisser sans broncher et sans bloquer ni fatiguer :spamafote:
 
 
Sinon je crois en ce que je dis, et profondemment en plus...ce qui vous marque le plus dans mes posts c'est les vitesses atteintes, pas le nombre de fois ou j'ai pu le faire...relisez un peu mieux avant de porter des jugements hatifs et très déplacés :lol:

n°4726908
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 23:13:13  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Je suis pas sur qu'une golf soit faite pour tailler la route a cette allure, surtout une 2 ca doit qd meme pas etre tres stable


 
 
 
J'ai été le premier surpris : elle est un peu rabaissée et montée en Bilstein, ça aide quand même :D
 
 
Pas de mouvements de caisse, pas de volant qui vibre rien de rien :hebe:
 
 
Sinon qu'on soit bien d'accord : on parle là de vitesses extremes, les maximums possibles...une pointe quoi, pas une moyenne :spamafote:

n°4726918
DesuetCR_B
Posté le 27-01-2005 à 23:14:33  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Les radars faudrait plutot les foutre en ville :/
 
Quand je vois les petites mamans qui déboulent à 90 devant la sortie d'école dans mon village, je me dis qu'un petit radar bien placé les calmerait :o


 
A non, ce matin je suis passé devant un tout neuf, pile au passage d'une 2voies a 3 voies (4 a 6 plutot),c'est sur c'est hyper dangereux comment endroit. Un peu plus loin une 4voies qui serpente il y a une ligne droite, et pouf, radar auto en plein milieu.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4726919
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 23:14:33  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Les radars faudrait plutot les foutre en ville :/
 
Quand je vois les petites mamans qui déboulent à 90 devant la sortie d'école dans mon village, je me dis qu'un petit radar bien placé les calmerait :o


 
 
 
Là au moins on est d'accord :o  
 
 
Oui non parce que vous lisez les posts qu'a moitié : dans 95% des cas je suis aux limitations de vitesses, sauf de rares fois ou je pète un peu les plombs :D

n°4726957
weed
Posté le 27-01-2005 à 23:19:39  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

230 compteur, ça doit être dans les 215 réels...j'ai une Golf 2 16s :p  
 
 
Le plus impressionnant c'est les bruits d'air : roule à 130 avec une Twingo pour ressentir les mêmes sensations :D


bahh le plus impressionnant je trouve que c'est quand la vibration du moteur, le tableau de bord qui commence a vibrer.  
 
 
 

deltibo a écrit :

Les radars faudrait plutot les foutre en ville :/
 
Quand je vois les petites mamans qui déboulent à 90 devant la sortie d'école dans mon village, je me dis qu'un petit radar bien placé les calmerait :o


 
Ca par contre j'ai toujours fais extrement gaffe en respectant super bien meme s'il y a pas enormement pas de controle.  

n°4726968
weed
Posté le 27-01-2005 à 23:20:58  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Là au moins on est d'accord :o  
 
 
Oui non parce que vous lisez les posts qu'a moitié : dans 95% des cas je suis aux limitations de vitesses, sauf de rares fois ou je pète un peu les plombs :D


 
Et non pas sur les autoutes 2*3-4 voies :)

n°4726990
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 23:24:00  profilanswer
 

weed a écrit :

Et non pas sur les autoutes 2*3-4 voies :)


 
 
Boaaaaf à choisir je préfère être à grande vitesse sur autoroute qu'a 70 en ville : haaaa c'est sur en ville toi tu craint rien, mais les autres :/
 
 
Et puis à haute vitesse tu est conscient de ce que tu fait et nettement plus attentif qu'en roulant machinalement...

n°4727017
DesuetCR_B
Posté le 27-01-2005 à 23:26:12  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Ptain on arrive à faire 12 pages sur la vitesse max d'une twingo quand même :o
 
Alors que pour connaitre la vitesse max d'une twingo il suffisait d'aller là :
www.autoweb-france.com (une vraie mine d'or ce site, pratiquement toutes les fiches techniques des modèles existant et ayant existé sont dessus)


 
arrete tu va briser des reves en si tu leur dit qu'une twingo 16s sport c'est donnée pour 168km/h


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4727052
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 23:29:42  profilanswer
 

http://www.autoweb-france.com/inde [...] &select=ok
 
 
150 pour la Twingo, 200 pour la bête de course :whistle: , 208 pour moi et 360 pour l'Edonis :hebe:
 
 
Ca c'est du comparatif équilibré :D

n°4727056
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2005 à 23:30:14  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

arrete tu va briser des reves en si tu leur dit qu'une twingo 16s sport c'est donnée pour 168km/h


c'est ce qui me semblait au depart, dans les 170, vu que le comteur donne tjrs un peu plus, il vole... :jap:  
200 en twin twin d'origine ca me parai abusé!


---------------
El predicator du topic foot
n°4727066
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 23:31:19  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est ce qui me semblait au depart, dans les 170, vu que le comteur donne tjrs un peu plus, il vole... :jap:  
200 en twin twin d'origine ca me parai abusé!


 
 
Y'en a pas un qui parlais de 189 en Twingo 1.2 8s :D ??
 
 
Bon ok en descente mais le moteur passe à travers avant de les atteindre :whistle:

n°4727100
DesuetCR_B
Posté le 27-01-2005 à 23:34:19  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Y'en a pas un qui parlais de 189 en Twingo 1.2 8s :D ??
 
 
Bon ok en descente mais le moteur passe à travers avant de les atteindre :whistle:


 
y a un moment descente ou pas ca rupte


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4727110
shaker114
Lost in translation
Posté le 27-01-2005 à 23:35:31  profilanswer
 

bon vous arretez de vous masturber : 200 en caisse c'est con,qq soient les conditions, si on veut faire du 200 on va sur circuit.
 
déjà à 160 j'ai des remords, et j'ai du faire du 180 ptèt une fois pour tester

n°4727123
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 23:36:45  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

y a un moment descente ou pas ca rupte


 
 
Regarde les tout premiers posts, y'en a un qui parle de 189 km/h et l'autre de 190 mais "elle prend 7000 trs et elle n edemandais encore" :lol:  
 
 
Moi à 7200 trs j'ai déjà peur alors que c'est étudié pour, la Twingo (sans compte tour je précise hein :D ) je tenterai pas :non:

n°4727133
DesuetCR_B
Posté le 27-01-2005 à 23:37:59  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Regarde les tout premiers posts, y'en a un qui parle de 189 km/h et l'autre de 190 mais "elle prend 7000 trs et elle n edemandais encore" :lol:  
 
 
Moi à 7200 trs j'ai déjà peur alors que c'est étudié pour, la Twingo (sans compte tour je précise hein :D ) je tenterai pas :non:


 
ca m'etonnerai que le rupteur soit a 7000tr


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4727135
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 23:38:01  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

bon vous arretez de vous masturber : 200 en caisse c'est con,qq soient les conditions, si on veut faire du 200 on va sur circuit.
 
déjà à 160 j'ai des remords, et j'ai du faire du 180 ptèt une fois pour tester


 
 
Comme tous ici...c'est ce qu'on appelle "une pointe", même si des fois elle est plus grosse que la pointe d'un autre :whistle:  
 
 
J'ai tenté une seule fois à fond, pas deux :spamafote:

n°4727140
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2005 à 23:38:39  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

y a un moment descente ou pas ca rupte


non la cinquieme c'est pas possible de la faire rupter sur une caisse d'origine.
deja la quatrieme il faut une longue longue descente et un vent favorable, alors la cinquieme...
tested and approuved  :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°4727150
weed
Posté le 27-01-2005 à 23:39:25  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Boaaaaf à choisir je préfère être à grande vitesse sur autoroute qu'a 70 en ville : haaaa c'est sur en ville toi tu craint rien, mais les autres :/
 
 
Et puis à haute vitesse tu est conscient de ce que tu fait et nettement plus attentif qu'en roulant machinalement...


 
je me suis peut etre mal exprimé. Je voulais dire qu'il vaudrait mieux deplacé les radars des autoroutes 2*2-3voies et les mettre en ville.

n°4727162
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2005 à 23:40:59  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Fait un freinage d'urgence avec une Twingo puis avec une voiture plus sportive à vitesse plus élevée et on en reparle :sarcastic:  
 
 
D'un coté tu vas sentir (en entendre) tes freins crier supplice, tes suspentions s'affaisser, ta voiture bouger dans tout les sens...de l'autre ça va freiner comme un rail et encaisser sans broncher et sans bloquer ni fatiguer :spamafote:
 
 
Sinon je crois en ce que je dis, et profondemment en plus...ce qui vous marque le plus dans mes posts c'est les vitesses atteintes, pas le nombre de fois ou j'ai pu le faire...relisez un peu mieux avant de porter des jugements hatifs et très déplacés :lol:


 
 
Quel est le rapport entre mon poste et ta réponse ?? Ca n'a rien à voir avec la Twingo.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°4727163
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 23:41:01  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Ta zone rouge commence à combien?


 
 
J'suis incapable de te répondre :D
 
 
Faudrait que je sorte vérifier mais fait trop froid : de tête c'est zone rouge à 6800 et rupteur à 7300 (normalement 7200, celle ci rupte plus loin alors quelle est d'origine : mystère :/ )

n°4727164
DesuetCR_B
Posté le 27-01-2005 à 23:41:04  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non la cinquieme c'est pas possible de la faire rupter sur une caisse d'origine.
deja la quatrieme il faut une longue longue descente et un vent favorable, alors la cinquieme...
tested and approuved  :whistle:


 
chai pas j'ai aucune voiture qui rupture (un carbu ca hurle et ca accelere plus, et un diesel pareil)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4727166
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2005 à 23:41:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

chai pas j'ai aucune voiture qui rupture (un carbu ca hurle et ca accelere plus, et un diesel pareil)


ca "regule" un carbu. :jap:


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Excès de vitesse : les sanctionsma twingo me pose problème !
exces de vitesse constaté avec des jumelles laser sans contrôleCommande au volant Sony sur Twingo
ARGH! J'me suis encore fait fracturer ma TwingoLa vitesse est t'elle un facteur de cause d'un accident?
[Internet] Nouveau record du monde de vitesse (101Gbit/s) !!exes de vitesse -> des points en moins?
Vitesse ventilateur sur 106 XNexces vitesse radar laser, erreur sur la voiture que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Vitesse max d'une twingo ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR