| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Vitesse max d'une twingo ... | 
Publicité  | Posté le 25-01-2005 à 17:51:30   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 25-01-2005 à 17:56:15   ![]() Ca m'étonnerait quand même que le moteur accepte de monter à 7000 trs/min.   | 
sateeva Shawarma Police | J'suis à chier en maths.
  | 
mowjo  | ça m'etonne aussi ... les chiffres de la revue technique seraient faux ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel  | 
korrigan73 Membré | 

--------------- El predicator du topic foot  | 
mowjo  | donc le rupteur d'une twingo premiere version donc 1.2 55ch (pas 16v) serait à 7000tr ... c'est énorme pour un ptit moteur --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel  | 
fluff  | la 55ch premier modele monte a 165 max avec vent dans le dos en pente et la 2nde dépasse pas les 50km/h  | 
mowjo  | perso en descente je l'ai monté à 190 et ca pouvait monter plus je pense. --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel  | 
minusplus  | 

Message édité par minusplus le 25-01-2005 à 18:04:36  | 
Publicité  | Posté le 25-01-2005 à 18:04:16   ![]() ![]()  | 
fluff  | Vous avez quel modèle pour faire 190? J'ai vraiment appuyé comme un porc moi pour le sortir mon 160  | 
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | 

--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.  | 
mowjo  | j'ai la premiere version, elle est de 1996 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel  | 
mowjo  | 

--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel  | 
fluff  | Faut que tu me files tes trucs pour booster ma twingo alors   | 
minusplus  | 

| 
mowjo  | ba rien de spé ... tu pousses la 5ème pied au plancher pi t'attend qu'elle prenne des tours lol --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel  | 
mowjo  | 

Profil supprimé  | Posté le 25-01-2005 à 18:09:37   ![]() 

| 
mowjo  | 

mowjo  | 

mowjo  | logiquement ca devrait etre en %age --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel  | 
eraser17  | 

| 
sateeva Shawarma Police | 

| 
eraser17  | 

| 
eraser17  | 

| 
fluff  | 

| 
mirtouf Light is right ! | 170 compteur mais faut en vouloir.
 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Mon record twingo 5 chevaux compteur a 178 !! Aprés il s'est bloqué pdt 20 secondes au moins jcroyais que javais tout péter donc mode panik enclenché donc jai laché le champignon --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///  | 
ricky_larsen2 SYLVAINMX | 

--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///  | 
fluff  | Non mais faut dire que la dernière twingo fait 75ch, la je peut comprendre que le 130 soit plus facile qu'a 55ch  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |