| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 09:25:21 ![]() ![]() |
turtounet |
|
everybodie |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
everybodie |
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 10-03-2023 à 09:38:13 |
AzR3L |
|
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 09:38:17 ![]() ![]() |
AzR3L |
Tout les conducteurs de GT3 roulent moins vite que 130, certainement à cause du coût de l’essence Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 10-03-2023 à 09:51:26 |
Message édité par KaiserCz le 10-03-2023 à 09:49:53 |
turtounet |
Disons le désavantage est qu'il n'y a que 4 ou 6 bornes par station, après j'ai eu zéro attente sur 2 samedis des vacances, et j'ai chargé à vitesse max à chaque fois grâce au préconditionnement batterie, même avec les autres bornes occupées. Près de Metz à Hauconcourt y avait 10 bornes Ionity de plus prêtes à être mises en service à côté des 6 existantes par contre. Et des SuC Tesla à côté aussi Message édité par turtounet le 10-03-2023 à 10:03:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tails38 | Y a clairement un fossé entre le déploiement par Ionity / total / fastned a coup de 4/6/8 bornes et tesla qui te pose un SUC avec minimum 14 stèles .... |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 10-03-2023 à 10:08:41 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
turtounet |
|
|
tails38 |
La plus grosse aire que j'ai vu c'est total au nord de clermont ferrand. 6 bornes HP + 2 50kw + 2 50kw sur chacunes des stations Je préfère voir 10 bornes a 150kw que 4 à 350kw.... de toute facon le poste de transformation va reguler l'offre de charge .... Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 10-03-2023 à 10:14:07 |
tails38 |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 10-03-2023 à 10:15:31 |
turtounet |
|
arylol |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
turtounet |
|
Delivereath |
J'ai une eau-eau, par un des leaders du marché, avec un COP annoncé de 5.5 mais ils utilisent 20ºC comme température de sortie. De plus leur calcul du COP ne prend visiblement en compte que le rendement sur les échanges de calories, l'électronique de contrôle, la pompe et les diverses pertes ne sont pas comptées. Quand je prends la conso totale de la PAC et les kWh restitués, j'ai presque 25% de moins que le COP théorique. C'est surtout pour ça que je prends toujours ces chiffres avec un peu de recul. Message édité par Delivereath le 10-03-2023 à 10:24:25 |
charli323 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes | surtout qu'à 130 tu vas pas au bout |
arylol |
|
turtounet |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 10-03-2023 à 10:39:11 |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |