| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 18:03:03 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ca y est, ca a duré littéralement une demi-seconde, mais j'ai vu un chat s'afficher devant la voiture sur l'écran --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 13-10-2021 à 19:07:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 21:35:49 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Kelchacalcetype |
|
david42fr | Je suis dégouté : j'ai pris un caillou sur l'autoroute dans le pare-brise... Résultat, une fissure de quelques centimètres (mais pas un impact donc non réparable je pense). Vous faites changer tout de suite ou attendez que ça s'étende sachant que ce n'est pas dans le champ de vision ? Généralement, j'attends que ça devienne gênant mais là j'hésite ! Des trucs à savoir avant de faire changer le pare-brise ? Message édité par david42fr le 14-10-2021 à 07:58:58 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vyse Yaissssseee | J’ai la même, trop près du bord pour réparer, donc obligé de laisser comme ça en attendant qu’un jour ça fissure vraiment beaucoup et donc changer le pare brise complet Message cité 1 fois Message édité par vyse le 14-10-2021 à 08:55:47 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
david42fr | OK, c'est ce qu'il me semblait avoir lu... On va attendre qu'il soit fendu et je verrai avec eux. Ça se fait en centre je suppose ? Ça prend combien de temps? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
everybodie |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
KaiserCz bros before hoes | Toulouse c'est vraiment le tiers monde niveau SuperCharger quand même |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Quelqu'un sait pourquoi sur le site Tesla ils recommandent les chaines König CG-9 103 (et le 235/45/18 n'est pas listé comme compatible) alors que Konig recommande les 102 http://konigsnowchains.co.nz/fit-my-wheel/ ?
|
everybodie | Faite attention à qui vous emmenez dans la voiture ( Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-10-2021 à 14:18:43 |
vyse Yaissssseee | Va falloir prévoir un groupe électrogène du coup pour la conso fantôme ou pas ? |
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 14-10-2021 à 14:31:59 |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui, ça se monte sans pb. Bon maintenant j'ai pas roulé avec.
|
|
sifusan | C'est top pour les caméras. Petit à petit ils implémentent tout ce qui nous manquait Pour les chaines, j'avais pris l'ancienne référence "officielle" avant qu'ils changent pour les Konig : Les chaines PEWAG RSS 76 Servo Sport Mais pas encore testées, je ferai l'essai en février avant de partir au ski Message édité par sifusan le 14-10-2021 à 14:40:30 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
sifusan | Par contre pour les cameras via l'application, ca risque effectivement d'être très cher pour Tesla en data.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Message édité par bibyfok le 14-10-2021 à 14:53:19 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Bon au final j'ai fait le riche avec ma SR+ de pauvre, j'ai pris les Konig Summit K34, ca aura une valeur de revente le jour on je n'en aurais plus l'utilité ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Faut que j'achète ça aussi --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-10-2021 à 16:07:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |