| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : le site en question : https://tesla-app.com/parrainage-tesla Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-10-2021 à 13:57:56 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 13:57:38 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
rfl |
Il y a aussi la carte des propriétaires Tesla sur le forum automobile propre, moins orientée parrainage... Message édité par rfl le 12-10-2021 à 14:41:11 |
KaiserCz bros before hoes | y'a plus de parrainage de toute façon maintenant, donc c'est plus trop un problème |
rfl |
Oui mais l'idée de départ de la carte sur Automobile Propre, c'est d'échanger sur le sujet, essayer, prendre contact... et plus si affinité certainement (parrainage, voyons Pas le même état d'esprit je trouve ! Message édité par rfl le 12-10-2021 à 14:46:48 |
Pipould's |
eclaireur | D'ailleurs, si je commande la voiture encore en 2021 (disons en décembre), mais qu'elle n'est livrée qu'en mars 2022, je toujours éligible à la prime écologique 2021 de 6k euros ? |
everybodie |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 15:19:37 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Upal | drap'
--------------- δύναμη και τιμή |
Kelchacalcetype |
|
Upal | Pourquoi rouge ? le commercial m'a juste déconseillé le noir (blindé de microrayures apparemment) --------------- δύναμη και τιμή |
everybodie | Prendre blanc et mettre un covering |
KaiserCz bros before hoes |
Kelchacalcetype |
|
eclaireur |
Kelchacalcetype | La SR+ c'est se couper des 4RM, de l'autonomie max, de la puissance max, et de la sono max |
KaiserCz bros before hoes |
|
Upal |
david42fr |
Et donc tu appelles Enedis? Je viens de regarder suite à une nouvelle coupure de charge (à 16A) et en gros entre la prise sur le tableau principal et ce que me remonte la voiture, j'ai une perte de 10V... mais dans la tableau ça oscille entre 208 et 215V donc dans la norme --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vyse Yaissssseee |
|
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 12-10-2021 à 18:55:51 |
KaiserCz bros before hoes | oui j'en avais terriblement besoin |
Kelchacalcetype | Je connais cette théorie |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
vérification faite ce soir, les pubs sont bien toujours en hollandais sur youtube. J'avais du tomber sur une pub en anglais et à force de parler anglais au boulot ça ne m'avait pas choqué Message édité par Arn0 le 12-10-2021 à 20:01:04 |
the_blob |
|
the_blob |
paradise974 |
Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 12-10-2021 à 20:31:58 --------------- Mon feedback |
Kelchacalcetype | Oui, mais du coup t'as pas la même voiture |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Non en effet, la SR+ ne grince pas des triangles avant au bout de 20 000km |
rfl |
Tu es sûr ? Pour faire 600 kms d'autoroute par jour ? A noter quand même que courant ou fin Q4 2021 voire début 2022, le modèle "de base" (qui n'a rien d'une voiture de base, honnêtement, surtout depuis les versions chinoises bien mieux assemblées) va avoir 10% d'autonomie en plus grâce au passage à une batterie LFP de 60 kWh... Elle sera encore moins de base Message cité 2 fois Message édité par rfl le 12-10-2021 à 21:09:19 |
Kelchacalcetype | Bah non seulement j'ai rien qui fait du bruit, mais en plus j'ai toujours mes plaques de protection sous la batterie |
Kelchacalcetype |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 12-10-2021 à 21:15:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | à quoi ça sert des antibrouillard avec une voiture qui suit sa voie toute seule |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
faut juste partir 50 km moins loin avec une SR + Message édité par Arn0 le 12-10-2021 à 21:21:21 |
Kelchacalcetype | Un peu plus que ça quand même |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je compte l'aller et retour Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-10-2021 à 21:26:09 |
Upal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |