| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 14-10-2021 à 16:07:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 15:59:51 ![]() ![]() |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
Kelchacalcetype |
|
|
Kelchacalcetype | Ça ne répond pas à ma question |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
KaiserCz bros before hoes | non mais c'est clairement un des défauts les plus important de la partie intérieure de la bagnole je trouve |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 16:37:02 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | même si tu choisis la zone, en passager c'est merdique, t'as toujours l'air vers toi à un moment |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-10-2021 à 16:41:26 |
Kelchacalcetype | Ce matin j'ai activé le volant chauffant, j'y pensais plus à ce truc |
|
Kelchacalcetype |
|
Message cité 2 fois Message édité par bibyfok le 14-10-2021 à 16:43:42 |
|
Kelchacalcetype |
|
|
Kelchacalcetype | Il fait combien par chez vous à 5h30 du mat ? |
vyse Yaissssseee | Le pire c'est que la ventilation passager se coupe quand ya pas de passager justement, il me semble que Bjorn l'avait montré Message cité 2 fois Message édité par vyse le 14-10-2021 à 17:09:43 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ben tu peux réguler manuellement en passant en manuel et en choisissant où sera le flux principal (pied, buste, pare prise) |
|
david42fr | Tellement de vérités dans ces derniers messages ! Je trouve hallucinant d'avoir su concevoir un aussi bel objet avec autant de défauts débiles! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
paradise974 |
Kelchacalcetype |
Cet aprem j'étais en t shirt et j'avais chaud avec mon pantalon, le soleil brûle pas mal malgré la fraîcheur. C'est pas dans l'aprem que j'ai besoin du volant chauffant. |
|
vyse Yaissssseee | Faudrait vérifier la hauteur de siège ptet aussi . Le fait que ça soit désagréable à droite vient ptet du différentiel de hauteur ? |
|
the_blob |
|
Kelchacalcetype |
|
walkersjh | c'est quoi le PWS ? c'est quand on met la marche arrière ? Message édité par walkersjh le 14-10-2021 à 20:43:31 |
everybodie | C'est le haut parleur qui fait le bruit à l'extérieur quand tu roules lentement. Message édité par everybodie le 14-10-2021 à 21:01:31 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai remarqué ce soir que le navigateur web ne fonctionne plus. J'ai une page avec un genre de fenêtre au milieu et une barre de progression, mais ça n'aboutit pas. Sinon en attendant juniors au basket j'ai quelques mini futur racailles qui sont venues toquer à la fenêtre. |
Kelchacalcetype | Oui mais si t'avais 4 anneaux à l'avant ça aurait été la voiture ultime pour eux. |
xxgenoxx |
Message cité 1 fois Message édité par xxgenoxx le 14-10-2021 à 21:36:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |