|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : Message édité par spacex le 28-04-2016 à 15:47:58 |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 15:47:42 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
franckyvinvin12 |
|
incassable | Meu non, ils vendent pas à perte qu'on vous dit ...
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Mais ouais, y a aucun calcul et on doit le croire sur parole. |
Et une voiture thermique, c'est vraiment un réservoir de pétrole sur roue, où veux tu en venir ? |
joggleneo |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Et en quoi c'est pertinent ? |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 17:49:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
chimm |
|
chimm |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
L’énergie rapportée au volume ? Qu'est ce tu racontes ? Déjà ça a un nom, c'est la densité énergétique et y a aucun putain de rapport avec le chassis. Y a aucun drame, t'as juste les boules de voir des gens pousser la technologie vers l'avant. Le mec fait atterrir des fusées en plein océan, mais c'est un troll qui joue au gourou pour le buzz. Tu racontes tellement de merde, j'ai besoin de me laver le cerveau après avoir lu tes posts. Et ceux d'incassable, qui link un article pourri et sans fond juste pour troller la marque. Message édité par Khayam le 28-04-2016 à 18:06:46 |
incassable | Tu ne comprends rien en physique de base et tu veux nous faire la morale ? Huhu... |
chimm |
|
Mais bien sûr, le fait que la voiture soit vendue à perte comme rapportée par un ingénieur random du camp d'en face sans aucun soupçon de démonstration, c'est de la physique de base. Message édité par Khayam le 28-04-2016 à 18:09:10 |
spacex Space commando is in da place |
|
incassable | Ah perso je qualifie pas Musk de Troll Par contre desole de pas jouer au fanboy de base... |
chimm | Non mais Incassable et The NBoc qui tentent de refaire de la pêche au gros... |
incassable |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Non, vous dites pas du tout ça. Et quand on vous demande d'expliquer un peu votre point de vue, vous vous cachez derrière "c'est jeudi, on largue les filets". Message édité par Khayam le 28-04-2016 à 18:33:02 |
wade Tester c'est douter |
|
chimm |
+ Picasso, Espace, Twingo je crois, Mini, etc... Clair que perso OSEF, si y'a l'HUD c'est clairement bien, le reste peut être géré au milieu ! Message édité par chimm le 29-04-2016 à 01:06:59 |
spacex Space commando is in da place | C'est un peu HS mais vous en pensez quoi du nouveau intérieur peugeot. Moi je trouve ça pas mal du tout pour une FR. Mercedes Classe E c'est le top quand même Tesla S à côté moi je trouve ça vraiment moyen. Bon on achète pas une tesla pour l'intérieur mais bon c'est quand même un gros bémol Message cité 1 fois Message édité par spacex le 29-04-2016 à 01:41:05 |
chimm |
Ah il est nickel ce nouvel intérieur, supérieur à Mercedes même je trouve, et Peugeot à eu raison de le dévoiler à part... C'est clair que la conception est plus approfondie, après c'est un style différent, il ne peut pas y un seul style dominant sur le marché (et heureusement) ! A voir ce que ça va donner dans le nouveau 3008 (une tuerie sans doute... ).
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-04-2016 à 01:45:13 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
franckyvinvin12 |
|
joggleneo |
|
chimm |
|
chimm |
|
Modération | Posté le 29-04-2016 à 10:50:37
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |