|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire |
---|
dje33 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 08:26:32 |
Sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vincebdx | L'avantage d'avoir un centre de gravité très bas : https://twitter.com/Tesla/status/99 [...] 20/video/1
|
The NBoc Quo Modo Deum | C'est pas que ça. La citroen 2cv était notoirement difficile à retourner. Une voiture de rally est infiniment plus facile. Peu d'adhérence est en fait un gros avantage pour les retournements, d'une manière générale. La bonne sécurité passive des Tesla du fait de leur poids a aussi un inconvénient : si elle emplafonne un véhicule léger, elle va littéralement l'écraser. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 25-05-2018 à 14:16:22 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Si c'est les mêmes qui disait que Tesla ne passerais pas l’hiver --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
En pratique, c'est plutôt le contraire, grâce au frunk qui a tendance à amortir le choc en s'ecrabouillant.
Message édité par Dame de Piques le 25-05-2018 à 20:26:32 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
spacex Space commando is in da place |
mouarf2 | Pareil je vais me passer de l'option autopilot, en tout cas dans un premier temps. |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 08:08:38 |
MikeSab21 |
|
mouarf2 |
|
kikou2419 | Surtout que la batterie de base semble quand même short. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alffir |
Je ne trouve pas ça normal de pouvoir l'activer là où il n'est pas fait pour en sachant qu'avec les données cartographiques, la voiture sait sur quel type de route elle se trouve (contrairement à un bête régulateur). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Sadlig | Oui car je suis plus vigilant dans des situations à risques, mais celles-ci représentent que quelques % d'un trajet. Message cité 2 fois Message édité par Sadlig le 29-05-2018 à 09:42:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
franckyvinvin12 |
|
kikou2419 |
C'est justement la phase "passage de pas vigilant à vigilant" qui m'interroge. Déjà que perso en régulo boîte auto, je trouvais que mon attention avait nettement tendance à s'effriter sur les longs parcours, je ne vois pas par quel miracle un besoin d'attention encore réduit serait positif lorsqu'une situation à risque urgente se présente. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MikeSab21 |
Non mais dans le sens ce qui a réellement causé le non freinage face à un camion de pompiers arrêté par exemple. Quelle est la logique? Pas de freinage d'urgence sur obstacle stationnaire par peur des faux positifs? (la classique ombre des ponts semble poser de gros problèmes à tous les pilotes auto). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MikeSab21 | En tout cas les Tesla sauvent quand même pas mal de vies dans les gros crash, l'absence de moteur sous le capot et le renfort structurel des batteries fait des miracles. https://www.teslarati.com/tesla-mod [...] -collision |
cow2 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 30-05-2018 à 19:18:31 |
vincebdx |
|
MikeSab21 |
Je ne dis pas que les voitures actuelles sont dangereuses. Mais les électriques bien conçues comme Tesla partent avec de gros avantages structurels. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tiens, au fait, pour ceux qui défonçaient Musk sur sa réaction aux tests de Consumer Reports, car il avait l'outrecuidance de dire que ce n'était pas normal et qu'ils allaient regarder ce problème.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire |